24 saison 5

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Eudoxie
C'est une bombe sur le Yang Tsé-kiang
Messages : 4264
Inscription : 18 août 04, 10:10

Message par Eudoxie »

J'en suis à la moitié
Spoiler (cliquez pour afficher)
Y a Leland Palmer !!!!!!!!!!
I'm just passing through here
Avatar de l’utilisateur
Pacaya
Régisseur
Messages : 3096
Inscription : 21 avr. 03, 13:51

Message par Pacaya »

C'est marrant, j'suis en train de faire le cheminement de... enfin bref :lol:
Pandi
Doublure lumière
Messages : 662
Inscription : 31 août 05, 18:16

Message par Pandi »

Les nominations aux Emmys sont tombées, et c'est trop la classe :

Outstanding Supporting Actor In A Drama Series
Boston Legal • ABC
William Shatner as Denny Crane

Huff • Showtime
Oliver Platt as Russell Tupper

The Sopranos • HBO
Michael Imperioli as Christopher Moltisanti

24 • FOX
Gregory Itzin as President Charles Logan


The West Wing • NBC
Alan Alda as Arnold Vinick

Outstanding Supporting Actress In A Drama Series
Boston Legal • ABC
Candice Bergen as Shirley Schmidt

Grey’s Anatomy • ABC
Sandra Oh as Cristina Yang

Grey’s Anatomy • ABC
Chandra Wilson as Dr. Bailey

Huff • Showtime
Blythe Danner as Izzy Huffstodt

24 • FOX
Jean Smart as First Lady Martha Logan


*confettis*
No wonder gays and lesbians have such great fashion sense... they spent so much time in the closet
Eudoxie
C'est une bombe sur le Yang Tsé-kiang
Messages : 4264
Inscription : 18 août 04, 10:10

Message par Eudoxie »

J'ai fini, le dernier episode est dément
I'm just passing through here
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

24 : formation de la saison 6

Voir la fiche de la série
Regina King et DB Woodside ont été choisis par la production de 24 pour intégrer la série pour la prochaine saison...

Quand il a pris les commandes de la série à partir de la quatrième saison, Howard Gordon avait prévenu. Pour ne pas lasser le public et du fait du format très particulier de 24, il fallait du changement. La seule vraie possibilité se situant au niveau du casting.

Cela a donc été fait pour les deux précèdentes saisons avec un remaniement des effectifs principaux et secondaires.

A quelques mois du lancement de la nouvelle saison, la production est donc à la recherche des nouveaux acteurs qui tiendront un rôle dans 24. Il y a quelques jours, on apprenait que Peter MacNicol (Ally McBeal, Numb3rs - lire la news à ce sujet - serait de la partie.

Cette fois-ci, c'est Regina King et DB Woodside qui sont annoncés. Attention Spoiler !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ce dernier n'est pas inconnu des fans de la série puisqu'il a interprèté pendant quelques épisodes Wayne Palmer, le frère de l'ex et feu Président des Etats-Unis, David Palmer (Dennis Haysbert). Il sera désormais récurrent dans la nouvelle saison où les téléspectateurs pourront assister à son ascension à la tête des Etats-Unis.

Une saison de plus avec l'empreinte des Palmer, mais des nouveaux cette fois. Puisque Regina King (Ray) campera, quant à elle, la soeur de ces deux hommes, Angela, une puissante avocate.

La sixième saison débutera en janvier sur la Fox. La cinquième sera sur Canal Plus à la fin de l'année alors que la quatrième est actuellement diffusée sur Tf1 le samedi soir.
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Je voudrais savoir si quelqu'un (qui ne la pas vu sur le cable américain ou sur canal +) regarde la saison 4 sur TF1. Car depuis le début de la diffusion, de la série, celle-ci subit de fortes coupures, perturbant considérablement sa diffusion, ce qui devient véritablement pénible, surtout le premier épisode de hier. Et c'est bizarre, car LOST et PREUVE A L'APPUI, il n'y a pas de problème.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

:shock: Wow!

Une saison de haute volée, à la hauteur de la saison 2,
Spoiler (cliquez pour afficher)
et la formule parfaitement rodée et huilée : menace globale (1e partie) et thriller politique (partie 2), le tout selon une action frénétique où une prise d'otages avec dix pékins dans un aéroport de province est plus excitante que Die Hard 2, saupoudré de rebondissements de soap opéra trash. Très peu de temps mort - tout ce qui est action sans Jack B. tient la route - et le quota habituel de ah-je-le-savais et de ah-les-salauds.

Le recentrage politique est ici bienvenu après la dérive droitière de la saison 4 : président pourri et belliciste fabriquant de fausses preuves et ces scènes over-the-top où Bauer s'incruste auprès de Logan comme d'autres entrent dans un moulin pour lui taper la discute. La mort de Palmer a quelque chose de la fin d'une ère d'innocence (même s'il s'était sali les mains avant de se retirer gracieusement) comme après l'assassinat de Kennedy. Le physique nixonien de Logan (Gregory Itzin, parfait dans ses moindres tics et dans sa médiocrité apparente) confirme que 24, c'est vraiment très années 70.

