La Poupée Sanglante est de retour!

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

La Poupée Sanglante est de retour!

Message par Lord Henry »

Et elle n'est pas contente!

ImageImage

A partir de ce soir 19 novembre 21h, sur Cinéfx.
Image
chrichriparis
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 07, 03:27

Message par chrichriparis »

Bonjour,

je recherche cette série sur DVD-R. J'ai une bonne liste pour échange ou rachat, ou les deux :)

Merci.
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

C'est contraire aux règles du forum.

Sinon bienvenue :D Très bonne série en effet.
Ballin Mundson
O Captain! my Captain!
Messages : 7107
Inscription : 27 janv. 05, 20:55
Localisation : à l'abordage

Message par Ballin Mundson »

ouhlà ! elle m'a fait faire des cauchemars cette série quand j'étais petit!

et le livre de Gaston leroux est très bien aussi (avec sa suite: La machine à assassiner)
Image Image

et une critique trouvée sur internet, qui correspond bien à ce que je pense de ces romans
De bien nombreux mystères dans ce roman alliant à la fois intrigue policière et fantastique. L’histoire continue d’ailleurs dans La Machine à assassiner qui est la suite et la conclusion de cette magnifique histoire pleine de poétique noirceur. La Poupée sanglante, ainsi que sa suite, sont des œuvres bien moins célèbres de Gaston Leroux, auteur de Le mystère de la chambre jaune (1908) et de Le Fantôme de l’Opéra (1910), mais équivalent, voire surpassent les autres écrits du célèbre journaliste-écrivain. L’histoire est passionante. A aucun moment le lecteur ne se doutera d’où l’auteur veut le mener. Le lecteur suit evec effroi, mais aussi avec humour, la descente aux enfers de tous les personnages de ce roman qui sont entraînés l’un après l’autre dans la folie, le désespoir et même la mort. Fantastique, policier, mais aussi très gore : on trouvera des corps découpés, un tueur en série avant l'heure, de mystérieux Hindous aux étranges pouvoirs, un voyeur, une guillotine, des vivants qui ont l'apparence des morts, des femmes qui disparaissent… Et malgré les années qui passent, le roman a à peine vieilli.
http://bibliotheca.skynetblogs.be/post/ ... roux--1923
Image
chrichriparis
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 07, 03:27

Message par chrichriparis »

Tarkus1975 a écrit :C'est contraire aux règles du forum.

Sinon bienvenue :D Très bonne série en effet.

Merci pour la bienvenue.

Je possède déjà cette série sur VHS ( achetée légalement dans un magasin légal en passant devant une hôtesse de caisse légale ) et je la cherche en DVD-R ( copie de sauvegarde personnelle, autorisée par la loi ).

Merci!
Répondre