The Wire / Sur Ecoute

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par DukeOfPrunes »

Je craquerai peut-être un jour, quand j'aurai trop de temps libre :wink: Pourquoi une sortie HD prendrait-elle beaucoup de temps ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par BaronLundi »

DukeOfPrunes a écrit :Je craquerai peut-être un jour, quand j'aurai trop de temps libre :wink: Pourquoi une sortie HD prendrait-elle beaucoup de temps ?
Parce que bien que la série ait été tournée sur pelloche, HBO n'a jamais à ma connaissance ne serait-ce qu'émis l'hypothèse de ressortir la série en HD. Parce que David Simon n'est pas quelqu'un de simple et qu'il a fait le choix de laisser le cadre en 4/3 et que pour un éditeur ressortir les disques en HD mais sans version widescreen pourrait ne pas apparaître très intéressant commercialement.

Bref, tout espoir n'est pas perdu mais ça n'est pas prévu et cela ne l'a jamais été.

Donc, si tu n'as pas déjà vu la série mon conseil serait de ne pas te priver d'une des meilleures séries de fiction que la télévision américaine ait jamais produite (et je dis ça pour éviter l'hyperbole, en réalité je pense : "la meilleure chose que la télévision ait jamais produite"). La qualité de la version actuelle en SD est parfaitement acceptable.

Edit : j'ai probablement mal compris, car tu parles de "replonger"... En ce cas, si tu l'as déjà vue une fois en intégralité, tu peux attendre autant que ça te chantes ! :mrgreen:
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par DukeOfPrunes »

BaronLundi a écrit :Edit : j'ai probablement mal compris, car tu parles de "replonger"... En ce cas, si tu l'as déjà vue une fois en intégralité, tu peux attendre autant que ça te chantes ! :mrgreen:
Oui, déjà découverte et "séchée" en l'espace d'une dizaine de jours :mrgreen: C'est la seule série qui m'ait fait ça, du pur génie...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99635
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par Jeremy Fox »

Les trois premiers épisodes à la suite : avec Mme Fox nous sommes déjà fan :D
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par BaronLundi »

Jeremy Fox a écrit :Les trois premiers épisodes à la suite : avec Mme Fox nous sommes déjà fan :D
Si vous aimez déjà après 3 épisodes (ce qui n'est pas forcément commun, c'est tellement dense que beaucoup de spectateurs ont besoin d'un temps assez long d'adaptation), alors le reste de la série devrait vous combler... Vous devriez donner vos impressions à chaque fin de saison, ça pourrait être intéressant :uhuh:
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par Flol »

3ème saison terminée. Et un constat s'impose : c'est la meilleure série que j'ai vue de ma vie.
Quand je pense que la 4ème saison est parait-il la meilleure de toutes...j'ose même pas imaginer le niveau du truc.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Et alors la scène de l'assassinat de Stringer Bell...je suis pas prêt de l'oublier. :shock:
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par NotBillyTheKid »

Ah, oui, la 4ème saison c'est le top du top du top. :wink:
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par BaronLundi »

Ouh nom de dieu, prépare-toi.

Masterpiece comin' yo !

Image

Image
Dites non aux signatures
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par Flol »

BaronLundi a écrit :Image

Image
C'est excellent, ça ! Ça sort d'où (Michel) ?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par DukeOfPrunes »

NotBillyTheKid a écrit :Ah, oui, la 4ème saison c'est le top du top du top. :wink:
C'est la saison
Spoiler (cliquez pour afficher)
des écoles
, c'est ça ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Zeldoune
Machino
Messages : 1138
Inscription : 29 déc. 10, 12:24

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par Zeldoune »

C'est ça.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par Flol »

Non je ne cliquerai pas sur la balise. Non je ne cliquerai pas sur la balise. Non je ne cliquerai pas sur la balise. Non je ne cliquerai pas sur la balise. Non je ne cliquerai pas sur la balise.
Avatar de l’utilisateur
Truffaut Chocolat
Rene Higuita
Messages : 6099
Inscription : 28 juil. 05, 18:33
Localisation : Deutschland

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par Truffaut Chocolat »

J'ai le coffret intégrale depuis Noel.
Toujours pas vu...
#craignos
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par batfunk »

Bon,acheté à 49.99 euros à la fnac.
1 épisode par jour,j'accroche totalement.Moins spectaculaire que The Shield mais histoire irréprochable jusqu'ici et personnages très attachants.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: The Wire / Sur Ecoute

Message par batfunk »

Saison 2 entamée.Un peu déstabilisant le changement de cadre,c'est un peu comme si une nouvelle série commençait :shock: .
Mais je vois se dessiner un portrait assez bluffant du héros principal,à savoir la ville de Baltimore :o .
Répondre