Simpson DVD saison 6

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Simpson DVD saison 6

Message par odelay »

Comme tout le monde a pu le constater, il est sorti dans deux versions : la "limitée" avec le tête d'Homer, et la "normale".

Laquelle avez -vous choisi?
Pour ma part, je m'étais précipité sur la limitée, mais comme elle débordait sur les côtés, que ça allait être n'importe quoi pour la ranger sans que ça prenne une place pas possible (c'est un peu ma grande peur le stockage), que la seule solution c'était de l'exposer de face mais que finalement c'était assez moche, donc j'ai reposé le coffret et j'ai pris l'autre.


Je n'ai vu qu'un disque pour l'instant: Les menus sont hilarants. Côté épisodes, on a du classique et du lourd : mention spéciale à Itchy et Scrachyland, balade au parc d'attraction bien évidemment basé sur vous savez quoi. C'est énorme.
La saison se finit sur le Cliffhanger de "Qui a tiré sur Mr Burn?" bien entendu très inspiré de DALLAS. La saison 7 va nous sembler loooooongue à arriver, même s'ils ont accéléré le rythme.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

La saison 6 est, selon moi, l'une des meilleures saisons de l'histoire de la série. Les épisodes cultes s'y suivent ("Bart of Darkness", un Special Halloween particulièrement sanglant, "Itchy & Scratchy Land", "Who Shot Mr Burns ?", etc...).
Sinon je me suis pris l'édition normale, la limitée étant trop grosse pour être bien rangée avec ses 5 autres soeurs.
Best
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5654
Inscription : 9 août 04, 13:47
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield

Message par Best »

Idem, j'ai pris l'édition classique. Et pour la saison, il s'agit d'une de mes préferées.
Répondre