Drawn together (C+)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Drawn together (C+)

Message par odelay »

L'autre jour j'étais dans un hotel qui avait Canal (que je n'ai pas chez moi) et je suis tombé sur cette série animée de 20 min qui diffusée en catimini tous les lundis vers 0h35.
Hallucination et bonne crise de rire!

Tout d'abord voici 15 sec qui résument assez bien l'esprit de la série :




Le concept est plus ou moins celui de Loft Story avec 8 personnages animés qui doivent vivre ensemble devant 1 000 000 caméras.

On la a princesse Clara, personnage de conte de fée qui auparavant n'est jamais sortie de son chateau et qui a des idées politiques plus à droite que le président W Bush.

Image


Xandir, un héros de jeu vidéo, qui est un jeune homme très sensible et qui a toujours des résultats très élevés au jeu de société le "gay test":


Image


Wooldoor Sokbat, sorte de Bob l'éponge, qui veut désespérement être aimé, mais qui en fait est un gros relou:

Image


Ling Ling, sorte de Pikatchu, qui parle un langage incompréhensible par les autres. Il est supposé être dangereux et vicieux mais comme personne ne le comprend on le traite comme un animal de compagnie. Quand il est déçu, il dégage une subtance sur sa peau qui a des effets hallucinogènes quand on la lèche.

Image


Spanky Ham qui est complètement obsédé.

Image


Foxy Love, sorte de rappeuse avec une véritable queue de renard, très hot. La bitch typique évoquée dans les raps :

Image


Toot Braunstein, née dans les années 30, sorte de soeur jumelle de Betty Boop, qui est contrariée d'être en Noir et blanc alors que les autres sont en couleur. Il faut se méfier d'elle, car malgré les apparences, elle est très manipulative :

Image


Et enfin Captain Hero, qui utilise ses super pouvoirs plus puor s'envoyer en l'air que pour sauver le monde. C'est le macho de base, mais il ne rechigne pas certaines fois devant les avances de Xandir.

Image



Dans l'ensemble, ce n'est pas aussi ambitieux que les Simpsons qui ont ont recréé tout un monde qui leur est propre, mais c'est d'une drôlerie et d'une impolitesse incroyable. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit dans un cartoon des personnages montrer leurs nibards ou avoir des érections (dans un épisode vu sur youtube, on voit même un sexe bandant flouté dans un glory hole (!!) )


Un autre petit extrait d'une 38 sec. Regardez bien comment est filmée la nature dans le tout dernier plan :



(A noter qu'il faut faire un login pour voir ces vidéo car le contenu est considéré comme étant pour adulte. Ca prend 10 sec pour trouver un pseudo et un mot de passe).

En espérant que Canal lui donne une plus grande importance que cette diffusion rapide sans pub (de plus la VF est excellente)
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24428
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Re: Drawn together (C+)

Message par ed »

odelay a écrit :Regardez bien comment est filmée la nature dans le tout dernier plan
C'est vrai que c'est subtil...
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Art Core
Paulie Pennino
Messages : 2254
Inscription : 24 mai 05, 14:20
Contact :

Message par Art Core »

Tout simplement la série d'animation la plus hillarante depuis des lustres. C'est absolument génial de bout en bout. C'est assez étrange qu'elle soit restée aussi confidentielle tant c'est irrévérencieux et corrosif. Il y a deux saisons qui sont de qualités équivalentes et à tout les fans d'humour débile c'est un joyau inestimable :mrgreen: .
Répondre