Desperate Housewives

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

Tite Bouh a écrit :Je viens de voir les deux premiers épisodes de la deuxième saison, et ça reprend un peu trop doucement à mon goût, beaucoup de choses sont laissées de côté
Spoiler (cliquez pour afficher)
notamment la disparition de Zack et Paul
c'est vrai que c'est un peu bizarre mais en même temps il s'agit juste des 2 premiers episodes

dans la foulée je viens de decouvrir la serie diffusée après, weed, c'est tout moche, par contre ca va loin dans la provocation :mrgreen:
Image
Eudoxie
C'est une bombe sur le Yang Tsé-kiang
Messages : 4264
Inscription : 18 août 04, 10:10

Message par Eudoxie »

Je commence par la saison 2

J'adoooooooooooooore Lynette

J'aime Bree, qui me rappelle ce personnage jouissif que je travaille en ce moment
I'm just passing through here
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Eudoxie a écrit :J'adoooooooooooooore Lynette
Clairement le "meilleur" personnage, au contraire de Susan qui bien souvent mérite des baffes.
Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Melmoth a écrit :Clairement le "meilleur" personnage, au contraire de Susan qui bien souvent mérite des baffes.
Mais euh, pôv' tite bête !
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Swan a écrit :
Melmoth a écrit :Clairement le "meilleur" personnage, au contraire de Susan qui bien souvent mérite des baffes.
Mais euh, pôv' tite bête !
Beaucoup trop prévisible dans ses réactions, aucune possibilité d'entorse à la "bonne morale", supra rigide, c(h)ouineuse : relou !

Bree est évidemment aussi super rigide mais avec une faculté à péter les plombs totalement jubilatoire.

Les aventures de Susan m'ennuient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Je trouve qu'Edie résume bien le personnage de Susan, Lynette est évidemment ce qui se fait de mieux
Everybody's clever nowadays
Sailor G.Kelly
Kelly's Heroin(e)
Messages : 3812
Inscription : 30 mai 05, 13:15
Contact :

Message par Sailor G.Kelly »

La troisieme saison commence ce soir aux USA. Malheureusement, on a le droit qu'a un episode par semaine.......L'episode dure une heure a cause des pubs......1er pub, juste apres le generique. :x
Image
"T'en loupes pas une avec ton Gene Kelly"-K-Chan- Sans Gene Kelly, plus de Sailor"-Boukabar
"C'est toujours un plaisir de lire Sailor!"-Ed
Gene Kelly's Topic Meine Website: http://gene.kelly.free.fr
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

ça doit être vraiment chiant à regarder ... je me souviens d'une fois ou France 2 avait passé un épisode d'Urgences en direct des Usa (l'épisode qui était joué en direct justement) et même si j'étais déjà au courant que les séries étaient coupé avec bcp de pub, j'avais quand même pas mal halluciné sur le nombre et coupures et la quantité de spots à chacune...
j'imagine une série comme Lost que déjà je trouve assez insupportable pour son rythme escargot (comptez un évènement tous les 5 épidoses), avec les pubs au milieu ça doit durer une éternité, ça doit vraiment flinguer la série ce genre de coupures abusives....
Sailor G.Kelly
Kelly's Heroin(e)
Messages : 3812
Inscription : 30 mai 05, 13:15
Contact :

Message par Sailor G.Kelly »

murphy a écrit :ça doit être vraiment chiant à regarder ... je me souviens d'une fois ou France 2 avait passé un épisode d'Urgences en direct des Usa (l'épisode qui était joué en direct justement) et même si j'étais déjà au courant que les séries étaient coupé avec bcp de pub, j'avais quand même pas mal halluciné sur le nombre et coupures et la quantité de spots à chacune...
j'imagine une série comme Lost que déjà je trouve assez insupportable pour son rythme escargot (comptez un évènement tous les 5 épidoses), avec les pubs au milieu ça doit durer une éternité, ça doit vraiment flinguer la série ce genre de coupures abusives....
Oui, ca flingue la serie.
Hier, ca faisait:
-generique-5 min de pub- 10 min de DH- 5 min de pub - 10 de DH - 5 min de pub...
Ca gache tout. En plus, la pub americaine est d'une debilite. :roll:
Image
"T'en loupes pas une avec ton Gene Kelly"-K-Chan- Sans Gene Kelly, plus de Sailor"-Boukabar
"C'est toujours un plaisir de lire Sailor!"-Ed
Gene Kelly's Topic Meine Website: http://gene.kelly.free.fr
Hunter
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : 10 sept. 06, 01:00

