Alias (saison 4)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

frédéric
1st Degree
Messages : 13648
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Alias (saison 4)

Message par frédéric »

A partir du jeudi 20 octobre sur M6
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Apparemment, la 5e saison, actuellement en tournage, sera la dernière...
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

Coffret dispo en Z1 et z2 uk. Grosse déception. De loin la plus mauvaise saison. Ils n'ont pas eu peur du grotesque.
Image
Xuxu
thé-pipi-tisane-pipi
Messages : 4544
Inscription : 12 janv. 05, 12:43
Localisation : Rue Jette-Pingouin

Message par Xuxu »

M6 pourrait prévenir lorsqu'ils changent l'heure de la programmation :evil:
Xuxu
thé-pipi-tisane-pipi
Messages : 4544
Inscription : 12 janv. 05, 12:43
Localisation : Rue Jette-Pingouin

Message par Xuxu »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Bravo. V'la-ti pas que le papa de Sydney est en train de muter. :?
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

SPOILERS ALIAS SAISON 4



kyle reese a écrit :
OUi mais ce qui arrive en fin de saison 4 aurait du venir bcq plus tôt.
L'intrigue a été ettiré à outrance pour je ne sais quelles raisons ( manque d'inspiration d'ou remplissage ?) avec des petites histoires qui ne faisaient absolument pas avancer le fameux schmilblick de Rambaldi qui était le véritable enjeux de la série (quoique avec ce dernier épisode on se demande). Ma patience a été mise à rude épreuve et j'ai laché l'affaire.
Que tu aies abandonné en cours de route, c'est tout à fait normal puisque beaucoup ont fait comme toi et j'étais à deux doigts d'arrêter de regarder la série moi aussi et ce, dès le season opening.
Cette saison est la plus mauvaise mais uniquement dans sa première partie car la seconde révèle pleins de perles savoureuses en matière développement de personnages et de relations inter-personnages, avec à la clé les véritables intentions de Sloane cette fois mis à jour, une confrontation de ce dernier ainsi que de Jack Bristow avec leurs passés respectifs et bien entendu le retour de Irina Derevko dont le retour a été extraordinairement bien caché par J.J. abrams (L'actrice et son agent avaient décliné tout retour sur la série). A noter, un 4.13 absolument savoureux qui met Marshall en tête dans une mission à haut risque!
Bref, il s'agit vraiment de la saison où les protagonistes sont mis en exergue de manière significative. Résultat, on y découvre des personnages encore plus riches qu'à l'accoutumé, foncièrement humain (Sloane en tête) avec des séquences de fun significatives de ce qu'est capable Alias au sommet de son art


Quand à la fameuse première partie où il n'y absolument aucun ou pratiquement rien faisant référence à Rambaldi, soyons clairs : C'était à la fois du remplissage mais aussi une fidélisation du public qui ne connaissait peu ou pas du tout Alias.
Pourquoi maintenant? parce que Alias disposait de la tranche horaire qui succédait à Lost l'année dernière et disposait donc d'un Lead in considérable pour (re)lancer la série dans la course à l'audimat.
D'où une épuration complète de la trame principale et des enjeux étalés sur 3 saisons auparavant durant 8 épisodes avant de commencer à rentrer dans le vif du sujet.
On présente conjointement les personnages, qui fait quoi, les amitiés et les inimitiés... Rien de bien folichon pour les fans de la première heure mais très appréciable pour les spectateurs de Lost donc!

Et le carton a été totale puisque Alias a remporté son meilleur audimat depuis sa création. A ceci, on peut rajouter que les ennuis avec Lena Olin (Irina) ont fait empêtrer les scénaristes dans un beau merdier et dont ils ont réussi à se sortir in extrêmis en convaincant l'actrice de revenir.
Résultat, les deux autres tiers de la saison sont très bons et ça se ressent puisqu'on sait où les scénaristes vont vraiment cette fois çi.


Je me suis trompé en effet, puisque la série continue jusquà la fin de la 5 ème. Sinon que penses-tu du cliffhanger de la saison 4 ... je trouve que c'est du n'importe quoi. Ok elle s'appelle ALIAS cette série mais c'est pousser le bouchon un peu loin je trouve.
Sur le coup, j'ai été très étonné moi aussi de la tournure que prenne les événements pour Vaughn mais ça ne m'a pas vraiment choqué.
C'est plus l'accident qui m'a complètement calmé. Quand à son identité, crois moi, c'est loin d'être aussi ridicule car ça serait bien vite oublier son passé avec son père.
Qui plus est, le cast de départ est compètement remanié par la suite dans la saison suivante ( 4 nouveaux personnages réguliers, 3 qui s'en vont définitivement ou presque) et on détient enfin le big ennemi de la série plus ou moins responsable de tout le mic-mac.
Pour Rambaldi, c'est encore timide mais ça se rapproche.


