Desperate Housewives

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Tite Bouh a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Moi je n'ai absolument pas justifié son geste, elle pouvait éloigner Zach de Julie sans pour autant l'envoyer dans l'Utah. Je trouve au contraire que dans cette scène on appuie plus sur le coté bizarre de Susan que sur celui de Zach, l'adolescent n'a pas vraiment changé son attitude par rapport à la première saison, alors qu'elle elle semblait complétement délirante.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le gars Zach alors qu'il est quand même jusque là relativement calme se met à s'exciter comme un fou à base de "je vais pouvoir reconquérir Julie", c'est là que Susan flippe complètement, cela ne vient pas d'elle mais en réaction à l'espèce de surexcitation délirante de Zach. Le délire flippé de Susan est justifié par celui de Zach.
Quelle soirée ! Tout s'est brusquement acceléré dans le dernier épisode d'hier soir, vivement la semaine prochaine ! :D
Image
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

c'est vrai que c'etait pas mal hier soir. Bree commence à se réveiller, ouf, j'en peux plus de George le faux cul.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
noar13
Réalisateur
Messages : 6506
Inscription : 14 avr. 03, 09:44
Localisation : paris

Message par noar13 »

bree power !!! elle sort le shotgun la semaine prochaine :mrgreen:

par contre décidement l'histoire des blacks est vraiment minable
Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Si cette deuxième saison commence un peu mollement, ça redécolle vers le 10ème épisode et c'est excellent jusqu'à la fin, en particulier en ce qui concerne Bree.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

Melmoth a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le gars Zach alors qu'il est quand même jusque là relativement calme se met à s'exciter comme un fou à base de "je vais pouvoir reconquérir Julie", c'est là que Susan flippe complètement, cela ne vient pas d'elle mais en réaction à l'espèce de surexcitation délirante de Zach. Le délire flippé de Susan est justifié par celui de Zach.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Oui mais tout comme nous, Susan connait le comportement étrange de Zach depuis la première saison. Zach est un adolescent perturbé, mais il n'a malgré tout que 14 ans, Susan est une adulte, on n'envoie pas un enfant comme ça à l'autre bout du pays. Son comportement était très immature. Je pense qu'à l'instant même où elle et Zach sont dans le restaurant, elle sait déjà qu'elle ne le ramènera pas car ce qu'elle cherche à protéger au départ c'est son couple, et après quand il parle de Julie, ça ne qu'agraver les choses
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Tite Bouh a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Zach est un adolescent perturbé
Spoiler (cliquez pour afficher)
Mmmmmmmmhhh...
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Exhumation de ce topic.

Fidèle à moi même,j'attends que cette série prenne un peu de bouteille avant de la regarder.
Je n'ai donc pas vu la saison 1 et depuis la semaine dernière,grace à ma gamine et ma femme,je découvre la saison 2:et bien je trouve tout ça assez sympathique.Il y a du rythme et le fait que les héroines soient si différentes les unes des autres rend la série plus interéssante.
Je pense continuer à regarder (en fonction de mes horaires de travail)...et si j'ai l'occasion de revoir la saison précédente,je la saisirai au vol.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
Répondre