LOST SAISON 2

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3097
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Message par Pacaya »

Pareil. Même pas envie de développer. Ce qui est dingue, c'est que le final ne donne même pas envie de regarder la suite.
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3097
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Message par Pacaya »

Quand même, j'peux pas m'empêcher de sourire en lisant ça : "it's the greatest finale I have ever heard."
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Le season finale est plutôt un bon épisode si on le compare aux derniers épisodes de la saison.
Dans une série d'une autre envergure, cet épisode aurait été un bon épisode parmi tant d'autre...

Cela dit ils m'ont bien eu, je regarderai la saison 3.
Intersections Global Corp.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

A propos, l'audience est-elle toujours bonne? ou peut-on penser que la 3ème saison sera la dernière?
prinze
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 2 juin 04, 17:04

Message par prinze »

mynameisfedo a écrit :A propos, l'audience est-elle toujours bonne? ou peut-on penser que la 3ème saison sera la dernière?
18 millions pour le final, donc je pense que la série a encore de beaux jours devant elle ;)
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

bon, finalement le final n'est pas si mal.
il faut dire qu'il s'en passe plus durant ces 2 derniers épisodes qu'au cours des 22 précédents. :mrgreen:

et la 3ème saison risque d'être plus intéressante désormais.
Spoiler (cliquez pour afficher)
par contre, je me demande si john, eko et desmond s'en sont sortis...?
:?:
Spoiler (cliquez pour afficher)
sinon, le coup du "je prend un bateau pour passer inaperçu", ça fait un peu marrer tout de même...
:lol:
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Bon samedi 8 Juillet toujours pas de saison 2 sur TF1, franchement commence à gonfler :evil:
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Pour ceux qui n'ont pas le câble, qui ne parlent pas anglais et tout le toutim, sur Tf1 apparemment saison 2 le 15 Juillet enfin !
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Pandi
Doublure lumière
Messages : 662
Inscription : 31 août 05, 18:16

Message par Pandi »

Ben c'est très logique, tout ça. TF1 attends juste la fin de la Coupe du Monde pour sortir ses grosses machines d'été (Lost, Koh-Lantah, L'Ile de la Tentation, Zodiaque 2 Le Retour, 24...).
L'avantage dans tout ça, c'est qu'ils diffuseront ça de manière un peu plus ramassée que d'habitude (2 semaines de moins).
No wonder gays and lesbians have such great fashion sense... they spent so much time in the closet
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Lost Saison 2 season finale :


Ah... :roll:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Je viens de finir cette saison 2, qui confirme l'avis que j'avais après la saison 1. C'est une série très correcte, addictive, mais son potentiel est completement inexploité, les bonnes idées cotoient les mauvaises, les flash back sont parfois très agaçant (ou plutot ils sont parfois interessant). Cette série avait le potentiel d'etre énormissime et elle est juste sympa, c'est dommage.

Au niveau des trucs dont je suis curieux de voir l'évolution et surtout le role que ça a, c'est les liens que semblent avoir tout les personnages les uns avec les autres, avec notament le père de Jack qui semble etre une des clés. Curieux de savoir ce qui se cache derriere tout ça.

Un des trucs qui me gene en revanche, c'est l'unité de temps. 65 jours pour deux saisons ça me parait pas assez personnellement, il se passe beaucoup trop de choses en si peu de temps, trop de choses que finalement les personnages oublient le lendemain. Mais bon c'est un détail...

J'attends saison 3 meme si le cliffhanger ne m'a pas particulierement donné envie de découvrir la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

frédéric a écrit :Pour ceux qui n'ont pas le câble, qui ne parlent pas anglais et tout le toutim, sur Tf1 apparemment saison 2 le 15 Juillet enfin !
et le 15 juillet, c'est aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

J.J. Abrams l'a confirmé, la saison 3 de Lost sera la dernière, "ne voulant pas exploiter un filon à la X-Files"
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Boubakar a écrit :J.J. Abrams l'a confirmé, la saison 3 de Lost sera la dernière, "ne voulant pas exploiter un filon à la X-Files"
Eh Beh !
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Je reprend ses propos (issus de Mad Movies), rien de plus (je ne connais pas cette série)
Répondre