Et pour terminer, une dernière chose ... je n'ai jamais accroché à Lost ! :mrgreen:
Hérétique ! :twisted:

Tu as vu combien d'épisodes? Et surtout, est ce que tu as commencé depuis le début? :mrgreen:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Merci pour ta réponse. S'il y aura des rediffs de la saison 4 je lui donnerais une nouvelle chance à partir de là ou je l'ai laissé.

Sloane étant mon personnage préféré je suis tout de même un peu curieux de voir enfin ce qui l'a motivé en définitive.

C'est tout de même dommage d'avoir laissé sur le carreau les fans de la première heure pendant ces 10 premiers épisodes. D'un coté on récupère des nouveaux spectateurs et de l'autre des fidèles zappent.

Tu me parle d'audience record, mais n'est-ce pas pour un problème de manque d'audience justement que la série ne sera pas reconduite pour la sixième fois ? Mais il me semble que c'est dû à une erreur de programation (en face du poid lourd CSI si je ne m'abuse, à moins que je ne confonde).

Pour ce qui est de Vaughn et du fait que ...
C'est tout à fait dans l'esprit de la série, qui joue à fond sur son concept d'Alias mais peut être que le fait de m'être éloigné des persos depuis quelques temps m'a fait vraiment déccroché et je ne vois plus que les artifices aujourd'hui en lieu et place des rebondissements spectaculaires que j'appréciais auparavant et qui sont l'une des caractèristiques de cette série.

Pour Lost je n'ai regardé que 2-3 épisodes et je n'ai pas accroché au concept en fait. je pense que les iles mystérieuses ne m'intéressent plus trop. Et puis la mise en scène, le ryhtme, le casting un peu trop top "model" ont fait que ... bof bof ! :wink:
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

kyle reese a écrit :Merci pour ta réponse. S'il y aura des rediffs de la saison 4 je lui donnerais une nouvelle chance à partir de là ou je l'ai laissé.
:wink:
Sloane étant mon personnage préféré je suis tout de même un peu curieux de voir enfin ce qui l'a motivé en définitive.
On ne sait pas encore tout à ce sujet mais ça se précise grandement. On apprend aussi pourquoi il joue le bon samaritain avec son entreprise humanitaire durant la troisième saison...
Tu me parle d'audience record, mais n'est-ce pas pour un problème de manque d'audience justement que la série ne sera pas reconduite pour la sixième fois ? Mais il me semble que c'est dû à une erreur de programation (en face du poid lourd CSI si je ne m'abuse, à moins que je ne confonde).

C'est exactement l'un des problèmes majeurs qui ont amené Alias à cette conclusion. La série s'ayant vu bougé de sa case horaire de mercredi en deuxième partie de soirée pour faire face au monstre CSI du jeudi soir, c'est plutôt une mort anticipée et programmée qu'une erreur de la chaîne ABC. En gros 25 millions de téléspectateurs contre 10-11 millions, le choix est vite fait pour la chaîne.
A ceci s'ajoute une promotion faiblarde, une actrice enceinte obligé de déléguer certaines de ses missions à de nouveaux (et bons) personnages (Rachel Nicols :oops:) , un cast complètement remanié...
Bref, ABC détient en stock d'autres séries qui cartonnent (Grey's anatomy ainsi que Commander In chief) et entend bien en terminer avec l'aventure Alias. Mais contrairement à la Fox (Au hasard :roll:) et son mépris affiché pour ses séries qui démarrent pas assez bien, Abc a toutefois la volonté de terminer réellement l'histoire avec une conclusion définitive. Bonne nouvelle donc.

C'est tout à fait dans l'esprit de la série, qui joue à fond sur son concept d'Alias mais peut être que le fait de m'être éloigné des persos depuis quelques temps m'a fait vraiment déccroché et je ne vois plus que les artifices aujourd'hui en lieu et place des rebondissements spectaculaires que j'appréciais auparavant et qui sont l'une des caractèristiques de cette série.
Ce que je comprends parfaitement. Ces 10 épisodes ont été lourds de conséquences pour les fans de la première heure. Alors si en plus on s'éloigne des personnages quelques temps, on assiste plus aux événements que l'on y participe. Ca m'a fait un peu le même effet.
J'ai tenu bon mais ce fut dur tellement ce début de la 4 ème saison affichait déconvenue sur déconvenue me concernant.

Pour Lost je n'ai regardé que 2-3 épisodes et je n'ai pas accroché au concept en fait. je pense que les iles mystérieuses ne m'intéressent plus trop. Et puis la mise en scène, le ryhtme, le casting un peu trop top "model" ont fait que ... bof bof ! :wink:
Toi, tu n'as pas regardé dès le début! :mrgreen: :wink:
Le pilote est vraiment formidable dans le genre mais je comprends que tu coinces sur les éléments que tu cites. Je fais de la redite mais si tu regardes Lost pour le "mystère" de la série, tu risques d'être peut être déçu au vu de la volonté des scénaristes d'étirer leur travail sur 6 ou 8 saisons.

Perso, l'intérêt du show se situe pour moi dans les relations inter-personnages. Passer de conflits forts à des amitiés puissantes, garder les secrets qui fnissent par éclater au grand jour, attendre de vor qu'elle va être la réaction d'autrui, de belles histoires d'amour touchantes et poignantes pour la plupart...

Globalement, voilà ce que j'aime dans LOST. Le mystère de l'île peut attendre : Je n'en attends rien et je ne suis pas pressé de toute manière :wink:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Je l'ai attaqué ce week-end. Vu les épisodes 1 à 4. Après les quelques propos tenus par M. Shore, je m'attendais au pire ; et bah, "c'est pas pire". C'est un peu n'importe quoi (en gros, on prend les même et c'est reparti comme en 14), mais je ne trouve pas ça plus délirant que certaines élucubrations de la saison 3. J'attends un peu pour voir ce que ça va donner...
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

M_RiK a écrit :Je l'ai attaqué ce week-end. Vu les épisodes 1 à 4. Après les quelques propos tenus par M. Shore, je m'attendais au pire ; et bah, "c'est pas pire". C'est un peu n'importe quoi (en gros, on prend les même et c'est reparti comme en 14), mais je ne trouve pas ça plus délirant que certaines élucubrations de la saison 3. J'attends un peu pour voir ce que ça va donner...
Ben tu es bien le premier que je rencontre qui en soit satisfait alors. :wink:

Personnellement, rien que le retour de Sloane en tant que chef de la team, j'ai trouvé ça d'une connerie abyssale... Quand on voit que le personnage est responsable des 3/4 des problèmes des agents avec qui il va travailler, c'est vraiment à mourir de rire de le revoir faire son ex-boss du SD6 avec eux.
Sans parler de la super révélation tenu dans le cliffhanger de la saison précédente avec la mort d'Irina, plus des épisodes "loners" de début de saison qui n'ont aucune inscription particulière dans la mythologie... Bref, j'en passe et des meilleurs...

Heureusement que tout repart à partir du 12 ème épisode car ce premier tiers de cette 4 ème saison s'inscrit dans le pire de ce qu'à pu pondre la série depuis sa création à mon sens...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Alan Shore a écrit :Ben tu es bien le premier que je rencontre qui en soit satisfait alors. :wink:

Personnellement, rien que le retour de Sloane en tant que chef de la team, j'ai trouvé ça d'une connerie abyssale [...].
Sans parler de la super révélation tenu dans le cliffhanger de la saison précédente avec la mort d'Irina, plus des épisodes "loners" de début de saison qui n'ont aucune inscription particulière dans la mythologie... Bref, j'en passe et des meilleurs...
En fait, je crois que ce qui me "sauve", c'est que je n'ai jamais pris la série trop "au sérieux". Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, tout y est régi par une "loi de la probabilité minimale" ; c'est toujours le truc le plus incroyable qui va se produire, ça sera toujours de la faute de celui qu'on soupçonne le moins, etc. C'est pour ça que (excepté le renversement total au milieu de la saison 2) je n'ai jamais été vraiment "surpris" par ce qui pouvait s'y passer.

Pour moi, Alias, c'est du fun, du grand nawak, une espèce de Carnaval de Rio au pays des espions... Franchement, quand j'ai vu Sidney débarquer dans l'espèce de batiment souterrain dans le premier épisode de la saison 4, je me suis dit : "c'est bon, elle est partie pour infiltrer un autre groupe-division-machinchose". A partir de là, la nomination de Sloane à la tête du truc me paraissait "évidente" (parce que justement hautement improbable). Quand le machin est arrivé, j'étais mort de rire... Le tout étant parachevé par le nom du nouveau groupe : APO (Authorized Personnel Only).

La série ayant toujours fonctionner comme une "blague" pour moi (avec des moments forts, émouvant, etc. ça n'empêche pas), pour le coup, le côté "délirant" de la chose ne m'a pas gêné. Dans le même esprit les épisodes loners m'ont bien fait marrer aussi. Entre Le village où Sidney et Vaughn sont confronté au pire ennemi imaginable (les voisins) et l'espèce de Halloween Special qui vient juste après...

Conclusion : je dois vraiment être trop bon public...
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

M_RiK a écrit :
Alan Shore a écrit :Ben tu es bien le premier que je rencontre qui en soit satisfait alors. :wink:

Personnellement, rien que le retour de Sloane en tant que chef de la team, j'ai trouvé ça d'une connerie abyssale [...].
Sans parler de la super révélation tenu dans le cliffhanger de la saison précédente avec la mort d'Irina, plus des épisodes "loners" de début de saison qui n'ont aucune inscription particulière dans la mythologie... Bref, j'en passe et des meilleurs...
En fait, je crois que ce qui me "sauve", c'est que je n'ai jamais pris la série trop "au sérieux". Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, tout y est régi par une "loi de la probabilité minimale" ; c'est toujours le truc le plus incroyable qui va se produire, ça sera toujours de la faute de celui qu'on soupçonne le moins, etc. C'est pour ça que (excepté le renversement total au milieu de la saison 2) je n'ai jamais été vraiment "surpris" par ce qui pouvait s'y passer.

Pour moi, Alias, c'est du fun, du grand nawak, une espèce de Carnaval de Rio au pays des espions... Franchement, quand j'ai vu Sidney débarquer dans l'espèce de batiment souterrain dans le premier épisode de la saison 4, je me suis dit : "c'est bon, elle est partie pour infiltrer un autre groupe-division-machinchose". A partir de là, la nomination de Sloane à la tête du truc me paraissait "évidente" (parce que justement hautement improbable). Quand le machin est arrivé, j'étais mort de rire... Le tout étant parachevé par le nom du nouveau groupe : APO (Authorized Personnel Only).

La série ayant toujours fonctionner comme une "blague" pour moi (avec des moments forts, émouvant, etc. ça n'empêche pas), pour le coup, le côté "délirant" de la chose ne m'a pas gêné. Dans le même esprit les épisodes loners m'ont bien fait marrer aussi. Entre Le village où Sidney et Vaughn sont confronté au pire ennemi imaginable (les voisins) et l'espèce de Halloween Special qui vient juste après...
Franchement, si tu y prends du plaisir, c'est le principal et tant mieux.
Et malgré mes réserves sur la saison 4 de Alias, j'aime beaucoup comment tu en parles et comment tu considères le propos de la série (Dans un certain sens, j'ai exactement le même pour Prison Break à titre d'exemple et je risque de considérer 24 saison 5 dans la même lignée dorénavant).
Perso, le fun de Alias me plait quand il respecte allègrement la continuité scénaristique qui a été démarré au départ, quand il s'intègre parfaitement dans son schéma de base.
Bref, on peut avoir le Marshall Show, Jennifer en petite tenue, papa Bristow qui flingue un bad guy sans le regarder ou que sais-je encore je marche à 100%...
Mais quand on sort brutalement de ce schéma, quand on ne respecte pas les arcs précédemment commencé auparavant, que l'on "oublie" certains aspects et attentes je vois rouge car je sens que l'on insulte l'intelligence du spectateur.
Ce qui fait que je ne m'amuse plus, je suis distant du show parce qu'il n'assume pas l'ambition du scénario qui a été démarré depuis trois saisons durant ce premier tiers.
D'ailleurs, les improbabilités de la saison 3 ne m'ont pas paru si choquantes en comparaison (la trahison de Lauren par exemple) puisque l'alliance entre série d'action sérieuse et série fun était conservé de manière significative.

Conclusion : je dois vraiment être trop bon public...
Conclusion : Il n'y a pas de trop bon public. Tu t'éclates et ça, ben c'est bien. :D
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

M_RiK a écrit :
Alan Shore a écrit :Ben tu es bien le premier que je rencontre qui en soit satisfait alors. :wink:

Personnellement, rien que le retour de Sloane en tant que chef de la team, j'ai trouvé ça d'une connerie abyssale [...].
Sans parler de la super révélation tenu dans le cliffhanger de la saison précédente avec la mort d'Irina, plus des épisodes "loners" de début de saison qui n'ont aucune inscription particulière dans la mythologie... Bref, j'en passe et des meilleurs...
En fait, je crois que ce qui me "sauve", c'est que je n'ai jamais pris la série trop "au sérieux". Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, tout y est régi par une "loi de la probabilité minimale" ; c'est toujours le truc le plus incroyable qui va se produire, ça sera toujours de la faute de celui qu'on soupçonne le moins, etc. C'est pour ça que (excepté le renversement total au milieu de la saison 2) je n'ai jamais été vraiment "surpris" par ce qui pouvait s'y passer.

