LOST SAISON 2

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14127
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

Boubakar a écrit :je ne connais pas cette série
c'est une série qui passe sur tf1 le samedi soir pendant l'été
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

murphy a écrit :
Boubakar a écrit :je ne connais pas cette série
c'est une série qui passe sur tf1 le samedi soir pendant l'été
Je viens de voir ça vite fait ; plein écran, et joli Pan & Scan :lol: Ca donne pas envie d'en voir plus, j'essaierais la saison 1 quand elle ne sera pas chère :wink:
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14127
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

c'est quoi le pan & scan ?
ctiss
Electro
Messages : 829
Inscription : 10 mai 03, 15:02
Localisation : yvelines

Message par ctiss »

C'est bizarre, j'avais commencé à regarder ce soir sur tf1 et j'avais remarqué que c'etait du 1:85 cette saisons 2.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

En gros, quand l'image est recadrée, et qu'au lieu d'avoir l'image au format respectée (ici, avec des bandes noires et 16/9e), ils zooment sur l'image de manière à ce que celle-ci couvre l'écran, ce qui t'enlèves des infos sur les cotés, en quelque sorte. :?
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Boubakar a écrit :Je reprend ses propos (issus de Mad Movies), rien de plus (je ne connais pas cette série)
M'oui, ce serait une bonne chose mais je pense que les propos de l'interview ont du être faussé car il est certain que Lost ne s'arrêtera pas du tout à 3 saisons car tant que la série fera de l'audience, elle continuera et J.J. abrams n'est pas ABC, donc il n'a pas vraiment son mot à dire.
Qui plus est, il n'y a eu aucune annonce officielle à ce sujet, que ce soit par la chaîne, par Lindelof ou par Cuse, les deux co-producteurs et co-scénaristes de Abrams. De l'aveu des créateurs, la série AURAIT du faire 3 saisons mais on sait très bien qu'il n'en sera rien...

Plus troublant, c'est le départ de Abrams de chez touchstone vidéo, la société responsable de la création de Lost, Alias et What about Brian.
Celui part sur Warner bros mais continuera à veiller sur le développement des autres séries en cours (Avec en nouveauté Six degrees à la rentrée, toujours sur ABC) mais avec quelle rigueur dans le suivi, ça c'est autre chose (quand on voit la fin de saison 2 foooormidable de LOST, ça fait peur) sans compter que le bonhomme a des projets dans le cinéma...

On retrouvera donc Abrams sur la nouvelle grande chaîne appelé The CW (Fusion de deux networks : Warner bros et UPN) et qui aura un plus large pouvoir décisionnaire et surtout, engrangera de plus gros bénéfices en étant associé à Warner.
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Perso j'ai bien aimé cette fin de saison, je trouve qu'ils sont tjrs aussi fort pour nous faire patienter. Maintenant je pense qu'il est clair que la résolution finale ne sera sans doute pas à la hauteur de nos espérances.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14127
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

Lost, saison 2, épisode de ce soir (5 et 6 je crois ? )

Pffff, j'en ai marre de cette série. Pendan deux heures, ils marchent sur la plage, il se passe rien. Puis à cinq minutes de la fin, ça bouge enfin... et faut attendre la semaine prochaine. Ca me barbe, tiens je vais mettre un smiley pour la peine : :| .
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14127
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

puis j'ai pas compris comment ...
Spoiler (cliquez pour afficher)
... le second groupe de rescapés ils avaient repéché le coréen ?
:|
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9561
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Message par Miss Nobody »

Je suis en train de manquer la deuxième saison de Lost... et je viens de m'en rendre compte...
A bas les vacances! :o
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

J'avais déjà pas fort accroché la saison 1, dormi la plupart du temps, ce qui est pas bon signe. Voilà que j'essaie de m'intéresser à cette saison 2. Tout d'abord, je me rends compte que mes siestes n'entravent en rien ma compréhension de ce bordel, ensuite je découvre que les créateurs épuisent déjà le filon en tirant à mort sur la ficelle. On sent que personne ne sait où il va. Pas plus les acteurs que les scénaristes.

Pas besoin de connaître la fin, ça n'a aucun intérêt. Ah, si je vais pouvoir consacrer ce temps gagné à dévouvrir d'autres séries plus inspirées.
Image
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Pas grand chose à dire. Je serais seul. Et bref ! :mrgreen:

Pour moi, une saison 2 exceptionnelle, bien que pourtant plombée ci et là par quelques épisodes moyens. Une descente aux enfers pour plusieurs personnages de la saison 1, les flashbacks (plus uniquement sur le continent, d'ailleurs) restent toujours une force majeure du récit et une astuce brillante, vraie moteur narratif. Mieux que la saison 1, la trame extérieure m'a franchement fait bandé sec (cette Dharma Intiative), plus un season finale bluffant font de Lost à mes yeux une série d'exception, encore et plus que jamais. J'accroche totalement aux nouveaux personnages et même si cette énorme histoire chorale se met en place doucement, l'écriture et la mise en scène témoigne d'une classe et d'une élégance qui m'en fou plein la vue.

Personnellement, ca fait longtemps que je ne me suis pas trouvé comme un gosse devant ma télé. Une série définitvement à part... :D
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

Autant j'ai adoré la première saison, autant je n'ai pas aimé cette saison. Les nouveaux personnages n'ont aucun intérêt, ils n'entrainent aucune sympathie que ce soit Ana Lucia même si c'est voulu, Libby, Mr Eko seul Bernard est attachant. Cette saison perd tout ce qui avait fait la saison 1 pourquoi sont-ils sur cette Ile ? pourquoi se sont-ils tous croisés ? Où sont les bruits, style animaux que l'on entendait. Pourquoi montrer les Autres ? Cela avait bien plus de saveur quand on ne les voyait pas. Heureusement que les dix derniers épisodes sauvent un peu le reste. Et encore la fin avec la femme d'Edmund, ouais bof :! Je continuerai à regarder parce que je veux savoir pourquoi ils sont sur cette ile, mais je ne crois pas retrouver l'emballement de la 1ère saison !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Cathy a écrit :Autant j'ai adoré la première saison, autant je n'ai pas aimé cette saison.
Ben voilà, tout ce qui était génial dans la saison 1 est anéanti dans cette seconde saison, à croire qu'ils ont changé de scénaristes, et pris les plus mauvais d'Alias, tant tout ici est sans queue ni tête et surtout désespérément illogique, les scénaristes n'ont pas la moindre idée d'où ils veulent aller, et ça ce sent, c'est poussif, et pire souvent ringard.
Gacher à ce point une telle série c'est tout simplement criminel :?
Répondre