Dead Like Me

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Vous connaissez?

Oui
17
63%
Non
4
15%
Juste de nom
6
22%
 
Nombre total de votes : 27

prinze
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 2 juin 04, 17:04

Message par prinze »

Manu a écrit :Un coffret saison 2 est-il prévu (je prends de l'avance 8) ) ?
Déjà sorti en zone 1 en début d'année 2005 il me semble, maintenant reste pu qu'à espérer une sortie zone 2. Peut-être en juin prochain, un an après la sortie de la saison 1 ;)
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Merci m'sieur :)
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Message par Pacaya »

Je viens de finir la saison 2... pour apprendre qu'il n'y aura pas de saison 3.

J'suis vert :?
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14050
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

Pacaya a écrit :Je viens de finir la saison 2... pour apprendre qu'il n'y aura pas de saison 3.
Désormais, pour économiser l'énergie, la lumière au bout du tunnel restera éteinte.
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

Une de mes séries préférées ( j'ai les deux saisons en DVD ), je ne me rappelle pas d'un seul épisode à la fin duquel je n'ai pas pleuré ( ce qui n'est pas un critère, je vous l'accorde, d'autant plus que j'ai la larme facile ). C'est poétique, philosophique, cynique, intelligent et bien au-dessus de plus des 3/4 des séries récentes ( ou pas ). Deux petits bijoux de saisons, c'est peu, mais au moins on repart avec une bonne impression, pas comme certaines qui sont bonnes au début et pis à force de tirer sur la corde, finissent par se retrouver à jongler entre les différentes variations du soap ( oh, pardon, oxymore ? ). Sur une note un peu plus légère, c'est aussi la série qui possède l'un des génériques les plus originaux que j'ai pu voir. Et, quand même, mince, quoi, ça a remis les post-it à la mode, et juste pour ça, je l'aime fort fort :)
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Un jeu en rapport avec cette série : http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=22529
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Un topic en rapport avec cette série :

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=22608
Intersections Global Corp.
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

Petit up parce que je me reregarde mes deux saisons en ce moment ( fou ce que ça vieillit bien ) et parce que le coffret de la deuxième saison sort le 14 février en France, au prix de 49.99.

Ne vous en privez pas, c'est un petit bijou ( à quand Wonderfalls par chez nous ? ).
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
prinze
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 2 juin 04, 17:04

Message par prinze »

Sibylle a écrit :Petit up parce que je me reregarde mes deux saisons en ce moment ( fou ce que ça vieillit bien ) et parce que le coffret de la deuxième saison sort le 14 février en France, au prix de 49.99.
Il me tarde de la revoir. Hormis Six Feet Under, je pense avoir été aussi rarement touché par une série TV. Vivement février :D
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

J'ai pas réussi à dépasser le 5e épisode. J'ai trouvé ça terriblement mauvais, ennuyeux, que tout sonnait faux. :?
Tellement loin de Six Feet Under.
Intersections Global Corp.
totogesis
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 06, 15:54

Message par totogesis »

Sibylle a écrit :Petit up parce que je me reregarde mes deux saisons en ce moment ( fou ce que ça vieillit bien ) et parce que le coffret de la deuxième saison sort le 14 février en France, au prix de 49.99.
Hélas non, la saison 2 de Dead like me ne sortira pas en février, la sortie a été reportée.
prinze
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 2 juin 04, 17:04

Message par prinze »

totogesis a écrit :
Sibylle a écrit :Petit up parce que je me reregarde mes deux saisons en ce moment ( fou ce que ça vieillit bien ) et parce que le coffret de la deuxième saison sort le 14 février en France, au prix de 49.99.
Hélas non, la saison 2 de Dead like me ne sortira pas en février, la sortie a été reportée.
Oh dîtes moi que ce n'est juste qu'une rumeur ? :? Sur Amazon, ça reste toujours pour le 14 février, donc j'espère que ça le restera.
totogesis
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 29 déc. 06, 15:54

Message par totogesis »

prinze a écrit :
totogesis a écrit : Hélas non, la saison 2 de Dead like me ne sortira pas en février, la sortie a été reportée.
Oh dîtes moi que ce n'est juste qu'une rumeur ? :? Sur Amazon, ça reste toujours pour le 14 février, donc j'espère que ça le restera.
Ca prouve qu'il ne faut pas toujours se fier à Amazon car c'est sûr et ce n'est pas une rumeur.

Chez le même éditeur MGM, il y a la saison 2 de Poltergeist qui devait sortir le 3 mai 2006 et qui a déjà été reportée plusieurs fois. Elle n'est jamais sortie mais d'après Amazon, encore le mois dernier, elle était soi disant habituellement expédiée sous 2 à 3 semaines.
prinze
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 2 juin 04, 17:04

Message par prinze »

Sortie de la saison 2 en DVD dès demain :D
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

prinze a écrit :Sortie de la saison 2 en DVD dès demain :D
Déjà sorti, en tout cas vu hier en magasins (4 dvd slim en coffret)
Répondre