The Shield

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Ah ben ouais, il y a bel et bien tronquerie sur la marchandise. Merci :D
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Josselin Beaumont

Message par Josselin Beaumont »

Après que mon téléviseur ait rendu l'âme, je me suis dit: "Et si je tentais de vivre sans télé!?"

J'ai tenu 10 mois.

Et j'ai donc malheureusement perdu le fil de cette excellente série, au moment ou
Spoiler (cliquez pour afficher)
le capitaine David Aceveda subissait un viol abominable.

Est-ce que quelqu'un pourrait med dire ce qui se passe après? S'il confie ca à Vic et s'il retrouve et élimine bestialement le violeur?
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11520
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Bravo pour les spoilers, gars !



Sans ça, début de la diffusion de la 4e saison sur Canal demain ( en français pour la première diffusion, attention les oreilles ). Dommage, ils ne passent qu'un seul épisode par semaine au lieu de deux auaparavant. Ce devrait être assez intéressant de voir comment l'histoire retombe sur ses pieds et continue son bonhomme de chemin ( je crois bien qu'il était prévu dès le départ de faire cinq saisons, pas une de plus ). J'espère que tous les personnages secondaires, les enquêtes "secondaires" retrouveront de l'importance et seront mieux traités que dans la saison précédente.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Dr AK-47
Invité
Messages : 212
Inscription : 24 mars 05, 09:26

Message par Dr AK-47 »

harry callahan a écrit :Bravo pour les spoilers, gars !



Sans ça, début de la diffusion de la 4e saison sur Canal demain ( en français pour la première diffusion, attention les oreilles ). Dommage, ils ne passent qu'un seul épisode par semaine au lieu de deux auaparavant. Ce devrait être assez intéressant de voir comment l'histoire retombe sur ses pieds et continue son bonhomme de chemin ( je crois bien qu'il était prévu dès le départ de faire cinq saisons, pas une de plus ). J'espère que tous les personnages secondaires, les enquêtes "secondaires" retrouveront de l'importance et seront mieux traités que dans la saison précédente.
J'espére surtout que l'esprit de la série ne s'est pas altéré pour tpmbé dans le commun des séries policiaires bien-pensantes et aseptisées.
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Dr AK-47 a écrit :J'espére surtout que l'esprit de la série ne s'est pas altéré pour tpmbé dans le commun des séries policiaires bien-pensantes et aseptisées.
Tu peux être rassuré.
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11520
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Dr AK-47 a écrit :J'espére surtout que l'esprit de la série ne s'est pas altéré pour tpmbé dans le commun des séries policiaires bien-pensantes et aseptisées.
Sans avoir vu une seule minute de la nouvelle saison, c'est évident que la réponse est non, pour une simple raison : c'est son "fonds de commerce", cet aspect frondeur, brut de décoffrage et rentre dedans.

Autant imaginer un Columbo sous les traits de Luke Perry conduisant un gros 4x4, avec des fringues à la mode et résolvant ses enquêtes sur le Pacific Princess.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

harry callahan a écrit :Autant imaginer un Columbo sous les traits de Luke Perry conduisant un gros 4x4, avec des fringues à la mode et résolvant ses enquêtes sur le Pacific Princess.
Cela fait rêver... :D
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11520
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

gehenne666 a écrit :
harry callahan a écrit :Autant imaginer un Columbo sous les traits de Luke Perry conduisant un gros 4x4, avec des fringues à la mode et résolvant ses enquêtes sur le Pacific Princess.
Cela fait rêver... :D
Les méchants c'est des ninjas issus de fonds de bobines de Godfrey Ho. Emballez, c'est pesé, Cosmo et Momo, c'est à vous !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

harry callahan a écrit :Les méchants c'est des ninjas issus de fonds de bobines de Godfrey Ho. Emballez, c'est pesé, Cosmo et Momo, c'est à vous !
J'achète ! :o
Ainsi, toujours et pourtant...
Josselin Beaumont

Message par Josselin Beaumont »

Personne pour répondre à ma question? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Josselin Beaumont a écrit :Personne pour répondre à ma question? :oops:
Plutot Stallone.
Dr AK-47
Invité
Messages : 212
Inscription : 24 mars 05, 09:26

Message par Dr AK-47 »

Josselin Beaumont a écrit :Après que mon téléviseur ait rendu l'âme, je me suis dit: "Et si je tentais de vivre sans télé!?"

J'ai tenu 10 mois.

Et j'ai donc malheureusement perdu le fil de cette excellente série, au moment ou le capitaine David Aceveda subissait un viol abominable.

Est-ce que quelqu'un pourrait med dire ce qui se passe après? S'il confie ca à Vic et s'il retrouve et élimine bestialement le violeur?
http://www.theshield-laserie.com/episodes/episodes.htm résumés complets de tous les épisodes de la saison 1 à la saison 4 :wink:
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

harry callahan a écrit :
gehenne666 a écrit : Cela fait rêver... :D
Les méchants c'est des ninjas issus de fonds de bobines de Godfrey Ho. Emballez, c'est pesé, Cosmo et Momo, c'est à vous !
L'un des Ninjas cherche à venger la mort de sa soeur. Ce que le Ninja ignore, c'est que sa soeur est morte en couches alors qu'elle allait lui donner un fils. Elevé par la femme de ménage transformiste de la clinique, le fils du Ninja se fait enlever par les sbires d'une multinationale qui vend des enfants à une chaine de restauration rapide. Le fils du Ninja réussit à s'échapper. Ce qu'il ignore, c'est que la multinationale a chargé son propre père de le tuer...

J'ai bon ?

Sinon, moi aussi je suis impatient de voir le premier épisode de la saison 4, ce soir.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Josselin Beaumont

Message par Josselin Beaumont »

Merci AK-47.
Bien que l'ennui soit que je ne sais pas de quelle saison ou épisode il s'agit, mais je vais fouiller. :wink:
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Le spoiler aurait pu être masqué par un modo ou, mieux, par l'intéressé lui-même.
Merci beaucoup...
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Répondre