Rubi

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Eusebio Cafarelli
Passe ton Bach d'abord
Messages : 7895
Inscription : 25 juil. 03, 14:58
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...

Rubi

Message par Eusebio Cafarelli »

La telenovela diffusée tous les après-midi sur M6.
Et bien ça se confirme, Barbara Mori est très jolie et sait décocher des oeillades torrides. Mais on est prévenu dès le début du film : c'est une super-garce arriviste et prête à tout (à tout) pour réussir et sortir de son milieu. On est même plus prévenu que cela : jeunes filles, n'imitez pas Rubi, jeunes gens regardez la beauté intérieure des jeunes filles et pas seulement l'enveloppe charnelle. Tout cela est très moral(isateur ?) et édifiant.
Sinon c'est mal doublé (ce doit être autre chose en vo), pas très bien joué, plein de sémillantes jeunes femmes et de sémillants jeunes gens, les intérieurs des riches sont très kitch (kitsch ?), les écarts sociaux sont très soulignés (point assez particulier aux telenovelas qui servent aussi à diffuser des messages, voire un discours plus ou moins politique ou moral selon les cas, d'après un article récent et informé de Libération) dans le discours, les décors, les situations (la soeur de Rubi se retrouve au chômage dès le début, et Rubi va devoir travailler pour payer ses études mais elle ne veut pas). Dnas le genre, ça change des soap operas. Mais je ne regarderai pas les 112 épisodes (contrairement aux soap operas, une telenovela a une fin).
Et surtout, Barbara Mori...
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Je suis tombé sur un bout d'épisode hier... ça ne m'a pas emballé... mais Barbara Mori est absolument sublime. :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Barbara Mori, tu ris ? Thé ?
Salut tante !


ouh puté... :? :|
"Give me all the bacon and eggs you have."
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Voilà sans doute ce que l'on appelle de l'humour postmoderne: recycler les plaisanteries épuisées précédemment sur le même sujet.
Image
Waha
Mogul
Messages : 10188
Inscription : 14 avr. 03, 18:49

Message par Waha »

Il y avait déjà un topic dans la section appropriée (donc je déplace), mais comme la dame semble vous plaire, je laisse les 2 :mrgreen: .

Edit : youhou, j'ai réussi à les fusionner :D .
J'ai juste envie d'y croire encore... Ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

Lord Henry a écrit :Voilà sans doute ce que l'on appelle de l'humour postmoderne: recycler les plaisanteries épuisées précédemment sur le même sujet.
Au temps pour moi.

Je pars m'enterrer.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Je viens de voir ça et c'est complètement nul(c'est une telenovela quoi, on a l'impression que ça dure 3 plombes), mais Barbara Mori crève l'écran :D
Philip Marlowe à côté a écrit :La belle nippo-uruguayenne naturalisée mexicaine qui avait à une époque fait sensation sur Classik est maintenant visible tous les jours de la semaine l'après-midi sur M6 dans la telenovela mexicaine RUBI! Elle y joue le rôle de Rubi, une fille des quartiers pauvres de Mexico prête à tout pour devenir riche, même à renoncer à l'amour de sa vie! C'est complètement nul, mais pour ceux qui seraient curieux de voir la belle Barbara s'animer et jouer(pas si mal d'ailleurs, pour ce genre de productions), c'est une bonne occasion!

Pour ceux qui auraient manqué cet épisode, je remets des photos:

Image
ImageImage
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Qui a parlé de plaisanterie?
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Message par Colqhoun »

A défaut de plaisanterie, c'était surtout une tentative super foireuse d'un jeu de mots super pourri.
"Give me all the bacon and eggs you have."
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Non rien :shock:
Waha
Mogul
Messages : 10188
Inscription : 14 avr. 03, 18:49

Message par Waha »

Philip Marlowe a écrit :Image
Il n'y avait pas eu une longue discussion métaphysique sur le forum au sujet de cette photo pour savoir si les petit haut tenait avec du scotch ou je ne sais quoi ?
J'ai juste envie d'y croire encore... Ou pas.
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Waha a écrit :Il n'y avait pas eu une longue discussion métaphysique sur le forum au sujet de cette photo pour savoir si les petit haut tenait avec du scotch ou je ne sais quoi ?
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=21226
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Waha a écrit :Il n'y avait pas eu une longue discussion métaphysique sur le forum au sujet de cette photo pour savoir si les petit haut tenait avec du scotch ou je ne sais quoi ?
Si, sergius et achab étaient les principaux intervenants, si je ne m'abuse...
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24428
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Et vous la trouvez vraiment bonne comédienne ?
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Avatar de l’utilisateur
MJ
Conseiller conjugal
Messages : 12484
Inscription : 17 mai 05, 19:59
Localisation : Chez Carlotta

Message par MJ »

Philip Marlowe a écrit :Je viens de voir ça et c'est complètement nul(c'est une telenovela quoi, on a l'impression que ça dure 3 plombes), mais Barbara Mori crève l'écran :D
Philip Marlowe à côté a écrit :La belle nippo-uruguayenne naturalisée mexicaine qui avait à une époque fait sensation sur Classik est maintenant visible tous les jours de la semaine l'après-midi sur M6 dans la telenovela mexicaine RUBI! Elle y joue le rôle de Rubi, une fille des quartiers pauvres de Mexico prête à tout pour devenir riche, même à renoncer à l'amour de sa vie! C'est complètement nul, mais pour ceux qui seraient curieux de voir la belle Barbara s'animer et jouer(pas si mal d'ailleurs, pour ce genre de productions), c'est une bonne occasion!

Pour ceux qui auraient manqué cet épisode, je remets des photos:

Image
ImageImage
Philip, je t'aime!
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Répondre