Curb Your Enthusiasm

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Boubakar »

ingoruptibles a écrit :Y-a-t-il les sous-titres FR sur cette édition ?

Si oui : je me jette dessus !!

Sinon : où peut-on trouver cette série en vost fr ?
Il a les stf sur ce coffret, sauf sur les saisons 2 et 6.
Sinon, tu as les zone 1, qui sous tous sous-titrés (mais vendus un peu plus cher qu'en Angleterre).
ingoruptibles
Doublure lumière
Messages : 402
Inscription : 3 juil. 09, 16:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par ingoruptibles »

Boubakar a écrit :
ingoruptibles a écrit :Y-a-t-il les sous-titres FR sur cette édition ?

Si oui : je me jette dessus !!

Sinon : où peut-on trouver cette série en vost fr ?
Il a les stf sur ce coffret, sauf sur les saisons 2 et 6.
Sinon, tu as les zone 1, qui sous tous sous-titrés (mais vendus un peu plus cher qu'en Angleterre).
Merci pour les précisions...
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par 7swans »

Après Steve Coogan dans la saison 5, c'est au tour de ... RICKY GERVAIS de venir faire un tour chez Curb dans la prochaine saison!! :D :D
Ricky Gervais set to 'Curb Your Enthusiasm' and more for HBO

Ricky Gervais is getting serious about HBO. Sure, his BBC series "Extras" found its American home on the cable network. Yes, his animated "The Ricky Gervais Show" was just picked up for a second season. And, of course, we can't forget his stand up special on the network. However, its Gervais' appearance on the new season of Larry David's "Curb Your Enthusiasm" that will perk the interest of many Sunday night viewers.

Gervais wouldn't provide many details to industry trade Variety except to announce he'd be playing himself and be featured in the 8th episode. It's unclear if he'll appear in more than one episode, but rival trade The Hollywood Reporter (who was scooped on the story) insists it's just that one.
Last season, arguably the best in the show's history, the former cast of "Seinfield" and Rosie O'Donnell appeared as themselves in multiple episodes and different storylines. Production on season eight is expected to begin this summer for a 2011 return.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Flol »

Question : y a-t-il des sous-titres (au moins anglais) sur le coffret de la saison 7 ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30179
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Jack Carter »

si c'est le Z1, stf, oui

si c'est le Z2 UK, aucune idée
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Flol »

C'est effectivement le zone 2 UK. Mais j'ai ouïe dire qu'il y a tout de même des sous-titres anglais...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Boubakar »

Je viens de finir à l'instant la saison 4, et pour le moment, c'est bien la meilleure. D'habitude, la série ne propose aucun fil rouge, mais ici, on a droit à deux intrigues qui vont parcourir la saison ; le cadeau d'anniversaire et les préparatifs jusqu'à la première de la comédie musicale Les producteurs.
Si j'avais quelques réserves ici où là sur d'autres épisodes, tout me parait réussi dans ces dix épisodes : de l'anniversaire de Ben Stiller à la morsure au pénis, en passant par ce fameux dernier épisode incroyable où, pour la première fois, la malchance de Larry David tourne à son avantage, devenant enfin le héros d'un soir.
On en arrive à parler du vagin insensible de Cheryl et sa prétendue guérison par un Indien jardinier ! :lol:
A noter un court extrait du meilleur épisode de Seinfeld (The puffy shirt) et la dernière apparition d'Anne Bancroft dans l'épisode 10.

