My Name is Earl

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

vivement ce soir! en plus, le 1er épisode est double!
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

ca recommence à donf, avec encore une fois des choix musicaux formidables!
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Effectivement, ça fait très plaisir de retrouver tous les personnages. Par contre, j'espère que toute la saison ne va pas se passer en prison sinon, on risque de retomber sur le côté un peu répétitif de la première saison qui avait été évité dans la deuxième.

En tous cas, joli début de saison.
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Voilà, comme Joey, ce début de saison fait bien plaisir. La situation en prison est assez sympathique et donne lieu à des passages bien drôles. Maintenant, j'espère également qu'une partie seulement de la saison soit limité à cette seule intrigue.
Ainsi, toujours et pourtant...
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

03x03 :

Que ces scénaristes sont malins ! Voilà comment ils parviennent à combiner le concept du show à cette nouvelle situation, tout en se laissant une confortable porte de sortie. Toujours est-il que ce troisième épisode est gonflé de conneries, c'est un vrai plaisir !
Ainsi, toujours et pourtant...
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

gehenne a écrit :03x03 :

Que ces scénaristes sont malins ! Voilà comment ils parviennent à combiner le concept du show à cette nouvelle situation, tout en se laissant une confortable porte de sortie. Toujours est-il que ce troisième épisode est gonflé de conneries, c'est un vrai plaisir !
Effectivemnt, c'est assez malin. Reste quand même le fait que j'aimerais bien que la situation ne s'éternise pas trop non plus.

03x04 :
Un épisode historique comme il y en a régulièrement qui éclaire un peu plus le passé des différents personnages. Toutefois, je me demande s'il ne contredit pas un peu certains détails déjà évoqués. Mais l'histoire de Darnell me fait toujours autant rire.
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

03x04 :

Effectivement, on ajoute quelques briques au passé des frangins. Un épisode souvent drôle, même s'il n'apporte pas vraiment d'eau au moulin. Et l'histoire autour de Crabman est vraiment hilarante !
Spoiler (cliquez pour afficher)
J'aime beaucoup le coup de l'effacement d'empreintes digitales... non obligatoire ! :lol:
Dernière modification par Waha le 7 mars 08, 13:36, modifié 1 fois.
Ainsi, toujours et pourtant...
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

03x05 : Un épisode où les scénaristes se sont visiblement fait plaisir. J'aime ce genre d'épisode qui ne font absolument pas avancer la série (Je pense qu'ils commencent à être un peu bloqué par l'histoire de la prison) mais où tout le côté loufoque du truc ressort de plus en plus.

La chanson de Darnell est anthologique.
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

la chanson et le clip, c'est du TRES grand art
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Nancy Allen a écrit :la chanson et le clip, c'est du TRES grand art
Rien qu'y repenser, je suis écroulé. Vraiment excellent. Comme l'épisode parodie de "Cops" dans une des saissons précédentes.
Image
2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par 2501 »

305

Effectivement, le genre d'épisode concept bien plaisant, où chaque personnage a son moment de gloire, comme celui des "My name is ......."
Déséquilibré, mais le clip et la telenovela sont franchement tordants et réellement bien foutus.
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

03x05 :

Un petit côté Nothing de Vicenzo Natali quand on aborde l'imagination de Earl, pour un épisode en roue libre. Les scénaristes ont apparemment décidé de faire une pause et de se lâcher. Le résultat est hilarant, la chanson de Crabeman à se pisser dessus. Comme quoi, la série n'a pas toujours besoins de se tourner vers son axe narratif pour nous combler. Et c'est d'autant plus rassurant que les attentes concernant la résolution de la série ne sont pas vraiment insupportables, et que l'on pourrait rester un moment en compagnie de Earl et toute la clique, tant que l'aspect comique est aussi soigné.
Ainsi, toujours et pourtant...
Lebowski
Rang spécial
Messages : 3432
Inscription : 13 avr. 03, 17:45
Localisation : Mac Laren's Pub

Message par Lebowski »

je vais enfin attaquer la saison 1 depuis le temps que j'entends du bien de la série j'ai hate de voir ca que ça donne!
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Un sixième épisode beaucoup plus classique, mais qui pose des bases pour le reste de la saison avec notamment l'introduction d'un nouveau personnage, interprété par Alyssa Milano qui pourrait donner des choses intéressantes pour la suite.
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

03x06 :

Pas vraiment d'intérêt dans cet épisode en demi teinte sinon l'arrivée de Alyssa Milano. Si son entrée n'est pas vraiment tonitruante, on se doute bien qu'elle n'est pas seulement venue faire de la figuration. Son introduction aurait tout de même mérité un traitement plus soigné.
Ainsi, toujours et pourtant...
Répondre