Série documentaire sur les djeuns

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11430
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Série documentaire sur les djeuns

Message par -Kaonashi- »

Hello


Je recherche une série documentaire récemment produite pour la télévision, qui porte sur les jeunes dans différents pays.
Impossible de me souvenir du titre, je crois que c'était quelque chose comme "Avoir 20 ans..." avec, accolé au titre selon les épisodes "... à Varsovie" et autres noms de villes.
Une recherche google & imdb me confirme qu'à part Avoir 20 ans dans les Aurès il n'y a rien dans ce genre de titre (et ce film n'a pas grand chose à voir).
Je ne me souviens pas non plus quelle châine l'a diffusé, ça m'énerve.

Si quelqu'un a une petite idée ! :idea:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

bonsoir,

ca passait sur la 2 et ca s'appellait "avoir 20 à ... (nom de la la ville) "
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11430
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

OK merci, mais je ne trouve absolument RIEN sur cette série documentaire sur le net. :( Alors que je voudrais justement savoir à qui m'adresser (producteur, diffuseur, etc) si je veux me procurer une copie d'un des épisodes...
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

chais pas
Lucky
...
Messages : 1487
Inscription : 23 déc. 04, 16:18

Message par Lucky »

Ça doit être 20 ans à...

Trouvé sur le site de l'INA :

Série documentaire. Michel HONORIN s'est rendu dans quinze villes du monde entier (souvent des capitales) afin de dresser un portrait de la jeunesse du pays concerné. Il a ainsi rencontré des jeunes d'une vingtaine d'années et d'origines sociales diverses, ainsi que pour certains d'entre eux leurs parents ou collègues de travail. Interrogés à leur domicile, sur leur lieu de travail ou lors de leurs sorties nocturnes, ils évoquent leur vie quotidienne et leurs préoccupations. Ces documentaires sont aussi l'occasion de présenter une ville et de faire un état des lieux de ses problèmes, comme par exemple le chômage, les inégalités sociales, le racisme, la drogue, le logement...

Cette série est réalisée par Michel Honorin et produite par France 2. Je t'invite à aller sur le site de l'INA (http://inatheque.ina.fr/SEARCH/BASIS/dl ... general/sf) et d'y faire une recherche ciblée avec la chaîne (France 2), le titre (mets "20 ans") et le réal (tape seulement "honorin"): tu auras plus d'infos sur ces 15 emissions. :wink:
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11430
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

C'est parfait, merci beaucoup ! :wink: Je n'avais pas pensé à regarder sur ce site.
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Lucky a écrit :Ça doit être 20 ans à...

Trouvé sur le site de l'INA :

Série documentaire. Michel HONORIN s'est rendu dans quinze villes du monde entier (souvent des capitales) afin de dresser un portrait de la jeunesse du pays concerné. Il a ainsi rencontré des jeunes d'une vingtaine d'années et d'origines sociales diverses, ainsi que pour certains d'entre eux leurs parents ou collègues de travail. Interrogés à leur domicile, sur leur lieu de travail ou lors de leurs sorties nocturnes, ils évoquent leur vie quotidienne et leurs préoccupations. Ces documentaires sont aussi l'occasion de présenter une ville et de faire un état des lieux de ses problèmes, comme par exemple le chômage, les inégalités sociales, le racisme, la drogue, le logement...

Cette série est réalisée par Michel Honorin et produite par France 2. Je t'invite à aller sur le site de l'INA (http://inatheque.ina.fr/SEARCH/BASIS/dl ... general/sf) et d'y faire une recherche ciblée avec la chaîne (France 2), le titre (mets "20 ans") et le réal (tape seulement "honorin"): tu auras plus d'infos sur ces 15 emissions. :wink:
Image

:uhuh: :mrgreen:
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11430
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

:?:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Cinzano
Electro
Messages : 853
Inscription : 10 mai 03, 01:07

Re: Série documentaire sur les djeuns

Message par Cinzano »

-Kaonashi Yupa- a écrit :Hello


Je recherche une série documentaire récemment produite pour la télévision, qui porte sur les jeunes dans différents pays.
Impossible de me souvenir du titre, je crois que c'était quelque chose comme "Avoir 20 ans..." avec, accolé au titre selon les épisodes "... à Varsovie" et autres noms de villes.
Une recherche google & imdb me confirme qu'à part Avoir 20 ans dans les Aurès il n'y a rien dans ce genre de titre (et ce film n'a pas grand chose à voir).
Je ne me souviens pas non plus quelle châine l'a diffusé, ça m'énerve.

Si quelqu'un a une petite idée ! :idea:
Cette série est rediffusée périodiquement sur France 2 très tard dans la nuit. Je te conseille de surveiller les programmes télé.

D'ailleurs, je viens de vérifier : "20 ans... à Moscou" est diffusé sur France 2 dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 juin vers 1h35. :D
Répondre