Malcolm

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25421
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Malcolm

Message par AtCloseRange »

Je n'ai pas vu de sujet sur cette excellente série.
Je suis étonné que la meilleure série comique de ses 10 dernières années n'ait pas une meilleure cote, en tout cas de ce côté de l'Atlantique. Acteurs fantastiques (c'est finalement Malcolm le personnage le moins intéressant), scénario impeccable, finesse, audace des situations. Cette série a tout pour elle.
Et revoir le seul rôle connu de Jane Kaczmarek au cinéma dans Falling In Love avec De Niro après l'avoir vu dans Malcolm, ça n'est plus possible.
La VF est extraordinaire. Maiis je suis curieux de découvrir la VO un jour.
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

C'est le parker lewis des années 2000. Effectivement, une excellente série... :D
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Oui, je suis tombé sur quelques épisodes sur Paris Première. J'aime bien.
Malek
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 29 juil. 06, 04:15

Message par Malek »

cette série est un régal!!!!
Je crois même que je n'ai jamais autant ris devant une série!!!!
Le père de la famille étant quand même un specimen que j'apprécie particulièrement :D
Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Ce sont tous des spécimen ! Série très drôle en effet, bien déjantée :o
Ekios
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 06, 19:31
Localisation : Alsace mais Montreal me manque ...

Message par Ekios »

Très bonne série, dommage que le doublage en Français soit relativement moyen :)

Mon favoris dans la famille reste le plus jeune et son air à part ;)
Gamin ! Gamiiin !! Reviens gamin !! Tu vas pas rester tout seul dans s'boit !
[Ma Collection de DVD]
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Ekios a écrit :Très bonne série, dommage que le doublage en Français soit relativement moyen :)
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la série en VO, donc mon avis c'est podzob, mais je trouve les voix française vraiment excellente et hillarante, celle du père en tête
Image
Ekios
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 06, 19:31
Localisation : Alsace mais Montreal me manque ...

Message par Ekios »

Nibbler a écrit :
Ekios a écrit :Très bonne série, dommage que le doublage en Français soit relativement moyen :)
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la série en VO, donc mon avis c'est podzob, mais je trouve les voix française vraiment excellente et hillarante, celle du père en tête
Le père monte dans les aigues parfois dans la VO, et le tout petit à réellement un air naif et a part, mais quand meme alerte selon les situations. La mère arrive souvent à une voix d'homme barbu typé bucheron lorsqu'elle pique sa geulante ... un pur moment de crampes à l'estomac qd ça arrive. Le soucis c'est que le même épisode en VF, ces passages passent inaperçu. :(

C'est certe une serie de 17h30 si on voit ce que je veux dire, mais, dans la VO, on sent le jeu des acteurs qui est phénomenal. A noter que sur les chaines US ça passe en prime time ça, là ou aileurs y'a LOST ou Friends (qui rox tjrs et encore là bas) donc ça tien bien la route :)

En matière de doublages touchant littérallement le génocide, je pense que The 70's show est le comble de la monstruosité ...
Gamin ! Gamiiin !! Reviens gamin !! Tu vas pas rester tout seul dans s'boit !
[Ma Collection de DVD]
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12884
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Malcolm

Message par Spongebob »

Lu sur Allocine :

"Malcolm" enfin en DVD !
Séries TV - Mercredi 11 Février 2009
Les fans de la série "Malcolm" peuvent se réjouir : la saison 1 de la sitcom déjantée sortira enfin en DVD dans quelques semaines...
Tout vient à point qui sait attendre ! Alors que les fans de Malcolm avaient abandonné l'espoir de voir un jour leur sitcom fétiche sortir en DVD, le magazine mensuel Les Années Laser annonce dans son dernier numéro qu'une sortie de l'intégrale de la saison 1 est prévue pour 2009 ! Jusqu'ici, le blocage était dû à des problèmes de droits musicaux. C'est d'ailleurs pour cette même raison que Lily Rush et son Cold Case n'existent pas non plus en DVD à ce jour. Que ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir les aventures de Malcom et de sa famille déjantée commencent à économiser !


Jean-Maxime Renault avec Malcolm France et Les Années Laser
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: Malcolm

Message par bronski »

Il y a quand-même sept saisons... donc c'est mieux que rien mais bon...
La série passe durant la semaine sur paris première, trois ou quatre épisodes à partir de 17h. C'est une série vraiment brillante, très trash, ça va vraiment très loin et tout est parfaitement maîtrisé, quand on compare avec une série française... enfin bon, après Malcolm il y a des redifs de Caméra Café, une des seules sitcoms françaises vraiment réussie et qui tienne le coup de la comparaison...
Mes persos préférés: Brian Cranston dans le rôle du père, et Christopher Masterson dans le rôle du grand-frère, ces deux-là sont vraiment excellents et tiennent le haut du pavé du show selon moi.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Re: Malcolm

Message par Frank Bannister »

Spongebob a écrit :le magazine mensuel Les Années Laser annonce dans son dernier numéro qu'une sortie de l'intégrale de la saison 1 est prévue pour 2009 !
Pour l'instant il y a toujours des problèmes d'ayant droit et aucune date de sortie n'est annoncée officiellement chez l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16084
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Malcolm

Message par hansolo »

Frank Bannister a écrit :
Spongebob a écrit :le magazine mensuel Les Années Laser annonce dans son dernier numéro qu'une sortie de l'intégrale de la saison 1 est prévue pour 2009 !
Pour l'instant il y a toujours des problèmes d'ayant droit et aucune date de sortie n'est annoncée officiellement chez l'éditeur.
c'est le même genre de problèmes pour Goldorak?
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Malcolm

Message par moonfleet »

Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Malcolm

Message par Jericho »

Enfin !
Image
Lucas Grévois

Re: Malcolm

Message par Lucas Grévois »

Bonjour,

Malcolm est resté pendant longtemps la série que je préfère. D’ailleurs, elle a connu un grand succès aux États-Unis. Cette réussite lui a permis de durer pendant près d’une décennie. Je pense que ce titre pourrait plaire à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente devant son écran.
Répondre