Plus belle la vie (france 3)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par bronski »

Moi je l'aime bien, Charlotte. Je regarde sporadiquement, donc je ne sais pas pourquoi elle est devenue une bête traquée par la police, pourquoi elle s'est coupé les cheveux, pourquoi elle vit dans une roulotte comme une marginale. Enfin bon, c'est la vie, plus moche pour elle :|
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par murphy »

elle a épousé un mec et elle est tombé amoureuse du jardinier après le mariage
le mari a été assassiné et sa relation extra-conjuguale a été mis à jour, du coup le jardinier a été accusé d'avoir tué le mari, il a été arreté et il est allé en prison
après ça, le meurtrier du mari a été retrouvé et le jardinier innocenté mais c'était trop tard, il s'est suicidé en prison
du coup, elle a voulu se venger des habitants du Mistral qui accusaient tous le jardinier alors elle a engagé un gigolo pour séduire la serveuse (elle avait témoigner contre le jardinier) et la faire séparer de son mari qui est avocat (et qui a mal défendu le jardinier), la serveuse a couché avec le gigolo dans l'arrière de la boutique de Charlotte et cette dernière s'est débrouillé pour qu'ils se fassent surprendre par le mari avocat (et aussi le patron de la serveuse et le fils du patron de la serveuse) , du coup ils se sont séparé
Charlotte pour sa vengence a aussi fait mettre en prison le fils adoptif du flic (qui menait l'enquète sur le meurtre de son mari et qui aviat fait arreté le jardinier)
quand ils ont tous compris que c'était elle derrière tout ça et qu'elle se vengeait à cause du jardinier mort, ils l'on chassé du Mistral
pendant des mois, ils ont plu eu de nouvelles et là elle revient au Mistral, elle a perdu la mémoire et elle a rencontré un SDF avec qui elle vole des portefeuilles dans la rue
pendant les mois où elle était absente du Mistral, elle est tombée enceinte mais elle était tellement défoncé pour s'en occuper correctement que le SDF a envoyé l'enfant chez ses parents au Canada
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Vazymollo »

Ouaip.
Et puis Léo a fait de l'hypoglycémie, et il est resté 4 jours inconscient dans un terrain vague.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Xavier »

murphy a écrit :elle a épousé un mec et elle est tombé amoureuse du jardinier après le mariage
le mari a été assassiné et sa relation extra-conjuguale a été mis à jour, du coup le jardinier a été accusé d'avoir tué le mari, il a été arreté et il est allé en prison
après ça, le meurtrier du mari a été retrouvé et le jardinier innocenté mais c'était trop tard, il s'est suicidé en prison
Tu suis vraiment pas Murphy! :mrgreen:

Marco est mort empoisonné par les chocolats envoyés par Diane, la folle qui voulait sauver des singes.
Charlotte pour sa vengence a aussi fait mettre en prison le fils adoptif du flic (qui menait l'enquète sur le meurtre de son mari et qui aviat fait arreté le jardinier)
Non il n'est pas allé en prison, Léo s'est débrouiller pour qu'il s'en tire mais en contrepartie a écopé de 6 mois de remise à niveau pour incompétence.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Momo la crevette »

Xavier a écrit :Marco est mort empoisonné par les chocolats envoyés par Diane, la folle qui voulait sauver des singes.
:shock:


Je crois que je n'ai clairement pas le niveau pour "Plus Belle la vie" :cry:
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Vazymollo »

C'est clair que quand on résume, ça calme.
Merci Xavier pour les corrections, j'ai du mal à me souvenir de ce qui s'est passé il y a un an, bravo pour la mémoire.
Avec Charlotte je sens que ça va être pas mal dans les prochaines semaines, étant donné que quand elle voit des gens de son ancienne vie elle ne se souvient que des mauvais moments, même avec Luna. Quand on voit son état, ça ne peut que partir en cacahuète !
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par hansolo »

Roland Copé, le père de Jean-François, député-maire de Meaux et ancien ministre, a joué dans Plus Belle la Vie cet été. Il est apparu en juillet dernier dans le quartier du Mistral, sous les traits de Gaston, un ancien... du parti communiste, a révélé Le Parisien.
Roland Copé, ancien professeur de médecine (gastro-entérologie et cancérologie), consacre sa retraite à sa passion, la comédie.
Nicolas Canteloup a ironisé ce matin sur ce "mélange des genres" dans sa "revue de presque" en imaginant Jospin & Bayrou dans des rôles a contre emploi :)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Ben Castellano
Décorateur
Messages : 3689
Inscription : 23 janv. 05, 12:07

