Nip/Tuck (saison 3)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

Alan Shore a écrit :Alors regarde des séries comme Oz. Ca devrait faire remonter tes quotas à ce sujet :idea:
:o
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Tyler44 a écrit :
Alan Shore a écrit :Alors regarde des séries comme Oz. Ca devrait faire remonter tes quotas à ce sujet :idea:
:o
T'enflammes pas toi :twisted: :mrgreen:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

Alan Shore a écrit : T'enflammes pas toi :twisted: :mrgreen:
Mais je n'ai rien dis j'exprime juste mon etonnement. :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

bibou a écrit : SPOILER
Dans le dernier épisode, Christian, l'un des deux chirurgiens plastiques se fait agresser chez lui par le"découpeur"... Le"découpeur apparait toujours masqué et les derniers épisodes laissent planer le doute sur son identité... Sean reçoit des menaces de celui ci puisqu'il répare le visage de ses victimes! Le découpeur anesthésie les femmes et leur fait le sourire de l'ange. Il est furieux après Sean et celui ci est agressé une première fois par le fou mais il le menace juste. Sean décide de continuer à opérer ses victimes et se prépare à piéger le malade (il pense qu'il va venir l'agresser chez lui)...
Mais, dans les dernières minutes de l' épisode, le spectateur se rend compte que le malade décide de s'attaquer à Christain qui dort profondément, c'est extrêmement flippant et ca s'arrête là!
Quelle fin de saison !! :shock: J'espère que la saison 3 est du même tonneau , parceque le suspens est ....
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

A y est, je commence la saison 3 !!

Episode 1 : après l'énorme cliffhanger final de la saison 2, on démarre sur quelquechose de très surprenant, mais qui relance ensuite la machine sur quelquechose de plus "normal".
A noter l'arrivée du personnage de Rhona Mitra, qui promet pour la suite de la série.
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Help, j'ai loupé le pré-générique de l'épisode de hier 11/08. Si quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé. Merci d'avance !
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

302 et 303 ; un personnage qui part gravement en sucette, Sean, et le nouveau partouzant à tout va, Kit faisant ménage à 3 avec Kimber et Christian... mais qu'est-ce que c'est bon !! Mais ça va quand même loin, quelle folie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

kyle reese a écrit :Episode 4 ...

Un épisodeplutôt profond et surtout d'une grande tristesse avec toutes ces douleurs multiples physiques et psychologiques impossibles à réparer. C'était vraiment pas gaie mais constitu un excellent épisode.
Ah oui, c'est quand même fou tout ce qui peut se passer en un épisode !!
Et dire qu'il me reste 11 épisodes à voir comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

kyle reese a écrit :Episode 5 ...

Non de zeus qu'il est sombre cet épisode, plus ça va et plus c'est glauque.
Et ce dernier plan, je ne m'y attendais vraiment pas et pourtant ...

Excellent dans sa logique jusqu'au boutisme.
Je me suis fais aussi avoir lorsque lorsque Christian se reveille ...

Bon bref, un épisode très particulier particulièremement cauchemardesque alors qu'il n'y a pas de sang versé.
Bizarrement, j'ai trouvé cet épisode plus calme, malgré ce qu'il arrive à Christian, peut-être parcequ'il manqueait Matt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

306 : épisode un peu plus calme, mais où le célèbre duo s'enfonce un peu plus... et le Découpeur ne refait plus surface !!
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Boubakar a écrit :306 : épisode un peu plus calme, mais où le célèbre duo s'enfonce un peu plus... et le Découpeur ne refait plus surface !!
N'attends pas trop après le découpeur pour cette saison, tant au niveau de la présence que de la résolution de la chose tellement c'est du n'import'nawak...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

J'ai trouvé l'épisode de ce soir particulièremment malsain, le coup du sac en papier ça m'a vraiment foutu mal à l'aise...
(sinon, le coup de théatre de la fin, c'est franchement n'importe quoi...)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

307 ; de femme soumise dévouée à son mari, Julia est parvenue à s'émanciper professionnellement grâce à son "Hotel de la mer", tandis que son ex-mari et Christian ont pris un nouveau départ dans leur travail... sans compter Quentin qui joue un peu (beaucoup ?) les trouble-fête...

L'épisode est un plus calme, voire un plus rigolo (le coup des "masques" :lol: ). Ca change de la folie des épisodes précédents.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

308

C'est bizarre comme les épisodes sont de plus en plus calmes...même "l'intrigue" avec Nikki et son fils et assez austère. Seul "l'évolution" de Christian est à souligner !
J'espère que ça va redémarrer pour les prochains épisodes
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Bon, je recommence lcette 3e saison, vu que j'ai les dvd, et c'est toujours aussi bon, et je commence à mieux comprendre certaines choses :D
Répondre