Dead Like Me

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Vous connaissez?

Oui
17
63%
Non
4
15%
Juste de nom
6
22%
 
Nombre total de votes : 27

Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Re: Dead Like Me

Message par Griffin Mill »

France 4 va diffuser Dead Like Me à partir du 25 mars.
Deux épisodes en VF le mardi à 20H45 (rediff le samedi 17H50 et le dimanche à 22H20) et en VO le vendredi à 23H55.
One of us..... One of us.....

Image
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Re: Dead Like Me

Message par Sibylle »

Cette année ( en principe cet été ) va sortir un film tiré de la série directement sur support DVD ( il ne sortira jamais en salles ). Je vous laisse jeter un oeil sur IMDB, mais en gros Laura Harris, qui jouait Daisy a été remplacée et Mandy Patinkin ( qui jouait Rube ) n'a pas repris son rôle. Je ne sais pas ce que ça va donner, on peut déjà visionner la bande annonce, ça m'a l'air moins bien ( surtout que la nouvelle Daisy n'est pas terrible, et sans Rube c'est pas la même chose ). Je comprends le besoin de clôturer une série qui a eu une jolie fin mais qui aurait pu durer, mais je ne sais pas si tout vaudra le coup.
Dernière modification par Sibylle le 25 mars 08, 22:03, modifié 2 fois.
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Re: Dead Like Me

Message par Griffin Mill »

Elle est très bien la nouvelle Daisy (c'est celle qui jouait Kate Warner dans 24) mais c'est franchement dommage de changer.
Je ne comprends pas tellement l'intérêt de faire ce film si deux des interprètes principaux ne peuvent (ou ne veulent) pas rempiler.
One of us..... One of us.....

Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Re: Dead Like Me

Message par joey »

Griffin Mill a écrit :Elle est très bien la nouvelle Daisy (c'est celle qui jouait Kate Warner dans 24)
Tiens, ouais, c'est marrant, ils ont pris celle qui jouait la soeur de l'autre actrice dans 24 pour la remplacer. Oui, je sais, cette phrase n'est pas claire mais bon.
Dernière modification par joey le 1 avr. 08, 11:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Dead Like Me

Message par AtCloseRange »

joey a écrit :
Griffin Mill a écrit :Elle est très bien la nouvelle Daisy (c'est celle qui jouait Kate Warner dans 24)
Tiens, ouais, c'est marrant, ils ont pris celle qui jouait la soeur de l'autre actrice dans 24 pour la remplacer. Oui, je sais, cette phrase n'est pas claire mais bon.
Laura Harris, actrice que j'avais découvert dans The Faculty.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Re: Dead Like Me

Message par joey »

AtCloseRange a écrit :Laura Harris, actrice que j'avais découvert dans The Faculty.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
GAAAAAAAAAAAAAA......

:oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Dead Like Me

Message par murphy »

J'ai regardé les premiers épisodes diffusés ; c'est pas mal mais pour l'instant, je trouve qu'il se passe pas grand chose, j'ai trouvé ça un peu long.
Y' avait une nouvelle autre série après aussi mais j'en en avais marre et j'ai pas regardé.
Dernière modification par murphy le 2 avr. 08, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Dead Like Me

Message par murphy »

Finalement, j'aime bien.
La toute fin du 5 ème épisode était très belle et très émouvante.
Spoiler (cliquez pour afficher)
C'est l'épisode où elle fait des albums photos de souvenir et qu'une de ses amies mortes s'en va définitivement,
Je suis quand même un peu déçu que l'amie en question se barre aussi tôt
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Re: Dead Like Me

Message par pol gornek »

Yep mon épisode préféré de la série ! Où comment un personnage assez irritant devient en réalité super émouvant...
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Re: Dead Like Me

Message par joey »

murphy a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
C'est l'épisode où elle fait des albums photos de souvenir et qu'une de ses amies mortes s'en va définitivement,
Je suis quand même un peu déçu que l'amie en question se barre aussi tôt
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je crois qu'en fait ce n'était pas forcément prévu comme ça. Mais qu'il y avait une histoire où l'actrice avait tué accidentellement un enfant et donc la production aurait voulu s'en séparer.

Et puis, c'est un mal pour un bien, puisque je trouve Daisy Addair, le personnage qui la remplace beaucoup plus réussie et l'actrice beaucoup plus mignonne.
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Dead Like Me

Message par murphy »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Je crois qu'en fait ce n'était pas forcément prévu comme ça. Mais qu'il y avait une histoire où l'actrice avait tué accidentellement un enfant et donc la production aurait voulu s'en séparer
.

:|


bla bla bla je trouve Daisy Addair, le personnage bla bla bla réussie et l'actrice beaucoup plus mignonne
J'ai beaucoup aimé la théorie sous-entendue sur ce personnage dans l'épisode d'hier soir
Spoiler (cliquez pour afficher)
qu'elle serait en fait l'ouvreuse de cinéma peint sur le tableau de Hooper, elle n'aurait jamais été actrice , jamais rencontré aucune star mais se serait inventé cette vie là dans sa salle de ciné à son travail
Image

je trouve cette idée très belle, très poétique
Dernière modification par murphy le 30 avr. 08, 15:01, modifié 1 fois.
Eleanor
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : 28 mai 07, 19:45
Localisation : au 4ème, en face de l'ascenseur

Re: Dead Like Me

Message par Eleanor »

J'ai vraiment bien aimé la série et j'ai assez hâte de voir le film. Quelqu'un sait si le film est déjà tourné ? Il me semble qu'il doit directement sortir en DVD. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
"What do you want, Joe, my life history ? Here it is in four words : big ideas, small results."
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Dead Like Me

Message par bruce randylan »

Eleanor a écrit :J'ai vraiment bien aimé la série et j'ai assez hâte de voir le film. Quelqu'un sait si le film est déjà tourné ? Il me semble qu'il doit directement sortir en DVD. Quelqu'un a des infos là-dessus ?
toujours en post-production selon imdb :wink:

J'ai vu en tout cas la première saison en dvd et je suis devenu un gros fan !!

C'est drôle, jouissif et corrosif !

L'histoire est étonnante et vraiment très bien menée entre satire de la société américaine, personnage attachant, justesse dans les propos ( notamment le deuil, forcément ) et de grosses situations complètement décalées qui m'ont fait rire plus d'une fois.
Le personnage de Dolores est devenu culte pour moi à grand coup de répliques énormes qui vont toujours plus loin dans la surenchère ( Il existe des moyens pour se sentir moins seul chez soit. Par exemple les SDF sont d'excellents amants. Mais dommage qu'ils soient voleurs :lol: ).
La petite sœur est aussi vachement bien gratiné :mrgreen:

Voilà, un traitement original, un mélange des tonalités maitrisé, une écriture virtuose, des situations perpétuellement surprenantes, des personnages haut en couleur, des acteurs excellents et miracle même la voix-off passe comme une lettre à la poste.
Elle est où la saison 2 ? :D
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Dead Like Me

Message par murphy »

J'ai regarder les deux derniers épisodes sans savoir que c'était les deux derniers, je viens juste de lire sur le programme télé que c'était fini, ca finit un peu sèchement :|
Répondre