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Ben Castellano »

TF1 vient de trouver son nouveau bouc émissaire pour la fuite d'audience de son journal en s'en prenant au feuilleton et en organisant une sorte de campagne en son encontre, essayant de faire pressions ici ou là (politiques et public) pour faire comprendre que ce n'est pas une mission de service public de le programmer face aux journaux... La peur aussi c'est l'avancée de l'horaire de PBLV à 20h10 dés janvier pour absence de pub.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par hansolo »

Ben Castellano a écrit :TF1 vient de trouver son nouveau bouc émissaire pour la fuite d'audience de son journal en s'en prenant au feuilleton et en organisant une sorte de campagne en son encontre, essayant de faire pressions ici ou là (politiques et public) pour faire comprendre que ce n'est pas une mission de service public de le programmer face aux journaux... La peur aussi c'est l'avancée de l'horaire de PBLV à 20h10 dés janvier pour absence de pub.
si l'info s'avère exacte, ça m'étonnerait pas que le lobbying de TF1 ait des oreilles attentives en haut lieu!
en même temps; qui ira "défendre" PBLV ...
Dernière modification par hansolo le 7 nov. 08, 11:32, modifié 1 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par murphy »

hansolo a écrit :et même, qui ira "défendre" PBLV ...
Vas y mollo !
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23900
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par cinephage »

hansolo a écrit :si l'info s'avère exacte, ça m'étonnerait pas que le lobbying de TF1 ait des oreilles attentives en haut lieu!
en même; qui ira "défendre" PBLV ...
Par moments, le monde selon hansolo doit un peu ressembler à ça...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
(et encore, il manque le réseau Sarkozy...)
:mrgreen:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Vazymollo »

murphy a écrit :
hansolo a écrit :et même, qui ira "défendre" PBLV ...
Vas y mollo !
Pour info hansolo, le feuilleton a encore battu des records d'audience récemment. Elle garde ses fidèles et en gagne encore.
Je ne pense pas que les politiques prennent en compte des pressions de TF1 qui leur feraient une mauvaise publicité auprès de 6 millions d'électeurs potentiels.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23900
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par cinephage »

Vazymollo a écrit : Pour info hansolo, le feuilleton a encore battu des records d'audience récemment. Elle garde ses fidèles et en gagne encore.
Je ne pense pas que les politiques prennent en compte des pressions de TF1 qui leur feraient une mauvaise publicité auprès de 6 millions d'électeurs potentiels.
Le discours de TF1 vise plus à se dédouaner de sa perte d'audience qu'à influencer je ne sais quelle coulisse du pouvoir.
"Certes, on perd de l'audience, mais c'est parce qu'on a en face un programme phare, pas parce qu'on est mauvais ou qu'on a fait de mauvais choix éditoriaux".

Ces pertes d'audience peuvent faire sauter quelques têtes, dans une boite comme TF1...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par hansolo »

cinephage a écrit :
hansolo a écrit :si l'info s'avère exacte, ça m'étonnerait pas que le lobbying de TF1 ait des oreilles attentives en haut lieu!
en même temps; qui ira "défendre" PBLV ...
Par moments, le monde selon hansolo doit un peu ressembler à ça...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen:
Excellent, j'aime bcp le style et l'oeil de Seyfried!

Plus serieusement, je ne fais que constater que le pouvoir politique et certains médias ont souvent fait bon ménage, que ce soit sous De Gaulle, VGE, Mitterrand, Balla, Chirac ou Sarkozy!

Si TF1 a démenti chercher à faire déprogrammer "Plus Belle la Vie" Jean-Claude Dassier, le patron de l'information de TF1 s'est interrogé publiquement: "Est-ce vraiment la vocation du service public que de torpiller l'information, et notamment son propre JT sur France 2 ?"
Et un responsable de TF1 aurait déclaré a propos du Grand Journal de Canal: "Est-il normal que Canal fasse des tranches en clair qui viennent nous concurrencer, alors que Canal est une chaîne payante ? Les tranches en clair ont été créées pour sauver Canal + de la faillite. Aujourd'hui Canal + n'est plus en danger. Pourquoi ne pas les supprimer ?"
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Re: Plus belle la vie (france 3)

Message par Vazymollo »

Ce soir, soirée Plus Belle La Vie, 5 épisodes à la suite !!
Avec le retour de Nicolas !!
Pour rappel il est mort il y a plus d'un an, mais en fait c'était pour de faux, parce qu'il n'a pas réussi à percer en dehors de la série :mrgreen:
Répondre