LOST SAISON 3

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

LOST SAISON 3

Message par Alan Shore »

Alors que la diffusion de la saison 2 de Lost : les disparus vient de commencer sur TF1 en France, la saison 3 de Lost débutera le mercredi 4 octobre sur ABC aux Etats-Unis avec quelques aménagements.

Les fans de la série l’ont demandé, ils sont servis : il n’y aura pas de rediffusions de la série aux Etats-Unis pour cette saison 2006-2007, mais une pause de 13 semaines qui laissera les fans sur leur faim.

Le 18 juillet dernier, lors du Television Critics Association press tour, le président de ABC Entertainment, Stephen McPherson, a parlé des changements que la série Lost allait subir.
Pas de rediffusions de Lost pour cette troisième saison, mais la diffusion de la nouvelle série Daybreak en lieu et place de la série des naufragés de l’île mystérieuse pendant 13 semaines consécutives. En février, après la fin de Daybreak, ABC diffusera 15 ou 16 épisodes inédits de la saison 3 de Lost sans aucune interruption.

« Nous écoutons les téléspectateurs et pensons que c’est la meilleure façon de régler le problème des rediffusions. » dit Stephen McPherson.

Cependant, le retour en février de Lost sur ABC le mercredi soir, coincide avec le retour de la sixième saison de l’émission la plus regardée aux Etats-Unis : American Idol sur la Fox, qui est la version américaine de la Nouvelle Star, et qui réuni plus de 30 millions d’Américains chaque semaine.
La concurrence sera donc dure pour Lost puisque lors de la saison précédente, lorsque la cinquième saison du télé-crochet a été diffusée, Lost a perdu 20% de ses téléspectateurs.

Autre changement pour la série : J.J. Abrams, le créateur de Lost et de la série Alias, quittera la série à la fin de cette troisième saison, puisqu’il a signé deux contrats : un avec Warner Bros Studios pour produire de nouvelles séries TV, et un autre contrat avec la Paramount afin d’écrire et réaliser des films. Pour plus d’informations, voir l’article du 15-07-06.
Mais ce qui est sûr, c’est que J.J. Abrams participera activement à cette troisième saison : il supervisera les épîsodes et en écrira et réalisera quelques uns. Il travaillera sur la série à plein-temps, bien que deux autres de ses productions seront également à l'antenne sur ABC : Six Degrees et What About Brian.

Tous ces changements sont-ils mis en place afin de remonter le niveau de la seconde saison de la série, qui, pour de nombreux fans a été décevante ?
Ca a l'air super bien parti quoi...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44831
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

On verra bien.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Perso, au vu des premiers épisodes de cette seconde saison, je trouve que ça part vraiment bien.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

5 saisons prévues au final, et l'acteur principal - au cours d'une interview - avait signalé que seuls les scripts de la 3ème saison étaient écrits, et que personne ne savait comment se terminerait la série. autant dire qu'il y a le risque que la 3ème saison garde le même rythme que la 2ème, avec donc 60% de flash-backs et quelques épisodes mouvementés à la fin de la saison... :?
Alba PottyKent
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 25 juil. 06, 20:48

Message par Alba PottyKent »

On attend ça avec grande impatience!
The Boy Who Lived won't die...
The Man of Steel is back...


Image
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Source: ABC

Lost Season Three Starts Filming

"Lost," awarded the 2005 Emmy and 2006 Golden Globe for best drama series, has begun production in Hawaii on third season episodes of action-packed mystery and adventure -- that will continue to bring out the very best and the very worst in the people who are lost. The series will have its season premiere Wednesday, October 4 (9:00-10:00 p.m., ET), on the ABC.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

Le départ d'Abrams est-il vraiment rassurant, je ne sais pas.... quant au fait qu'il y ait 5 saisons de prévues, ça me laisse perplexe.... ça me paraît beaucoup... je ne vois toujours pas comment ils vont pouvoir tenir sur une aussi longue distance...
Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

John Anderton a écrit :Le départ d'Abrams est-il vraiment rassurant, je ne sais pas.... quant au fait qu'il y ait 5 saisons de prévues, ça me laisse perplexe.... ça me paraît beaucoup... je ne vois toujours pas comment ils vont pouvoir tenir sur une aussi longue distance...
c'est que tu ne connais pas le pouvoir de l'argent... :wink:
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

mynameisfedo a écrit :
John Anderton a écrit :Le départ d'Abrams est-il vraiment rassurant, je ne sais pas.... quant au fait qu'il y ait 5 saisons de prévues, ça me laisse perplexe.... ça me paraît beaucoup... je ne vois toujours pas comment ils vont pouvoir tenir sur une aussi longue distance...
c'est que tu ne connais pas le pouvoir de l'argent... :wink:
Je sais bien que c'est ça avant tout qui prime... :?
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

En attendant le 04 Octobre :wink: :

Image
ImageImageImageImage
Paul Biegler
Stagiaire
Messages : 84
Inscription : 17 août 06, 11:33

Message par Paul Biegler »

John Anderton a écrit :Le départ d'Abrams est-il vraiment rassurant, je ne sais pas.... quant au fait qu'il y ait 5 saisons de prévues, ça me laisse perplexe.... ça me paraît beaucoup... je ne vois toujours pas comment ils vont pouvoir tenir sur une aussi longue distance...
Depuis la deuxième saison, Abrams c'est plus le mec qui saute partout en hurlant que le suite elle va vous mettre sur le cul.

Mes scénaristes y m'ont pondu de ces trucs ! Vous allez vous chier dessus, tiens d'ailleurs j'ai changer 2 fois de caleçon en la lisant. Ca tueeeeaaagadgasdgasdahdaskdasdkashdasdakhaaarrrgghhh.

Merci JJ.
"Ah ! Celui-là, au moins, était innocent, vous le savez bien !"
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Beh, TF1 "menace" de mettre la saison 3 à 22h30, l'été prochain. :evil: Cela dit cette saison commence à être un poil long, tout de même, et Sawyer il s'arrange pas du tout.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
John Anderton
Vintage
Messages : 7661
Inscription : 15 avr. 03, 14:32
Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity

Message par John Anderton »

frédéric a écrit :Beh, TF1 "menace" de mettre la saison 3 à 22h30, l'été prochain. :evil: Cela dit cette saison commence à être un poil long, tout de même, et Sawyer il s'arrange pas du tout.
J'avoue ne pas bien comprendre le retour de Sawyer à son état d'esprit d'avant... j'aimais bien la façon dont le personnage évoluait, mais là, je suis perplexe...
Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

frédéric a écrit :Beh, TF1 "menace" de mettre la saison 3 à 22h30, l'été prochain. :evil: Cela dit cette saison commence à être un poil long, tout de même, et Sawyer il s'arrange pas du tout.
et pour cause: l'audience n'a visiblement pas suivi sur tf1...

il faut dire que cette saison 2 s'avère inférieure à la précédente... :?
Répondre