Malcolm

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 940
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Malcolm

Message par Bogus »

Malcolm est surement l'une des meilleurs séries comiques de ces 15 dernières années.
Pour moi les 2 premières saisons sont de loin les meilleures car en plus d'être absolument tordantes elles sont assez justes dans la manière de croquer la vie d'un jeune garçon au début des années 2000.
Dernière modification par Bogus le 14 août 14, 17:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Malcolm

Message par hansolo »

Lucas Grévois a écrit :Bonjour,

Malcolm est resté pendant longtemps la série que je préfère. D’ailleurs, elle a connu un grand succès aux États-Unis. Cette réussite lui a permis de durer pendant près d’une décennie.
Du coup très etrange que la série ne soit jamais sortie aux US en vidéo en dehors de la Saison 1 :!:
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 940
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Malcolm

Message par Bogus »

hansolo a écrit :
Lucas Grévois a écrit :Bonjour,

Malcolm est resté pendant longtemps la série que je préfère. D’ailleurs, elle a connu un grand succès aux États-Unis. Cette réussite lui a permis de durer pendant près d’une décennie.
Du coup très etrange que la série ne soit jamais sortie aux US en vidéo en dehors de la Saison 1 :!:
Comme ça a été écrit avant c'est une histoire de droits liés aux nombreuses musiques qu'utilise la série durant ses 7 saisons qui bloque l'exploitation DVD. Les disques sortis en France sont édité par des anglais ils me semble. Je ne sais pas pourquoi ni comment.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Malcolm

Message par moonfleet »

7e et dernière saison à paraître le 18 Août 8)

Image

http://www.amazon.fr/Coffret-malcolm-sa ... m+saison+7
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Beck
Mytho Boy sans spoiler
Messages : 5016
Inscription : 23 févr. 07, 11:54
Localisation : alif-lam-mim

Re: Malcolm

Message par Beck »

J'ai vraiment grandi avec cette série. Je me mets à chantonner dés le premier roulement de caisse claire "yes no, maybe, I don't knoooow, can you repeat the question....".
Moult personnages riches en potentiel gros gag bidonnant (eh vous avez zappé les potes têtes d'ampoules de malcolm ou quoi ? Stevie en tête !). Je trouve que ça s'éssoufle un peu sur la dernière saison, même s'il y aura toujours quelque chose pour me faire marrer.
Parfait lorsqu'on est cloué au lit pour un petit moment avec une bonne fièvre (vécu).
Sinon niveau doublage, je le trouve très bien géré pour la vf, c'est comme ça que je l'ai suivi la première fois. Je l'ai revu par la suite en vo, c'est super aussi. Je n'ai pas de préférence, le doublage est suffisamment top pour ne rien avoir à envier à son cousin original.

Allé cadeau:

Image
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Malcolm

Message par moonfleet »

Je découvre la série chronologiquement :D , dans le dernier épisode de la 1ère saison, Erik Per Sullivan /Dewey s'éclate sur un tube d'Abba et casse la glace avec une baby sitter plutôt psycho-rigide.



Image
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16065
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Malcolm

Message par hansolo »

Intégrale de la série au prix d'un saison (jusqu'a ce soir)
http://www.amazon.fr/gp/product/B012EU3 ... 7_b731ddd9
:D
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre