John Smith est pour un personnages des plus fascinants, avec une immense interprétation de Rufus Sewell.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Je jette un coup d’œil à l’instant au premier épisode puisque l’intégrale est sur Prime..Jeremy Fox wrote: ↑24 Aug 20, 11:47Après une saison 3 un peu décevante, la saison 4 revient à un très haut niveau. Toujours aussi superbement écrit et fluide malgré les multiples temporalités et surtout toujours aussi juste et émouvant.Jeremy Fox wrote: ↑9 Oct 18, 21:12
Terminé. Avec le film de Tullio Giordana, la plus belle fiction que j'aurais vu cette année, voire même sur plusieurs années. Comme la météo qui parle de 3 mois de précipitations en 24 heures, j'ai versé autant de larmes en 12 heures de visionnage que durant toute une décennie.![]()
Ça m'avait fait a peu près pareil a la vision, ça commence bien, ça ronronne un peu beaucoup au milieu et ça sprinte vers la ligne d’arrivée en faisant tomber presque toutes les haies. Dommage.Colqhoun wrote: ↑14 May 21, 09:27 11.22.63
La mini-série démarre sur les chapeaux de roue, avec des éléments qui laissent présager de bonnes choses, et soudainement, en l'espace d'un épisode, on tombe dans une sorte de routine chiante où plus rien ne se passe, avant de conclure l'affaire sur un ultime épisode au rythme effréné. Mais à ce moment-là, on se fout déjà totalement de tout ce que ça raconte et la conclusion banale et ennuyante n'aide pas à arranger les choses. Je ne sais pas ce que vaut le bouquin de King, mais son adaptation est misérable.