Superminds

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Superminds

Message par Fatalitas »

souvenez-vous, cette serie fantastique passait sur....TV6, l'ancetre de M6

pas vraiment de souvenir si ce n'est qu'on y voyait pour la premiere fois la jeune Courteney Cox, deja tres jolie :oops: (quand on decouvre la serie à 13 ans en 86, une telle comedienne marque les esprits :lol: )

je crois qu'il y avait un grand noir qui pouvait rapetisser ou s'agrandir à volonté, je ne sais plus qu'elle etait le pouvoir de Courteney ?

enfin bref, tout ça pour dire que la serie sera rediffusée sur la nouvelle chaine de canalsat, Sci-fi :wink:


voili
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

HOURRA ! :D

Une série bien barrée et terriblement attachante. Il n'y a qu'une saison d'une dizaine d'épisode de ces "Misfits of Science".

Dean Paul Martin (fils du grand Dean Martin) s'étant hélas tué en pilotant un avion. :(
Avatar de l’utilisateur
Groucho Marx
Décorateur
Messages : 3519
Inscription : 8 sept. 04, 15:49

Re: Superminds

Message par Groucho Marx »

Fatalitas a écrit :je crois qu'il y avait un grand noir qui pouvait rapetisser ou s'agrandir à volonté, je ne sais plus qu'elle etait le pouvoir de Courteney ?
Il changeait de taille en appuyant sur sa nuque, me semble-t-il. L'acteur, c'était Kevin Peter Hall, monsieur "predator".
Quant à Courteney, je crois qu'elle avait des pouvoir de télékinésie, à grand renforts d'images en négatif.
Il y avait aussi une espèce de rocker très "électrique".

Image

Je garde un bon souvenir de cette série, mais j'ai peur qu'elle n'ait franchement vieilli.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

J'ai adoré cette série étant gamin mais effectivement, elle a très très mal vieillie, sans parler des scenarii complètement indigents qui partent dans tous les sens.

Reste un bon pilot d'1h20 sympa (la séquence du rocker électrique contre l'armée déchire bien) et surtout un très très bon générique qui pulse et qui cartonne :D

PS : Courtney cox dispose en effet de télékinésie et son petit ami, le rocker donc, balance des décharges électriques et peut courir à une vitesse folle.
Quand à Kevin Peter Hall, son personnage avait fait des expériences avec des "lapinous" (des lapins très petits je crois) et il pouvait devenir donc tout petit durant un bon quart d'heure. :wink:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Groucho Marx
Décorateur
Messages : 3519
Inscription : 8 sept. 04, 15:49

Message par Groucho Marx »

Alan Shore a écrit :... et surtout un très très bon générique qui pulse et qui cartonne :D
En effet, mais Dieu que c'est kitsch. :wink:
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Je suis fan, surtout de l'annonce finale "Bonne nuit les lapinous" 8)
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Répondre