SUR ECOUTE

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Je suis en plein visionnage de la saison 2 de cette excellente série.

Y a t il maintenant moyen de se procurer à nouveau la saison 3 ? Toujours indisponible sur amazon. :?
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Y'a le Z1 hors de prix et le Z2 belge (annonciateur d'un francais en approche). C'est encore et toujours la plus grande série policière jamais écrite et tourné. Vivement la saison 4.
dmonteil
Assistant(e) machine à café
Messages : 116
Inscription : 23 févr. 06, 18:35

Message par dmonteil »

Clair et net. Je viens de finir la saison 1, et je suis estomaqué par la perfection totale de cette série. Je sais pas si ça continue comme ça (mais je crois comprendre que oui), mais là, juste avec cette saison 1, je peux déjà dire que c'est une des meilleures séries jamais écrites!
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Nimrod a écrit :Y a t il maintenant moyen de se procurer à nouveau la saison 3 ? Toujours indisponible sur amazon. :?
Ouaip :

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series ... 25693.html
ApOk
Assistant(e) machine à café
Messages : 264
Inscription : 24 août 06, 14:10
Localisation : In the Land of Rape and Honey

Message par ApOk »

Pour ceux qui auraient loupé le reportage d'Envoyé Spécial sur le tournage de la saison 5 :

http://www.dailymotion.com/evanspro/vid ... ye-special

Il me semble pas qu'il y ait de spoilers. En tout cas, il y a une interview de David Simon et Ed Burns et il faut saluer l'initiative. 8)
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

ApOk a écrit :Il me semble pas qu'il y ait de spoilers.
Non, il n'y en a pas. Mise à part cette partie du reportage, le reste était plutôt nul et finalement pas très instructif pour quelqu'un qui regarde un peu les séries. Ils ont essentiellement fait du remplissage.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

dmonteil a écrit :Je sais pas si ça continue comme ça (mais je crois comprendre que oui),
La saison 2, en tout cas, réussit la performance d'être encore plus lente que la 1ère, tout en restant passionnante.
Atticus Finch
Electro
Messages : 956
Inscription : 15 avr. 03, 15:19

Message par Atticus Finch »

J'ai terminé de regarder les saisons 2 et 3 de Sur Ecoute et je réitère mes louanges.
La saison 2 m'avait sidérée : arriver à maintenir le spectateur en haleine en transposant l'intrigue dans le port, tout en gardant la trame de fond des dealers de la saison 1, était déjà une prouesse. J'avais adoré les nouveaux personnages, le nouveau décor de bord de mer (très bien mis en valeur par la réalisation) et le thème de la lutte pour la tête du syndicat des dockers.
Et j'admire encore plus la capacité des créateurs de cette série à revenir à l'affaire de drogue dans une 3e saison qui se politise davantage (sans trop dévoiler, la course à la mairie de Baltimore constitue l'une des intrigues). Il y a vraiment des audaces peu banales sur le thème de la drogue, sur la transgression de la hiérarchie, sur les évolutions des personnages qui ne sont jamais là où on les attend. A noter que Dennis Lehane a participé au scénario de cette 3e saison, gage de qualité (et d'humanité des peronnages) s'il en est...
J'ai vraiment hâte de voir les 2 saisons suivantes.
Atticus
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Est ce que quelqu'un sait si la saison 4 doit sortir un jour en zone 2 ?
Matthieu
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 05, 17:41

Message par Matthieu »

Nimrod a écrit :Est ce que quelqu'un sait si la saison 4 doit sortir un jour en zone 2 ?
Sans doute. Probablement après la diffusion de la cinquième saison aux USA.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Ah ? J'étais persuadé que la saison 5 avait déjà été diffusée. Bon, c'est cool alors. :)
Matthieu
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 05, 17:41

Message par Matthieu »

Nimrod a écrit :Ah ? J'étais persuadé que la saison 5 avait déjà été diffusée. Bon, c'est cool alors. :)
Je crois que la diff est prévue en fin d'année sur HBO, et généralement le coffret zone 1 de la saison précédente sort à la même époque. Le zone 2 suit de près, d'abord sur le net avec cdiscount ou mediatis, et ensuite tu peux le trouver dans les fnac et virgin pour seulement vingt-cinq à trente euros plus cher (du moins jusqu'à la prochaine "opération spéciale").
Répondre