Pour moi, Alias, c'est du fun, du grand nawak, une espèce de Carnaval de Rio au pays des espions... Franchement, quand j'ai vu Sidney débarquer dans l'espèce de batiment souterrain dans le premier épisode de la saison 4, je me suis dit : "c'est bon, elle est partie pour infiltrer un autre groupe-division-machinchose". A partir de là, la nomination de Sloane à la tête du truc me paraissait "évidente" (parce que justement hautement improbable). Quand le machin est arrivé, j'étais mort de rire... Le tout étant parachevé par le nom du nouveau groupe : APO (Authorized Personnel Only).

La série ayant toujours fonctionner comme une "blague" pour moi (avec des moments forts, émouvant, etc. ça n'empêche pas), pour le coup, le côté "délirant" de la chose ne m'a pas gêné. Dans le même esprit les épisodes loners m'ont bien fait marrer aussi. Entre Le village où Sidney et Vaughn sont confronté au pire ennemi imaginable (les voisins) et l'espèce de Halloween Special qui vient juste après...

Conclusion : je dois vraiment être trop bon public...
Je crois que ce que tu dis ci-dessus est un principe fondamental à adopter pour apprécier la série. Prise au sérieux, elle se pète forcément la gueule dans l'esprit du spectateur... pourtant, tout est fait dans les deux premières saisons (au demeurant les meilleures) pour faire comprendre que nous sommes en plein serial à l'ancienne, avec une action qui ne laisse aucun répit, des cliffhangers incroyables en fin d'épisodes... les vieux écrits ayant posé les quelques principes du serial étaient tout aussi "difficiles" à avaler au premier degré... la définition du terme "rocambolesque" est quand même assez parlante à ce niveau... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Enfin vu les 6 derniers épisodes de la Saison 4. La deuxième moitié de cette saison est clairement supérieure à la première... chaque épisode est un festival de révélations, coups de théâtre, les personnages gagnent encore en profondeur... je ne parlerai pas du cliffhanger de fin de saison (un des trucs les plus gonflés qu'il m'ait été donné de voir dans une série), énorme... et puis cet ultime épisode, justement, de la pure série B, à mi-chemin entre Romero et Carpenter... j'ai adoré, et j'attends avec impatience la suite de cette série qui ne cesse de m'étonner et que j'apprécie décidément beaucoup, prise dans son ensemble...

Petit spoiler : mention spéciale également pour Ron Rifkin, alias Sloane, dans l'épisode précisément réalisé par Jennifer Garner, cet épisode où il voyage dans son inconscient... la séquence est magnifique, et l'acteur m'a foutu des frissons tellement il est touchant...
Image
bruce randylan
Mogul
Messages : 11652
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Fini cette saison qui s'avère moins enervante que la 3ème mais c'est pas non plus une grande réussite.

Comme tout le monde l'a dit, la 1ère moitié est vraiment n'importe avec ces épisodes uniques qui n'amènent nulle part et ne developpe jamais les personnages. heureusement Sloane a toujours autant la classe.

Ca redevient un peu meilleur avec le retour de Rambaldi mais c'est pas ça non plus. Le problème de la série est de ne jamais allé jusqu'au bout et de ne pas faire durer les climax trop longtemps trop soucieux de gaver le spectateur de twist tout farfelu qu'inutie en véritable bouche trou.
Spoiler (cliquez pour afficher)
La fausse mort du père de Vaugh mais qu'il est vraiment ( qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y avait pas plus simple pour récupérer l'objet en question ) ; Jack Bristow iradié mais guéri en 2 jours ; le retour de la mère ; la jeunesse de ma soeur de Sidney ( à la construction trop Lost pour moi ) ; la black méchante de la saison 1 se repointe et plein d'autres trucs qui s'oublient 1 épisode plus loin et mieux vaut d'ailleurs, sinon, la cohérence en prend un coup.
Et puis la tiedeur de buter pour de vrai un personnage me saoule un peu. On alors, c'est que j'ai trop mater la saison 5 de 24 :lol:

Pour la fin de la saison, le twist a l'air ben navrant là où le cliffhanger est assez prenant. Mais je regrette vraiment que l'univers du dernier épisode ne soir pas developpé sur plus d'épisode car c'était vraiment trippant et avait un gros potentiel. Mais c'est le problème de la série, elle n'a pas de vrai idendité ( commes les personnages d'ailleurs :idea: )
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Répondre