Message par Hunter »

J'ai hâte que cette merveilleuse série saison 2 passe sur M6 à défaut d'avoir canal :twisted:
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

Je vous trouve particulièrement durs avec Susan, certes ce n'est pas le personnage le plus élaboré de la série, mais elle est très attachante. Elle me fait d'ailleurs beaucoup de peine depuis le début de cette seconde saison.

Sinon j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment bouleversants !
Avatar de l’utilisateur
Eusebio Cafarelli
Passe ton Bach d'abord
Messages : 7895
Inscription : 25 juil. 03, 14:58
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...

Message par Eusebio Cafarelli »

Tite Bouh a écrit :Je vous trouve particulièrement durs avec Susan, certes ce n'est pas le personnage le plus élaboré de la série, mais elle est très attachante. Elle me fait d'ailleurs beaucoup de peine depuis le début de cette seconde saison.

Sinon j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment bouleversants !
En particulier la fin du dernier épisode !
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Eusebio Cafarelli a écrit :
Tite Bouh a écrit :Je vous trouve particulièrement durs avec Susan, certes ce n'est pas le personnage le plus élaboré de la série, mais elle est très attachante. Elle me fait d'ailleurs beaucoup de peine depuis le début de cette seconde saison.

Sinon j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment bouleversants !
En particulier la fin du dernier épisode !
Je trouve Susan tellement irritante que cela m'a malheureusement absolument pas touché.
Elle peut parfois être très drôle mais les dilemnes moraux auxquels elle est confrontée l'amènent toujours à prendre la décision la plus inintéressante là où Lynette, Bree ou Gabrielle arrivent souvent à surprendre.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et même quand elle fait des choix "mauvais " d'un point de vue moral comme favoriser l'éloignement de Zack, on t'appuie suffisamment juste avant le coté weirdo du gamin pour que tu puisses justifier son acte.
Son coté miss gaffes est marrant mais finalement c'est dans son opposition à Edie qu'elle est la plus intéressante (grace donc finalement à Edie puisque Susan nous sert la plupart du temps d'intermédiaire pour revoir cet excellent personnage).
Image
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

Eusebio Cafarelli a écrit :
Tite Bouh a écrit :Je vous trouve particulièrement durs avec Susan, certes ce n'est pas le personnage le plus élaboré de la série, mais elle est très attachante. Elle me fait d'ailleurs beaucoup de peine depuis le début de cette seconde saison.

Sinon j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment bouleversants !
En particulier la fin du dernier épisode !
C'est bien vrai
Spoiler (cliquez pour afficher)
entre Bree qui saute le pas avec le pharmacien et le secret de Susan qui lui explose en pleine figure
ça fait deux gros morceaux d'un seul coup.
Ce que j'ai vraiment aimé, c'est la toute fin,
Spoiler (cliquez pour afficher)
lorsque Susan crie et pleure dans la rue, et ce que ses amies viennent à son secours
j'ai trouvé ça vraiment mangnifique !
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

Melmoth a écrit : Je trouve Susan tellement irritante que cela m'a malheureusement absolument pas touché.
Elle peut parfois être très drôle mais les dilemnes moraux auxquels elle est confrontée l'amènent toujours à prendre la décision la plus inintéressante là où Lynette, Bree ou Gabrielle arrivent souvent à surprendre.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et même quand elle fait des choix "mauvais " d'un point de vue moral comme favoriser l'éloignement de Zack, on t'appuie suffisamment juste avant le coté weirdo du gamin pour que tu puisses justifier son acte.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Moi je n'ai absolument pas justifié son geste, elle pouvait éloigner Zach de Julie sans pour autant l'envoyer dans l'Utah. Je trouve au contraire que dans cette scène on appuie plus sur le coté bizarre de Susan que sur celui de Zach, l'adolescent n'a pas vraiment changé son attitude par rapport à la première saison, alors qu'elle elle semblait complétement délirante.
Répondre