Heat Vision and Jack : Stiller/Black

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Heat Vision and Jack : Stiller/Black

Message par Melmoth »

Image

Suite à une erreur de calcul de la NASA, l'astronaute Jack Austin a volé trop près du soleil dont les rayons ont augmenté les capacités de son cerveau faisant de lui l'homme le plus intelligent du monde. Lui et sa moto parlante (qui contient l'esprit de son ancien collocataire) fuient la NASA et l'agent qu'ils ont envoyé à leurs trousses, l'acteur Ron Silver qui veut prendre le cerveau de Jack. Ils voyagent de ville en ville en resolvant des mystère paranormaux grace aux capacités accrues de Jack quand il est exposé à la lumière du soleil.

Heat Vision and Jack est un pilote réalisé par Ben Stiller en 1999 pour la Fox qui ne donna pas de suite au projet (on se demande pourquoi :lol: ). Parodie très années 80 de série comme K2000 ou l'homme qui valait trois milliards, ce pilote est une vraie petite curiosité, pas très aboutie, dont on aurait aimé savoir ce que ça aurait pu donner une fois le concept un peu plus développé. L'intro de Ben Stiller et le générique valent à eux seuls le détour.

Directed by
Ben Stiller

Writing credits
Dan Harmon
Rob Schrab

Cast

Jack Black .... Jack
Owen Wilson .... Voice Of Heat Vision/Doug (voice)
Ron Silver .... Himself
rest of cast listed alphabetically:
Félix Castro .... Pool Player #1
Stephanie Chao .... Stripper
O-Lan Jones .... Patrice
Clint Lilley .... Pool Player #2
Sy Richardson .... Doctor
Vincent Schiavelli .... Frank/Paragon
Christine Taylor .... The Sheriff

Le pilote (Episode 14 : The eyes of Paragon) VO : http://www.youtube.com/watch?v=6lWgXDOA ... and%20Jack

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54797
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Ca a l'air génial ! :shock:
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Ca alors ! A part M'sieur Tatouille tout le monde s'en fout ?

Pourtant je vous ai mis un lien pour voir le pilote en question, c'est le génial Ben Stiller qui est aux commandes du truc, y'a du Jack Black dedans et tout et tout :o
Image
Susie Derkins
Sheller de plaisanter ?
Messages : 10426
Inscription : 1 févr. 04, 13:23
Localisation : Keroumen

Message par Susie Derkins »

J'ai juste regardé l'intro de l'autre débile, dans un premier temps. Ce type est trop fort ! :lol:
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Juste regardé le générique pour l'instant, mais je sens que ça va être très frustrant.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Répondre