LOST SAISON 2

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Sortie de la saison 02 en zone 1 le 03 Octobre 2006
:arrow: Lost saison 02.
ImageImageImageImage
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

2.20


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ah ouais là... Mais là...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Pollux
Doublure lumière
Messages : 553
Inscription : 13 avr. 03, 22:59
Localisation : Paris

Message par Pollux »

Pareil ! :mrgreen: :uhuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

vanisback a écrit :Ouais ! (enfin j'étais restée à 4) En fait, dès que tu vois un fondu au noir dans l'épisode c'est que c'est une pause pub... les pauvres. Mais c'est parce que tout est formaté pour qu'une série de 42 minutes occupe une plage horaire d'une heure. Il y'a donc 18 minutes de pub à souteneur pour voir 42 minutes de Lost...
Et vous vous tapez 18 minutes de pub pour ça ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

2.20

:shock:
Intersections Global Corp.
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

:shock: bis

Abrams ou l'art de donner des équivalents de cliffhangers de fin de saison à la fin de chaque épisode... jusqu'au total n'importe quoi.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Alan Shore a écrit :
Excellent épisode tout en finesse et en émotions, avec une fin excellente, même si j'avais déjà quelques présomptions au sujet de libby. En tout cas, on a pas encore eu de flashback pour cette dernière et nul doute que contre toute attente, ce personnage va prendre de l'ampleur.
Ben non malheureusement :|. Et c'es bien le problème. On nous présente des personnages, on nous développe des sous-intrigues et on sacrifie tout sur l'autel du Saint Twist. Ca commence à faire vraiment beaucoup.
A moins que Jack arrive en courant assez vite et sauve Libby (même si je penche plus pour qu'il sauve Michael comme ça il nous explique ce qui a motivé son geste).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Art Core a écrit ::shock: bis

Abrams ou l'art de donner des équivalents de cliffhangers de fin de saison à la fin de chaque épisode... jusqu'au total n'importe quoi.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Alan Shore a écrit :
Excellent épisode tout en finesse et en émotions, avec une fin excellente, même si j'avais déjà quelques présomptions au sujet de libby. En tout cas, on a pas encore eu de flashback pour cette dernière et nul doute que contre toute attente, ce personnage va prendre de l'ampleur.
Ben non malheureusement :|. Et c'es bien le problème. On nous présente des personnages, on nous développe des sous-intrigues et on sacrifie tout sur l'autel du Saint Twist. Ca commence à faire vraiment beaucoup.
A moins que Jack arrive en courant assez vite et sauve Libby (même si je penche plus pour qu'il sauve Michael comme ça il nous explique ce qui a motivé son geste).
Spoiler (cliquez pour afficher)
D'autant plus que le geste de Michael est très flou; presque comme s'il tirait sous son bras. Pa sur qu'il se soit vraiment suicidé.
Intersections Global Corp.
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Effectivement c'était assez bizarre. Vite la semaine prochaine !!!!

P.S : Sinon j'ai une question un peu bête mais au début de ce 2.20 on l'habituel "previously on Lost" avec le flash-back d'Ana Lucia. Or je n'ai jamais vu cet épisode :shock: . J'ai dû le rater mais pourtant à aucun moment je n'ai senti avoir raté un épisode (jusqu'à celui là même et l'histoire d'Ana Lucia). C'est quand même super bizarre alors si quelqu'un pouvait me dire de quel episode de la deuxième saison il s'agit j'essaierais de le voir. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

C'est le 2.08.
Intersections Global Corp.
Grégory
Assistant(e) machine à café
Messages : 103
Inscription : 4 juin 04, 13:37
Localisation : Belgique

Message par Grégory »

C'est marrant beaucoup de gens se demandent si Michael a voulu se suicider. C'est à 100% sur que non. Il se tire dessus pour faire croire que c'est Henry qui leur à tiré dessus en voulant s'échaper.
Tony Hunter
Lord of the Dance
Messages : 1724
Inscription : 14 avr. 03, 19:39
Localisation : Paris

Message par Tony Hunter »

Grégory a écrit :C'est marrant beaucoup de gens se demandent si Michael a voulu se suicider. C'est à 100% sur que non. Il se tire dessus pour faire croire que c'est Henry qui leur à tiré dessus en voulant s'échaper.
Hum comment dire....Spoilers ? :mrgreen:
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Oui finalement je pense que c'est l'hypothèse la plus probable. Mais si c'est pour avoir au final
Spoiler (cliquez pour afficher)
Michael qui a été acheté par les "others" pour récuperer son fils en échange de Henry Gale alors d'une c'est gros comme une maison et de deux tout le mystère autour de Henry Gale s'envolerait d'un coup (est-il vraiment venu pour Locke ou cherche-t-il seulement à semer la discorde dans le groupe) ? Bref je sens que ça va être moyen tout ça.
Sinon Joshua merci bien pour l'épisode je vais essayer de rattraper cette lacune (en tout cas ça prouve bien que l'intérêt de Lostse dillue parceque j'ai manqué un épisode et je ne m'en étais jamais rendu compte :shock:
prinze
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 2 juin 04, 17:04

Message par prinze »

LOST 2.20

:shock: :shock: :shock:


Très bon épisode centré sur Ana Lucia.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Décidément ils sont nombreux à être liés au père de Jack, je vois pas où ils veulent en venir et j'espère que des réponses nous seront données avant la fin de la saison !
Sinon en ce qui concerne la fin de l'épisode, Henry dit à Locke qu'il voulait le ramener aux "autres" car il fait parti des bons. Donc je pense que Michael a raconté des mensonges au groupe quand il est revenu, il leur a fait juste croire qu'il avait observé les "autres" mais tout cela a été bien plus loin jusqu'à lui mettre dans la tête qu'il est dans l'obligation de tuer les "mauvais" (à comprendre pour l'instant Ana Lucia et Lizzie). Maintenant comme on l'a dit avant je ne pense pas qu'il se suicide mais veut bel et bien faire croire que c'est Henry qui lui a tiré dessus. Cependant deux morts en un épisode j'ai du mal a y croire, surtout pour Ana Lucia.
Bref tout cela est une pure et simple hypothèse, mais j'ai trop hâte d'être au 2.21
:wink:
Grégory
Assistant(e) machine à café
Messages : 103
Inscription : 4 juin 04, 13:37
Localisation : Belgique

Message par Grégory »

Tony Hunter a écrit :
Grégory a écrit :C'est marrant beaucoup de gens se demandent si Michael a voulu se suicider. C'est à 100% sur que non. Il se tire dessus pour faire croire que c'est Henry qui leur à tiré dessus en voulant s'échaper.
Hum comment dire....Spoilers ? :mrgreen:
Hum comment dire....Pardon ! :oops:
Tony Hunter
Lord of the Dance
Messages : 1724
Inscription : 14 avr. 03, 19:39
Localisation : Paris

Message par Tony Hunter »

Pas de problemes, excuse moi pour le ton.
J'ai arreté Lost depuis le 2.12 a peu près n'y trouvant plus d'intérêt, je reviens parfois sur ce topic pour voir si la suite vaut le peine de continuer.
Répondre