Les shows Collaro (Cocoricocoboy et autres...)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Griffin
Goinfrard
Messages : 12389
Inscription : 17 févr. 05, 19:45

Message par Jack Griffin »

Sledge Hammer a écrit : "Et voici le Bébête Show / Pour les [R.I.], les socialos, / les RPR et les cocos / ce sont tous des rigolos" (Je ne suis plus sûr de la partie entre crochets).

Ils avaient gardé le principe de reprendre un équivalent de la marionnette des Muppets (Reagan était en cuistot incompréhensible) jusqu'à l'arrivée de Le Pen dans la ménagerie, qu'ils avaient d'abord fait en chauve souris à casque à pointe, façon Balbec Bunsen. Le Pen leur a fait un procès et ils sont passés à Pencassine et l'esprit des Bebete historique est mort avec ça... :wink:
Allez, un nouveau topic ! :lol:
J'ai encore le générique du bébéte show en tête..ça fait peur.
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Image

Le bon gout des années 80.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Hé hé hé ! Bandes de petits salopards !
Image
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

"ah crac crac boum tagada"

"ecoutaise écoutaise"

aie aie aie ... je crois que je vais aller me coucher
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Max Schreck
David O. Selznick
Messages : 14811
Inscription : 13 août 03, 12:52
Localisation : Hong Kong, California
Contact :

Message par Max Schreck »

kyle reese a écrit :"ah crac crac boum tagada"

"ecoutaise écoutaise"

aie aie aie ... je crois que je vais aller me coucher
:lol:

Mais quelle bande de malades ! Ma mémoire étant ce qu'elle est, il ne me reste que des bribes de souvenirs. Je me rappelle de Jeanne Mas en guest chantant En rouge et noir, les Coco girls et leurs chorégraphies à deux balles, je me souviens d'un sketche ou l'un des membres de la bande (le moustachu) déshabillait avec un regard bien lubrique une poupée vaudou, tandis que dans la rue une contractuelle perdait ses vêtements. :roll:

Mais le pire pour moi, en y repensant, c'est qu'il s'agissait là d'un spectacle familial. Je ne me souviens plus de l'heure de diffusion mais ce qui est clair c'est que je matais ce show sans me planquer et que ça nourrissait les conversations de récrés. Inimaginable aujourd'hui ! Et j'avoue que ça m'éclaterait bien 5 minutes de revoir cette émission maintenant.

Le Bêbête show me faisait quand même un peu marrer avant que les Guignols de l'info débarquent et fasse soudain prendre un énorme coup de vieux aux marionnettes de Roucas et Jean Amadou. Roucas, ventriloque, était d'ailleurs sur le plateau et interagissait avec les marionnettes dans un décor de comptoir de bar. Ils avaient fait un tube "dance" avec Mitterrand la grenouille chantant Appelez-moi Dieu. Sur la fin, pour tenter de relancer le truc, ils avaient viré Roucas, recruté de nouveaux dialoguistes et remplacé les costumes animaliers par des costards-cravates. Jusqu'à ce que TF1 décide d'arrêter les frais.

Mondo Dingo c'était déjà plus nul, avec les deux extraterrestres qui balançaient des magnétos de bêtisiers venus des quatre coins du monde. Sexy Dingo, j'ai du en voir des bouts bien consternants à moins que je confonde avec Sexy clip. Niveau -2 de l'érotisme.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Message par Griffin Mill »

Max Schreck a écrit : Mondo Dingo c'était déjà plus nul, avec les deux extraterrestres qui balançaient des magnétos de bêtisiers venus des quatre coins du monde.
Il me semble qu'il s'agissait plutôt d'extraits d'émissions comiques étrangères comme Not the 9 O'Clock news, Die DIDI Show entre autres.
Certainement pas des bêtisiers.
Tu dois confondre avec "Il y a pire ailleurs" de Denis Vincenti sur France 3 qui était vraiment lamentable (davantage par son commentaire, à la limite de la xénophobie, que par le choix des images elles-mêmes d'ailleurs).
One of us..... One of us.....

Image
tricabe
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 06, 19:57
Localisation : Quaregnon * Belgique

Message par tricabe »

Que de nostalgie, que de nostalgie !. Oh je ne jette pas la pierre, bien au contraire. J'en suis moi-même atteint.
Où sont passées ces folles émissions dont Cocoricocoboy faisait partie ?
Le paysage audiovisuel est de plus en plus sage. Il est temps de réagir.

Coluche disait: "hier soir, j'ai regardé la télé. C'était chiant. Et quand je l'ai allumée, c'était encore pire."

Voilà une citation bien imagée et à peine exagérée. Que dirait-il s'il était encore parmi nous ? J'ose à peine imaginer mais il serait certainement en train de s'affoler en voyant qu'on est toujours aussi con et qu'on a qu'à l'éteindre cette télé au lieu de se persuader qu'elle nous est indispensable.

Petite note positive quand même. je suis grand adepte de Camera café et de Kaamelot. Et c'est bien de notre époque. Tout espoir n'est pour moi pas perdu. :lol:
Salut à toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

tricabe a écrit :Que de nostalgie, que de nostalgie !. Oh je ne jette pas la pierre, bien au contraire. J'en suis moi-même atteint.
Où sont passées ces folles émissions dont Cocoricocoboy faisait partie ?
Le paysage audiovisuel est de plus en plus sage. Il est temps de réagir.

Coluche disait: "hier soir, j'ai regardé la télé. C'était chiant. Et quand je l'ai allumée, c'était encore pire."

Voilà une citation bien imagée et à peine exagérée. Que dirait-il s'il était encore parmi nous ? J'ose à peine imaginer mais il serait certainement en train de s'affoler en voyant qu'on est toujours aussi con et qu'on a qu'à l'éteindre cette télé au lieu de se persuader qu'elle nous est indispensable.

Petite note positive quand même. je suis grand adepte de Camera café et de Kaamelot. Et c'est bien de notre époque. Tout espoir n'est pour moi pas perdu. :lol:
Tu es bien chanceux de voir de l'espoir là-dedans. Manque plus que Samantha dans ta liste...
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15346
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Les shows Collaro (Cocoricocoboy et autres...)

Message par Karras »

Melmoth a écrit : Vos souvenirs ?
Non ?
Bon... :?
Je me rappelle de la première intervention de Lio ( elle devait avoir 16 ou 17 ans à l'époque ) et de son "Banana Split" particulièrement hot pour l'époque :oops:
Répondre