Prison Break - Saison 2

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Prison Break - Saison 2

Message par Ryo_Saeba »

Apparement ça y est c'est reparti pour une autre saison, les 2 premiers épisodes ont été diffusés au Etats-Unis, la diffusion a repris depuis le 21 aout.

Le pré trailer de cette saison 2 :



Et le lien qu'à donné Rocka dans l'autre topic :
Rockatansky a écrit :Ecran Large

Lien vers une interview du producteur concernant la saison 2.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

2.01

M'oui, une reprise timide de nos prisonniers en fuite dont le principal intérêt se situe surtout avec un inspecteur du FBi qui en a enfin dans le crâne face à Scofield et une fin surtout assez surprenante
Spoiler (cliquez pour afficher)
(L'avocate boulette est enfin morte ! Yeah ! :mrgreen:).
De même, il est fort à parier que le fil conducteur de cette saison
Spoiler (cliquez pour afficher)
sera de tenter de retrouver le frangin de la vice-présidente des USA maintenant qu'ils savent qu'il est vivant...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5250
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Message par karadoc »

Assez déçu aussi par le 1er épisode de cette saison 2 qui risque de n'être qu'une longue course poursuite entre les évadés, le FBI (avec l'apparition d'un nouveau personnage, l'agent Mahone,trés perspicace) et Bellick et son équipe de l'autre.Il faut sans doute s'attendre à de nombreux rebondissements bien entendu mais la fin de l'épisode laisse penser à ce que Michael et son frère prennent des routes différentes (le magot d'un côté, la femme de l'autre, la justice ou la fuite) bref pour l'instant je reste sur ma faim.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

karadoc a écrit :Assez déçu aussi par le 1er épisode de cette saison 2 qui risque de n'être qu'une longue course poursuite entre les évadés, le FBI (avec l'apparition d'un nouveau personnage, l'agent Mahone,trés perspicace) et Bellick et son équipe de l'autre.Il faut sans doute s'attendre à de nombreux rebondissements bien entendu mais la fin de l'épisode laisse penser à ce que Michael et son frère prennent des routes différentes (le magot d'un côté, la femme de l'autre, la justice ou la fuite) bref pour l'instant je reste sur ma faim.
Mode Nibbler ON :


Tu veux une banane ? :D


Mode Nibbler OFF

:oops: :arrow:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

je trouve au contraire que le 1er episode tient toutes ses promesses et pour ma part, je fais confiance aux scénaristes, je sens que ce sera aussi bon que la première saison !
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Alan Shore a écrit :Mode Nibbler ON :


Tu veux une banane ? :D


Mode Nibbler OFF

:oops: :arrow:
Oh lui hé :o
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Episode 1 assez moyen hormis le petit "nettoyage" de fin :mrgreen:

Sinon il faut pas oublier aussi l'histoire du fils de Lincoln qui n'est toujours pas reglé ça peut jouer dans la balance également a part si c'est completement mis de côté, vu que pour le moment on n'en a pas reparlé. On va plus assister à une série dans le style de The Pretender je pense avec le petit génie poursuivi qu'à une redite de la saison 1 en prison vu que j'imagine que si y en a un qui se fait chopper il va être mis en isolement.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Ryo_Saeba a écrit :Episode 1 assez moyen hormis le petit "nettoyage" de fin :mrgreen:

Sinon il faut pas oublier aussi l'histoire du fils de Lincoln qui n'est toujours pas reglé ça peut jouer dans la balance également a part si c'est completement mis de côté, vu que pour le moment on n'en a pas reparlé. On va plus assister à une série dans le style de The Pretender je pense avec le petit génie poursuivi qu'à une redite de la saison 1 en prison vu que j'imagine que si y en a un qui se fait chopper il va être mis en isolement.
J'arrête pas de le dire : le fils Lincoln, il faut le mettre au Gniouf pendant la saison 2 et dans la saison 3, burrows et Lincoln le font évader :mrgreen:


Plus sérieusement, c'est surtout le papa qui risque de faire un comeback pour aider les frangins, et par extension, d'aider son petit fils je pense :)
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Episode 2 :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Bon bah comme je l'avais dit, voilà le fils qui est envoyé en taule, à mon avis vu comme c'est parti, le super flic du FBI va surement découvrir le complot à tout les coups. En attendant toute la petite bande part vers l'Utah chercher le trésor chacun dans leur coin.
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5250
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Message par karadoc »

Bon épisode, plus rythmé que le premier la série redémarre enfin avec un Bellick en chasseur de prime qui va faire quelques cartons à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Aprés ces deux premiers épisodes, je pense qu'on va franchement se tourner vers une série à la 24, avec rebondissements et adrénaline à la pelle.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11652
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Vu le premier épisode.
Pour l'instant je suis convaincu.
Spoiler (cliquez pour afficher)
La mort de Robin Tunney m'a fait un peu chier, elle est mignonne cette fille :o
Intersections Global Corp.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Rockatansky a écrit :Aprés ces deux premiers épisodes, je pense qu'on va franchement se tourner vers une série à la 24, avec rebondissements et adrénaline à la pelle.
comme la saison 1 quoi :mrgreen:

2.02

M'oui sympatoche mais sans plus. Pas vraiment grand chose de trépidant et voir tout ce beau monde s'éparpiller pour finir par courir après l'argent du vieux, gageons que tout le monde sera réuni à un moment donné pour un big finale. Bon, sinon, il ne faut pas que ça dure plus de 3 saisons parce que ça risque d'être vite expedié niveau intérêt...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Rockatansky a écrit :Aprés ces deux premiers épisodes, je pense qu'on va franchement se tourner vers une série à la 24, avec rebondissements et adrénaline à la pelle.
C'était déjà le cas de la 1ere saison, a chaque coupure pub on nous sortait des minis suspenses :lol:
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Ryo_Saeba a écrit :
Rockatansky a écrit :Aprés ces deux premiers épisodes, je pense qu'on va franchement se tourner vers une série à la 24, avec rebondissements et adrénaline à la pelle.
C'était déjà le cas de la 1ere saison, a chaque coupure pub on nous sortait des minis suspenses :lol:
T'aimes pas lire mes posts toi :mrgreen:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Répondre