La grande force de cette saison tient à son casting, bien utilisé : personnages gagnant de l'épaisseur (on pourrait croire pendant 3 minutes que la blonde Audrey a trahi), des troisièmes couteaux devenant des seconds (ce brave agent Pierce), Kim Bauer utilisée avec parcimonie, d'autres soigneusement décimés (pauvre Edgar ou Tony) et surtout la paire Logan-Henderson, sorte de doubles maléfiques de Palmer-Bauer et les meilleurs méchants de la série depuis Nina M. Acteurs tous impeccables (dont trois de Robocop), jusqu'à la moindre tronche oubliée (Patrick Bauchau, Julian Sands). Jean Smart/Martha en double hystérique inversée et vertueuse de Sherry Palmer - avec une touche de Sue Ellen de Dallas - est une vraie trouvaille. La série remplit parfaitement son but : être plus flippante qu'un blockbuster surarmé et avec pas grand chose, mais avec une mémoire cinéphilique (la mort d'Edgar ressemble à une scène d'un film de De Palma, Peter Weller à moitié mort, c'est Robocop; d'ailleurs, Henderson est le Robocop de Logan), être plus noir (la fin! :shock: ), ultra-individualiste que droitier. Yeah! :o
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Ca y'est j'ai trouvé ce qu'ils veulent faire dans la saison 4
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ils veulent faire exploser Air Force One
Vrai ? Faux ?

En tout cas, ça devient complètement invraisemblable, mais qu'est je prends mon pied.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Robert McCall
Electro
Messages : 808
Inscription : 16 mars 05, 21:11

Message par Robert McCall »

frédéric a écrit :En tout cas, ça devient complètement invraisemblable, mais qu'est je prends mon pied.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Robert McCall a écrit :
frédéric a écrit :En tout cas, ça devient complètement invraisemblable, mais qu'est je prends mon pied.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Celle là je l'attendais :mrgreen:
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

ImageImage
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Swan a écrit :ImageImage
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

John Constantine a écrit ::shock: Wow!

Une saison de haute volée, à la hauteur de la saison 2,
Spoiler (cliquez pour afficher)
et la formule parfaitement rodée et huilée : menace globale (1e partie) et thriller politique (partie 2), le tout selon une action frénétique où une prise d'otages avec dix pékins dans un aéroport de province est plus excitante que Die Hard 2, saupoudré de rebondissements de soap opéra trash. Très peu de temps mort - tout ce qui est action sans Jack B. tient la route - et le quota habituel de ah-je-le-savais et de ah-les-salauds.

Le recentrage politique est ici bienvenu après la dérive droitière de la saison 4 : président pourri et belliciste fabriquant de fausses preuves et ces scènes over-the-top où Bauer s'incruste auprès de Logan comme d'autres entrent dans un moulin pour lui taper la discute. La mort de Palmer a quelque chose de la fin d'une ère d'innocence (même s'il s'était sali les mains avant de se retirer gracieusement) comme après l'assassinat de Kennedy. Le physique nixonien de Logan (Gregory Itzin, parfait dans ses moindres tics et dans sa médiocrité apparente) confirme que 24, c'est vraiment très années 70.

La grande force de cette saison tient à son casting, bien utilisé : personnages gagnant de l'épaisseur (on pourrait croire pendant 3 minutes que la blonde Audrey a trahi), des troisièmes couteaux devenant des seconds (ce brave agent Pierce), Kim Bauer utilisée avec parcimonie, d'autres soigneusement décimés (pauvre Edgar ou Tony) et surtout la paire Logan-Henderson, sorte de doubles maléfiques de Palmer-Bauer et les meilleurs méchants de la série depuis Nina M. Acteurs tous impeccables (dont trois de Robocop), jusqu'à la moindre tronche oubliée (Patrick Bauchau, Julian Sands). Jean Smart/Martha en double hystérique inversée et vertueuse de Sherry Palmer - avec une touche de Sue Ellen de Dallas - est une vraie trouvaille. La série remplit parfaitement son but : être plus flippante qu'un blockbuster surarmé et avec pas grand chose, mais avec une mémoire cinéphilique (la mort d'Edgar ressemble à une scène d'un film de De Palma, Peter Weller à moitié mort, c'est Robocop; d'ailleurs, Henderson est le Robocop de Logan), être plus noir (la fin! :shock: ), ultra-individualiste que droitier. Yeah! :o
Question :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le traitement du personnage de William Devanne, le Secrétaire Heller - "Pas de problème, je vais t'aider. Non, en fait, je vais te later la gueule et partir avec les preuves" - est-il un hommage à son rôle dans Marathon Man ?
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Boubakar a écrit :
Swan a écrit :ImageImage
Un super quote, en effet.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Swan a écrit :Question :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le traitement du personnage de William Devanne, le Secrétaire Heller - "Pas de problème, je vais t'aider. Non, en fait, je vais te later la gueule et partir avec les preuves" - est-il un hommage à son rôle dans Marathon Man ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je ne me souvenais même plus qu'il jouait dans Marathon Man. Ben, peut-être. Comme Martha Logan était un hommage à Sue Ellen dans Dallas, je pensais que faire revenir Devane, c'était aussi un peu citer son long rôle dans Côte Ouest ("le long du grand Pacifique" ) :o
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Répondre