Desperate Housewives

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ballin Mundson
O Captain! my Captain!
Messages : 7107
Inscription : 27 janv. 05, 20:55
Localisation : à l'abordage

Message par Ballin Mundson »

Capt. Edward A. Murphy Jr a écrit :
fripouille a écrit : ... pourtant elle avait l'air de (commencer à) l'apprécier son mari
ben oui moi aussi je trouve, c'est pour ça que je pige pas trop du coup...

pouah, je comprendrais jamais les femmes :?
alors qu'elle le prenait pour une victime d'une magouille, elle a déchanté quand elle a compris son rôle actif dans ses combines .
Image
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Je suis retombé dessus par hasard, je confirme que la voix-off m'insuporte au plus haut point et me bloque completement pour la tentative de rentrer dans l'univers
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Assistant opérateur
Messages : 2148
Inscription : 23 juin 05, 14:06

Message par Sybille »

J'ai aussi découvert cette série depuis son passage sur M6 (pourtant j'ai Canal+, donc j'aurai pu regarder en septembre, mais ça me disait rien à ce moment-là). Depuis j'essaie de regarder chaque semaine, je trouve ça pas mal. C'est vrai que c'est marrant, les héroïnes sont plutôt attachantes. Ce qui gâche un peu à mon sens, c'est la sorte d'intrigue policière autour de Mary-Alice, ça avance beaucoup trop lentement à mon goût.
frédéric
1st Degree
Messages : 13654
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

J'accroche aussi et je trouve que la voix-off française est plutôt bien rendue. Le mystère principal est qui c'est que les parents de Zach ont tués et chachés dans le coffre ? Autrmeent, c'est bien fait et très bien joué.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Sybille
Assistant opérateur
Messages : 2148
Inscription : 23 juin 05, 14:06

Message par Sybille »

frédéric a écrit :J'accroche aussi et je trouve que la voix-off française est plutôt bien rendue. Le mystère principal est qui c'est que les parents de Zach ont tués et chachés dans le coffre ? Autrmeent, c'est bien fait et très bien joué.
Les voix françaises sont bien en général je crois, toute façon je ne peux pas comparer avec la version américaine. En parlant de mystère, c'est bien de ça dont je parlais, ça n'a pas trop d'intérêt pour moi, je préfère me pencher sur les petites histoires persos des quatre femmes :D
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Les épisodes diffusés ce soir à 22h45 sont-ils des rediffs de ceux passés mardi? Si oui, ouf, je pourrais enregistrer Ordet. Si non, je suis dans la
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
frédéric
1st Degree
Messages : 13654
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Ouf j'en veux encore a écrit :Les épisodes diffusés ce soir à 22h45 sont-ils des rediffs de ceux passés mardi? Si oui, ouf, je pourrais enregistrer Ordet. Si non, je suis dans la

Les épisodes diffusés ce soir, sont bien des rediffs de ceux de hier. Ils ont fait ça pour ceux qui regardaient le foot.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Capt. Edward A. Murphy Jr
Doublure lumière
Messages : 325
Inscription : 4 juin 06, 20:35

Message par Capt. Edward A. Murphy Jr »

Ouf j'en veux encore a écrit : Les épisodes diffusés ce soir, sont bien des rediffs de ceux de hier. Ils ont fait ça pour ceux qui regardaient le foot.
:shock: ils sont gentils sur M6
If it can go wrong, it will.
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

Capt. Edward A. Murphy Jr a écrit :
Ouf j'en veux encore a écrit : Les épisodes diffusés ce soir, sont bien des rediffs de ceux de hier. Ils ont fait ça pour ceux qui regardaient le foot.
:shock: ils sont gentils sur M6
+1! :shock:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Capt. Edward A. Murphy Jr
Doublure lumière
Messages : 325
Inscription : 4 juin 06, 20:35

Message par Capt. Edward A. Murphy Jr »

ou peut etre qu'ils se disent que si les gens commencent à louper des épisodes, ils regarderont pas la suite du coup ?
If it can go wrong, it will.
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Message par Major Tom »

Je suis devenu accro à cette série avec ma copine. Nous en sommes à l'épisode 16, et je dois dre que j'attends la suite avec impatience... Je deviens fan de séries américaines... :?
Avatar de l’utilisateur
Zelda Zonk
Amnésique antérograde
Messages : 14748
Inscription : 30 mai 03, 10:55
Localisation : Au 7e ciel du 7e art

Message par Zelda Zonk »

Je suis tombé dessus hier soir par hasard, et j'ai regardé jusqu'au bout.
Ca a l'air pas mal, en effet.
J'ai l'impression qu'on peut même prendre en cours de route, et voir chaque épisode individuellement, ça ne pose pas trop de problème pour l'intrigue.
Enfin c'est l'impression que j'ai eue.
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

voir au coup par coup ? j'ai vu la série il y a quelque temps, mais certaines intrigues sont développées depuis le début et il vaut mieux suivre...

la saison 2 est diffusée en Belgique depuis le 5 juillet :D
Image
Banane
Doublure lumière
Messages : 328
Inscription : 17 déc. 04, 22:07
Contact :

Message par Banane »

J'ai des réserves sur l'intérêt de la voix-off, qui une fois passé la résolution du crime de Mary-Alice à la fin de la 1ère saison, n'aura plus d'intérêt que d'être pléonasmique (comme dans le lamentable Sin city de Rodriguez).
Une des sources évidentes du créateur, c'est bien sûr le film de Mankiewicz "A letter to 3 wives" (bien que ça ait été peu mentionné dans les mags qui ont publié une critique de la série), où il y avait un perso féminin invisible, presque omnicient, qui tire les ficelles de toutes les intrigues, et qui sondait déjà des ménagères désespérées. Là, on a pas cette impression, l'intérêt des amies envers la morte est un peu artificiel, malgré quelques piques ironiques bienvenues de ladite morte de "l'au-delà". En plus, l'idée du chantage de Mrs Huber comme déclencheur du suicide fondamental affaiblit considérablement le poids de l'Invisible.
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

J'attends avec force le dernier épisode de cette saison demain. J'attends de savoir ce que va se prendre Lynette dans la tronche.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Répondre