Je dois recevoir d'un jour à l'autre la saison 5, mais ce que j'ai vu m'aura laissé un très forte impression, et confirme le fait que Larry David est un dieu vivant.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par zemat »

Attention aux mauvaises surprises, cette saison 5 est clairement la moins bonne...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le pire, c'est que le dernier épisode de cette saison est conçu comme un "serie finale", et que les extraits présentés durant cette saison font cruellement réaliser la différence de qualité entre les épisodes de cette saison et ceux des saisons précédentes...
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par 7swans »

Larry David + NYC :



:D :D :D
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
ApOk
Assistant(e) machine à café
Messages : 264
Inscription : 24 août 06, 14:10
Localisation : In the Land of Rape and Honey

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par ApOk »

Le fléau s'étend... 8)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30179
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Jack Carter »

excellent :lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Boubakar »

zemat a écrit :Attention aux mauvaises surprises, cette saison 5 est clairement la moins bonne...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le pire, c'est que le dernier épisode de cette saison est conçu comme un "serie finale", et que les extraits présentés durant cette saison font cruellement réaliser la différence de qualité entre les épisodes de cette saison et ceux des saisons précédentes...
Effectivement, je suis d'accord avec toi ; cette saison 5 est assez faible, comme si on ressentait une forme de lassitude de la part de Larry David. De plus, le fil rouge concernant le donneur de rein pour Richard Lewis s'embourbe pas mal, David prenant le risque d'être antipathique (notamment quand il va sans arrêt voir le cousin de Lewis à l'hôpital en espérant qu'il meure pour ne pas lui donner son rein).
En même temps, c'était difficile de réussir la même qualité que la saison 4, qui reste la meilleure, mais là, la différence est vraiment flagrante.

Finalement, dans cette saison, ça sera plus le documentaire sur la création de la série (en 2 parties) qui reste le plus intéressant, on y apprend plein de choses sur la manière de faire une série quasiment improvisée.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par zemat »

Boubakar a écrit : Finalement, dans cette saison, ça sera plus le documentaire sur la création de la série (en 2 parties) qui reste le plus intéressant, on y apprend plein de choses sur la manière de faire une série quasiment improvisée.
Ah, ça donne pas mal envie ça ! Dommage que je n'aie pas vu la série en DVD... :roll:
Bon, c'est bien, tu viens de voir la plus mauvaise saison, ce qui t'attend est prometteur, même si tout de même moins bon que les saisons 2 à 4.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Boubakar »

Dans cette sixième saison, Larry David recueille une famille victime de l'ouragan Katrina. Ce fil rouge sera aussi accompagné d'un évènement d'importance dans la vie de David, et il faut dire que le mélange, improbable sur le papier, marche très bien pour cette saison.
Après un début assez poussif, je trouve que les trois derniers épisodes remontent énormément la pente, surtout le génialissime épisode "The n word", à classer parmi les meilleurs de la série. C'est un excellent condensé du meilleur de la série, du quiproquo aux conséquences inattendues d'un simple fait rapporté par Larry David, qui est un régal à se voir s'enfoncer dans ses propres emmerdes !
Et je n'oublie pas le 9eme épisode où Steve Coogan joue le rôle du psy de Larry David, et autant dire que là, ça a été une révélation. Autant je le connaissais dans des films comme Tournage dans un jardin anglais, ou des conneries comme Le tour du monde en 80 jours, ici il est exceptionnel, et s'impose comme un redoutable voleur de scènes où, contrairement à David, il fait assez peu de choses au premier abord, mais ces moments-là sont aussi très drôles (la scène où il se fait choper par la police est à pleurer de rire).
Quant à la season finale, on approche un peu celui de la quatrième saison où Larry David arrive à retourner une situation assez improbable, à base de hamster, pour peut-être ouvrir un nouveau chapitre à sa vie.

Mon classement (saisons 1-6)

1 - saison 4
2 - saison 3
3 - saison 6
4 - saison 1
5 - saison 2
6 - saison 5
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Curb Your Enthusiasm

Message par Flol »

J'ai fini la saison 7 il y a quelques jours, et pas de doute : la série est repartie sur de bons rails.
Évidemment, le fil rouge que constitue le lancement de la nouvelle saison de Seinfeld (qui fait regretter que ce ne soit que pour de faux) est énorme, et propose quelques scènes déjà cultes (la référence à une mésaventure qu'a connue Michael Richards il y a quelques années m'a fait pleurer de rire, mais aussi Jason Alexander/George et le stylo de Larry, et encore moult autres).
Hâte de voir ce qu'il va se passer à New York, maintenant ! :o
Répondre