LOST SAISON 3

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14117
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

ah d'accord, je pensais que c'était moi qui avait rien compris
andrino
Doublure lumière
Messages : 554
Inscription : 21 août 06, 14:06
Localisation : La Rochelle

Message par andrino »

Ma femme est une fana de Lost,( tiens, je parle comme Columbo maintenant!);Pour ma part, j'avoue n'avoir jamais accroché....et puis regardant par hasard cette saison 3, (ma femme a eu le dvd à son Noel,), me voici malgré moi, devenu accro; bien sur, tous ces flash back m'irritent un peu, mais à la longue, on s'y fait; et puis ,voilà une serie qui ne fait pas cheap: superbe photo,( on croirait presque de la HD), superbes paysages, jolies demoiselles( j'aimerai beaucoup etre martyrisé par Juliet!).....je n'ai pas encore fini de visionner la 3, mais vivement la 4!!!
F d F ( Fan de Ford)
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

andrino a écrit :bien sur, tous ces flash back m'irritent un peu, mais à la longue, on s'y fait
Surtout quand tu t'en est tapé pendant 3 saisons :lol:

Je trouvais ça intéressant et que ça se justifiait dans la 1ere saison, déjà un peu moins dans la 2e et qu'est ce que c'est lourd dans la 3e :?
andrino
Doublure lumière
Messages : 554
Inscription : 21 août 06, 14:06
Localisation : La Rochelle

Message par andrino »

Ryo_Saeba a écrit :
andrino a écrit :bien sur, tous ces flash back m'irritent un peu, mais à la longue, on s'y fait
Surtout quand tu t'en est tapé pendant 3 saisons :lol:

Je trouvais ça intéressant et que ça se justifiait dans la 1ere saison, déjà un peu moins dans la 2e et qu'est ce que c'est lourd dans la 3e :?

C'est pour ça, n'ayant vraiment regardé que la 3ème saison, qu'ils me paraissent supportables!!
F d F ( Fan de Ford)
Répondre