Deadwood

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

David Olivier
Assistant opérateur
Messages : 2419
Inscription : 7 juin 03, 12:00
Localisation : Dans les jupes de ta mère
Contact :

Message par David Olivier »

coffret saison 1 dispo avec VF et STF en édition suédoise sur cd-wow.com pour 17,99 £ port compris
Image

http://www.hkcinemagic.com

Shaw bouillant sur les Shaw !!!
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

L'étranger... a écrit :Ce qui est énorme dans cette série, c'est qu'il n'y a pas tant d'action que ça et pourtant on ne s'y ennuie pas une seconde, les dialogues et les acteurs sont vraiment aux petits oignons ! :shock: :D
Non, on peut pas dire, ça dégaine pas des masses ! Mais effectivement les intrigues "politiques" soient passionantes et les acteurs (Al le tenancier du bar est fabuleux et son concurent nouvellement installé est aussi un bien bel enfoiré bien savoureux :lol: ) et les dialogues effectivement excellents !

Fuckin' cocksucker !
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

On comprend aussi avec le personnage de Calamity Jane d'où vient l'expression "jurer comme un charretier".
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Savez vous si le coffret anglais de la saison 2 a des sous-titres ?
Image
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Melmoth a écrit :Savez vous si le coffret anglais de la saison 2 a des sous-titres ?
D'aprés mes renseignemens, non pas de sous-titres français, pour des soustitres anglais... je n'en sais rien, mais surement que oui...
ImageImage
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Melmoth a écrit :Savez vous si le coffret anglais de la saison 2 a des sous-titres ?
l'image haute def du dos via DVDProfiler montre des sous titres anglais. Pas de francais.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

J'ai pris le coffret zone 2 à 24.44 euros sur Cdiscount, pourquoi s'embeter avec le zone 1.
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Addis-Abeba a écrit :J'ai pris le coffret zone 2 à 24.44 euros sur Cdiscount, pourquoi s'embeter avec le zone 1.
Heuu, Addis, il parle de la saison 2, le monsieur Melmoth !



Raaah, ces bordelais ! :roll:



:mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

kayman a écrit :
Melmoth a écrit :Savez vous si le coffret anglais de la saison 2 a des sous-titres ?
l'image haute def du dos via DVDProfiler montre des sous titres anglais. Pas de francais.
Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si c'est compréhensible en l'état, avec ces sta. Parce que le langage fleuri et certains termes très techniques caractéristiques de l'époque me rebutent un peu, j'ai peur de passer à côté de la moitié des dialogues.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

harry callahan a écrit :Ce qui m'intéresserait, c'est de savoir si c'est compréhensible en l'état, avec ces sta. Parce que le langage fleuri et certains termes très techniques caractéristiques de l'époque me rebutent un peu, j'ai peur de passer à côté de la moitié des dialogues.
A moins de bien maîtrisé l'anglais (et encore) je dirai que c'est tout de même 'achement hardu...
Ainsi, toujours et pourtant...
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

je la tenterai pas en VO STA de mon coté, ca me semble risqué pour les raisons invoquées par Harry. Je prefere attendre les STF (et surtout la saison 3 avant pour prendre les deux et avoir un peu de marge).
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Ouais, ben y a pas, les stf sont vraiment indispensables en ce qui me concerne.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

A cause de la reprise merdique du signal de Canalplus en ADSL par France Telecom, je n'ai qu'un sous-titre sur 3 ou 4 quand je regarde Deadwood, et personnellement je trouve çà insuivable ! Trop d'argot. Je ne maitrise pas. Ma femme qui est bien meilleure que moi en anglais, n'arrive pas à suivre non plus... C'est donc la mort dans l'ame que nous le suivons en VF.
Bien Môsieur... Il sera fait comme vous désirez, Madâme.
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11521
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

A noter qu'il y a pas mal de lacunes et de fautes de traduction dans les stf. Du moins, je le soupçonne fortement.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Message par takezo »

harry callahan a écrit :A noter qu'il y a pas mal de lacunes et de fautes de traduction dans les stf. Du moins, je le soupçonne fortement.
Les bénévoles qui ont bossé sur les trads pour les versions rippées ont fait un travail remarquable pour coller au plus près de l'argot et retranscrire au mieux toutes les subtilités de langage propre à la série.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Répondre