Aaron Spelling (1923-2006)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Philip Marlowe a écrit :
JaimzHatefield a écrit :
Enorme série ! Avec les enlèvements à répétition, l'île mystérieuse, le scénario qui part en vrille et... le chien qui se met à parler !
Le meilleur soap de tous les temps. :mrgreen:
Et tu oublies le prêtre qui rencontre Dieu après avoir couché avec la fiancée de son frère, Francesca qui descend aux enfers, les bijoux maudits qui font vieillir tout le monde, la sorcière vaudoue, les séquences bouche-trou entre Sarah et Casey, les rêveries felliniennes d'Annie, les face à face bergmaniens entre Caitlin(qui a parfois changé de visage d'un épisode à l'autre, c'est buñuelien :shock: ) et Olivia, les cliffhangers de malade, les passages où les filles se crêpent le chignon, le retour de Gregory après qu'on croit qu'il est mort avec un faux nez, Annie qui s'habille avec de la crème fouettée et qui s'imagine en Super Annie(ou Annie Woman), le final où on se rend compte que toute la série n'est qu'un rêve de Meg et qu'en fait tout le monde est ami(ils leur restaient plus assez d'épisodes pour tout conclure) et j'en oublie surement...que de grands moments de télé! :D

Je me sens moins seul :D

Et si on va voir sur IMDb, on peut trouver d'autres nombreux nostalgiques de cette série délirante et probablement l'une des plus originales de tous les temps.
Alors la vous m'avez donné envie de découvrir cette série, ça à l'air débilissime :o
Image
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

Nibbler a écrit :Alors la vous m'avez donné envie de découvrir cette série, ça à l'air débilissime :o
Le lien que j'ai laissé peut aider à donner un avant-goût, c'est la partie sur l'île (avec les clins d'oeils aux slashers et à Scream). Mais ce n'était pas seulement ça, il manque quand même plein de bons moments.

Le second degré assumé du feuilleton était à mourir de rire (beaucoup d'autodérision des scénaristes), ça devenait vraiment énorme. Tiens, je me souviens de la nana qui se trimballait avec du sperme dans un tube pour inséminer la copine à Michael... :lol:
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

JaimzHatefield a écrit : Tiens, je me souviens de la nana qui se trimballait avec du sperme dans un tube pour inséminer la copine à Michael... :lol:
:lol:
C'était Virginia, qui fait un caméo en tant que journaliste dans Seven(le plan où elle apparaît est culte pour les fans de la série)

Elle sort une pipette de 50 cm: "Hmmmmmmm trop gros!"
Elle sort une pipette de 10 cm: "Non, trop petit!"
Puis enfin une de 25 cm: "C'est juste bon!"


On peut aussi trouver sur le web le passage où Sarah s'imagine dans le génerique de Friends :lol:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Mais ça a l'air carrément excellent, votre truc, là ! :shock:
Philip Marlowe
murder on the dance floor
Messages : 7287
Inscription : 13 avr. 03, 18:33
Localisation : Bonne question...

Message par Philip Marlowe »

Nimrod a écrit :Mais ça a l'air carrément excellent, votre truc, là ! :shock:
Depuis le temps que je me tue à le dire!! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Il y a apparemment un beau procès en perspective, sa fille ne touchant que 0,16 % de la fortune de son père
Everybody's clever nowadays
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Qui a touché le pactole ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Nibbler a écrit :Qui a touché le pactole ?
sa femme
darkness
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 12 juin 07, 19:35

Message par darkness »

hello a tous !! que de souvenirs concernant sunset beach ! que j'avoue avoir ete scotchés devant mon ecran devant cette serie ! les delires des acteurs et realisateurs ont assurer(et assumer :twisted: ) apres avoir su que la serie n'avait pas ete reconduite ! a decoincé cette serie qui commencait a tomber dans la niaiserie et qui justement suite a ces aises a regagné de l'audimat mais sans retour ! dommage !! si certains ont des liens qui permettent de revoir certains scenes de la serie je suis preneur !

concernant la mort d'aaron , sans entrer dans les details , il a fait ce qu'il a fait ; on aime ou on aimes pas ! en tout cas ca lui a permis d'assumer sa famille qui n'a manquer de rien ! tout est question de gout et dire qu'une serie est pourrie alors qu'elle a durer plus de 5ans ca le fait pas quand meme !! elle etait pas a ton gout c'est tout !!
P.S: oui je sais la star ac" est pourrie alors qu'elle en est deja a sa heu...........6eme saison c'est ca ??? :fiou: :uhuh:
oubliez pas les liens de sunset ca permettra a certain de (re)decouvrir cette suerbe serie hallucinante sans releve depuis sa disparition ! :lol:
Répondre