My Name is Earl

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

My Name is Earl

Message par Nancy Allen »

Avec Jason Lee moustachu
qqun connait? c'est énorme...
http://www.nbc.com/My_Name_Is_Earl/
Image
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5250
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Message par karadoc »

Je suis en train de regarder cette première saison en vo sous-titrée et je suis d'accord c'est énorme, Jason Lee est remarquable dans son rôle de redneck.M6 a acheté les droits de diffusion et le série sera certainement diffusée à la rentrée, vu le format je penche pour la case de 20h qui suit le 6mn, maintenant reste à espérer un doublage correct même si cela s'avère difficile tellement la vo est fabuleuse.
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

karadoc a écrit :Je suis en train de regarder cette première saison en vo sous-titrée et je suis d'accord c'est énorme, Jason Lee est remarquable dans son rôle de redneck.M6 a acheté les droits de diffusion et le série sera certainement diffusée à la rentrée, vu le format je penche pour la case de 20h qui suit le 6mn, maintenant reste à espérer un doublage correct même si cela s'avère difficile tellement la vo est fabuleuse.
oui, quand j'ai appris pour M6, j'ai pensé à cette plage horaire aussi, genre à la place de madame est servie ou de la série sur la famille recomposée avec patrick duffy... j'ai trèèèès peur de la VF aussi...

(merci d'avoir sauvé mon post du bide total)
Image
Jack Bauer
Doublure lumière
Messages : 397
Inscription : 12 mai 05, 22:26

Message par Jack Bauer »

La diffusion en version multilingue, et en clair, a débuté ce soir à 19h50 sur Paris Première.

Les 2 premiers épisodes sont prometteurs.
On est face à une série au ton décalé, pas très éloignée d'Arrested Development.

Rediffusion le jeudi à 22h15.
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

J'ai trouvé ça excellent, je me suis bien marré hier. On retrouve même le dingue de Prison Break pour un quasi cross-over ! :lol: :lol: :lol:
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

j'ai vu 5 minutes de la vf, ca m'a donné envie de hurler
Image
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5250
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Message par karadoc »

Nancy Allen a écrit :j'ai vu 5 minutes de la vf, ca m'a donné envie de hurler
A déguster en V.O uniquement la V.F est lamentable, je comptais attendre une éventuelle sortie Z2 pour remplacer mes divx et bénéficier ainsi de la vf et surtout de la vo, je crois que je vais me commander le z1 qui bénéficie de stfr.

Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et je trouve ça très bien. J'aime bien le côté décalé de l'ensemble et ça fait plaisir de voir que le format des sitcom change pour s'offrir plus de liberté que ce soit dans la réalisation ou dans le ton.
Image
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray
Messages : 9534
Inscription : 14 avr. 03, 08:44

Message par Martin Quatermass »

énorme hier, un régal !
Thomega
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 29 sept. 06, 00:19
Localisation : parisi et par là
Contact :

Message par Thomega »

excellente série, que j'ai également découverte récemment

le personnage de Jason Lee me fait penser :

- à son rôle dans "Mallrats" de Kevin Smith, dans lequel jouait déjà Ethan Suplee :roll:

- au personnage de Nicolas Cage dans "Arizona Junior" des frères Coen

comme conseillé précédemment, à voir en V.O.

et à noter la performance de Giovanni Ribisi dans l'épisode 5 de la 1ère saison 8)
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

J'en suis au 8eme épisode de la première saison. Et je dois avouer que c'est assez drôle, mais ce qui me frappe, c'est à quel point c'est tendre envers les personnages principaux : Earl et son frère sont certes loins d'être parfaits mais ils sont présentés de façon très gentilles.

Son ex-femme, par contre...
Image
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

J'en suis rendu au neuvième épisodes de la première saison et je suis complêtement fan. :D
Jason Lee est absolument parfait dans son rôle de loser qui veut se racheter.
Image
Art Vandelay
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : 1 janv. 07, 17:11

Message par Art Vandelay »

Excellente série servie par de super acteurs.
L'épisode 2x12, quand le show cops débarque chez les hickey est hilarant. le meilleur épisode de la série
The Wire
Image
ma DVDthèque
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

Commencé la serie hier soir, après un débat acharné sur l'univers de Kevin Smith.
Je viens de finir le 8eme épisode de la 1ere saison, et mon dieu que c'est con et bon :D
Et puis bon, un série qui met à quasiment chaque épisode un morceau de Lynyrd Skynyrd ne peut ête qu'une bonne série.
Image
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

J'ai fini la 2eme saison et je dois avouer que c'est une des séries que je suis avec le plus de plaisir actuellement. Toute la galeire de personnages est assez incroyable et j'aime le fait que la série part de plus en plus dans des délires assez incroyables (L'épisode de Cops effectivement ou l'épisode au mexique mais aussi le running-gag sur le passé de "Crabman").

Vivement la reprise !
Image
Répondre