V

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

aurélie a écrit :deviner ce qui est passé à 22h40 hier sur NRJ12 :D
Hé oui la mini-série V. C'était la 1ère des 5 parties. Rendez-vous les jeudi à 22h40 donc.

Je suis irrécupérable. J'adore toujours autant. :mrgreen:
Je n'avais pas vu le premier épisode, c'est bon je trouve. Le parallèle avec le régime nazi, même s'il est un peu trop appuyé, rend l'épisode assez poignant.
Comme toi Vazymolette est toujours aussi fan. Mais on a raté les épisodes suivants pour l'instant. Ils les rediffusent un peu n'importe quand, non ?
aurélie
Accessoiriste
Messages : 1895
Inscription : 15 juil. 03, 21:05

Message par aurélie »

Vazymollo a écrit :
aurélie a écrit :deviner ce qui est passé à 22h40 hier sur NRJ12 :D
Hé oui la mini-série V. C'était la 1ère des 5 parties. Rendez-vous les jeudi à 22h40 donc.

Je suis irrécupérable. J'adore toujours autant. :mrgreen:
Je n'avais pas vu le premier épisode, c'est bon je trouve. Le parallèle avec le régime nazi, même s'il est un peu trop appuyé, rend l'épisode assez poignant.
Comme toi Vazymolette est toujours aussi fan. Mais on a raté les épisodes suivants pour l'instant. Ils les rediffusent un peu n'importe quand, non ?
ça repasse aussi les mardi à 20h50 depuis quelques semaines. Ils vont passé la 4ème partie sur les 5 qu'ils ont diffusé.


Bref je me suis régalée.
y'a bien des défauts mais j'adore surtout les 2 premières parties (la première mini-série en fait).

Y'avait des trucs que j'avais oublié (le générique à la mort aux trousses de la première mini-série, la musique de star wars quand les visiteurs arrivent etc...) et ça m'a fait vraiment plaisir de revoir tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

Moi aussi j'ai revu cette série avec un grand plaisir avec les DVD.

La saison 1 est vraiment géniale.
Après c'est plus irrégulier.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Vazymollo a écrit :Mais on a raté les épisodes suivants pour l'instant. Ils les rediffusent un peu n'importe quand, non ?
La mini série est sortie en DVD il y a un bon moment. A mon avis, il doit y avoir moyen de le trouver pour trois fois rien.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

C'est sorti en zone 1 mais pas encore en zone 2 chez nous.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Frank Bannister a écrit :C'est sorti en zone 1 mais pas encore en zone 2 chez nous.
Ben j'ai un DVD Warner, pourtant. Un seul, mais c'est bien un zone 2.

Image

Celui ci, mais écrit en français sur la jaquette.
didiersept
Doublure lumière
Messages : 303
Inscription : 5 juin 05, 14:58
Localisation : Ripoublique du Macronistan

Message par didiersept »

tiens je viens de remater du coup c'est vrai que la 1iére mini série est bien bon ça a vieilli au niveau de l'image ... sinon c'est vrai que les visiterus avaient la voix un peu "talkbox" :mrgreen: 8) qui a disparu pour la suite :?
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Nimrod a écrit :
Frank Bannister a écrit :C'est sorti en zone 1 mais pas encore en zone 2 chez nous.
Ben j'ai un DVD Warner, pourtant. Un seul, mais c'est bien un zone 2.
oui, c'est le premier téléfilm. C'est le seul qui existe en zone 2 d'ailleurs. Quand je disais que ca n'existais qu'en zone 1, je parlais seulement de la série.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Nimrod a écrit :
Vazymollo a écrit :Mais on a raté les épisodes suivants pour l'instant. Ils les rediffusent un peu n'importe quand, non ?
La mini série est sortie en DVD il y a un bon moment. A mon avis, il doit y avoir moyen de le trouver pour trois fois rien.
Oui oui je sais j'ai failli l'acheter plusieurs fois pour Vazymolette, mais elle ne veut pas :roll:
Elle aurait dû accepter parce que bon la VF elle fait un peu peur quand même :|
Vu le 4ème épisode hier, c'était sympa. Notamment le petit alien à la fin, superbes effets spéciaux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

Vazymollo a écrit : Vu le 4ème épisode hier, c'était sympa. Notamment le petit alien à la fin, superbes effets spéciaux :mrgreen:
J'ai rigolé en le revoyant, mais j'avais vu ça tout jeune, et l'image m'a traumatisé pendant des années...
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Message par Jerome »

La première et seconde mini-série (celle-ci inédite en dvd chez nous) sort en janvier chez Aquarelle (distribution Gaumont) avec normalement des bonus inédits. coffret 3 dvd avec les 5 x 90 minutes

La saison avec les 19 épisodes de 50 minutes sortira courant 2008
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Ce nouvel éditeur commence fort!
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Message par Jerome »

Frank Bannister a écrit :Ce nouvel éditeur commence fort!
ils avaient déjà sortis le très sympathique A Sound of thunder de Peter Hyams et ils ont une dizaine de vieux films US des années 60 à80 à sortir l'année prochaine
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Je ne connaissais pas du tout Aquarelle avant d'entendre parler de la sortie en France de la série "V".
Dans leurs films à venir, tu as déja quelques titres à nous donner Jérome?
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Message par Jerome »

looker, klute, summer of 42, Ms 45 (l'Ange de la vengeance de Ferrara), Une vierge sur canapé, Quatre du texas (Aldrich), Sunchaser entre autres...

c'était annoncé dans un numéro de LAL voici quelques mois...
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Répondre