Tru Calling

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

devenquest
Assistant(e) machine à café
Messages : 172
Inscription : 9 juin 06, 13:18
Localisation : Sherbrooke ( Canada )

Message par devenquest »

J'ai vu une fois cette série...mais je me demande quoi l'histoire? Tru est une quoi? Elle s'occupe des morts dans la morgue? Je suis curieuse! ;)
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

devenquest a écrit :J'ai vu une fois cette série...mais je me demande quoi l'histoire? Tru est une quoi? Elle s'occupe des morts dans la morgue? Je suis curieuse! ;)
Tru est une jeune fille travaillant effectivement de nuit, à la morgue. Elle possède le pouvoir, héritée de sa mère, de pouvoir venir en aide à des morts qui le lui demande. Elle revit ainsi la journée précédent le drame et tente de sauver ces gens.

Le début de la saison est sympathique, mais on sent rapidement venir la routine. Heureusement, vers la fin de la saison, les auteurs ont su insufflé un intérêt particulier en développant un peu le concept de la série. Malheureusement, la chaîne productrice a mis fin prématurémanent au show, et on ne bénéficie alors d'aucune fin...
Ainsi, toujours et pourtant...
devenquest
Assistant(e) machine à café
Messages : 172
Inscription : 9 juin 06, 13:18
Localisation : Sherbrooke ( Canada )

Message par devenquest »

Tru est une jeune fille travaillant effectivement de nuit, à la morgue. Elle possède le pouvoir, héritée de sa mère, de pouvoir venir en aide à des morts qui le lui demande. Elle revit ainsi la journée précédent le drame et tente de sauver ces gens.

Le début de la saison est sympathique, mais on sent rapidement venir la routine. Heureusement, vers la fin de la saison, les auteurs ont su insufflé un intérêt particulier en développant un peu le concept de la série. Malheureusement, la chaîne productrice a mis fin prématurémanent au show, et on ne bénéficie alors d'aucune fin...
Oh si je comprends bien..... est-ce qu'elle a un don des esprits de morts? Est-ce que cette histoire de la série est un peu comme dans le film " Bringing Out the Dead " avec l'acteur Nicolas Cage?
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

devenquest a écrit :Oh si je comprends bien..... est-ce qu'elle a un don des esprits de morts? Est-ce que cette histoire de la série est un peu comme dans le film " Bringing Out the Dead " avec l'acteur Nicolas Cage?
Non, parce qu'elle ne communique jamais avec les morts. Quand ces derniers appellent à l'aide, elle est automatiquement projeté dans le passé. C'est le seul contact qu'elle ait avec eux.
Ainsi, toujours et pourtant...
devenquest
Assistant(e) machine à café
Messages : 172
Inscription : 9 juin 06, 13:18
Localisation : Sherbrooke ( Canada )

Message par devenquest »

gehenne a écrit : Non, parce qu'elle ne communique jamais avec les morts. Quand ces derniers appellent à l'aide, elle est automatiquement projeté dans le passé. C'est le seul contact qu'elle ait avec eux.
Ahh j'ai tout compris! Merci Gehenne! ;)
Répondre