Prison Break - Saison 2

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
mariepaule
Assistant(e) machine à café
Messages : 172
Inscription : 7 oct. 06, 22:23

Message par mariepaule »

Episode 12
pas grand chose neuf si ce n'est que l'aventure s'arrête pour un des personnages...
Spoiler (cliquez pour afficher)
ben...il aura pas fait long feu le papa, ça à l'avantage de ne pas trop disperser l'histoire...plus particulièrement... le complot...

le pauvre kellerman fonctionnaire tellement fidèle et zélé, il a commis une boulette (je crois qu'il avait malgré tout un p'tit faible pour sara) en tout cas c'est chaud pour lui...
ça sent le roussi aussi pour bellick...
C-note va se la jouer père célibataire...
c'est marrant de voir sara se recoudre comme rambo :uhuh:
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=1626
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a écrit à M6 au sujet de la diffusion, depuis le 31 août 2006 à 20 h 50, de la série Prison Break dont certains épisodes sont classés en catégorie III (déconseillé aux moins de 12 ans) et d'autres en catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans).

Cette série présente, aux yeux du Conseil, de nombreuses scènes de violence dans un contexte carcéral perturbant pour de jeunes enfants.

La classification en catégorie II n'apparaît donc pas adaptée.

Aussi le Conseil a-t-il demandé à la chaîne de classer tous les épisodes en catégorie III et de les diffuser après 22 h.

Nous avons joint hier soir M6, qui nous a informé qu'un Groupe de travail devrait être formé avec le CSA afin d'analyser la série.

En "off", un responsable de la chaîne ma précisé qu'il était "de toutes les façons hors de question que M6 renonce à diffuser cette série en Prime Time pour la saison 2"
:? Ca sent les coupes et la censure psy (doublage plus gentillet par exemple)
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Hunter
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : 10 sept. 06, 01:00

Message par Hunter »

alors qu'ils passent plus tard la saison 2 pfff :twisted:
Griffin Mill
Machino
Messages : 1135
Inscription : 8 févr. 05, 02:35

Message par Griffin Mill »

Non il est question de la saison 1 déjà diffusée... La saison 2 peut visiblement passer en prime.
Le CSA dira peut-être le contraire après la diffusion.
One of us..... One of us.....

Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Saison 2 - Episode 12

Le meilleur épisode de la saison, ça bouge beaucoup, ça avance bien et y a de l'action.
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Ce premier épisode de cette seconde saison m'a pleinement convaincu. La série se renouvelle - du concept de série d'évasion, on passe à celle de fugitifs. L'évolution logique d'un show, qui pour le moment semble parfaitement pensé et maîtrisé (on a pu ressentir quelques longueurs lors de la première saison, mais cela reste ainsément pardonnable). Si les scénaristes parviennent à maintenir l'attention avec autant de brio que la saison précédente, on peut tenir là l'embryon d'une série portéiforme qui adapte son style à son scénario et qui ne s'embourbe pas dans un genre unique répété ad nauseam.

Reste à savoir maintenant comment cette évolution va être traitée et gérée...
Ainsi, toujours et pourtant...
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

02x02 - 02x12.

Cette moitié de seconde saison joue certainement moins la carte de l'épate comme ce fut le cas avec la première, mais maîtrise parfaitement la nouvelle orientation de la série avec ce changement d'ambiance. Certains épisodes apparaissent un peu plus mou, contemplatif dans les actions et réactions mais construisent néanmoins une ambiance rassurante pour l'avenir. Et que dire de ce douzième épisode qui annonce enfin ce que l'on attendait avec impatience.

Le plaisir de visionnage change au cours de cette saison comparée à la précédente mais ravit toujours autant.
Ainsi, toujours et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44843
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Episode 212 : Tout le truc avec le père est un peu gonflant, heureusement je pense que ça prend fin là :lol:.
Et Sara va sans doute encore plus prendre de l'importance ce qui n'est pas plus mal.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mariepaule
Assistant(e) machine à café
Messages : 172
Inscription : 7 oct. 06, 22:23

Message par mariepaule »

peut être ai-je mal compris, mais on dirait que l'épisode 13 sera le dernier de la saison :shock: ...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44843
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

mariepaule a écrit :peut être ai-je mal compris, mais on dirait que l'épisode 13 sera le dernier de la saison :shock: ...
Tu as mal compris
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

RAHHHHHHH putain 2 mois...
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Saison 2 Episode 13

On en apprend un peu plus sur le complot et qui tire les ficèles, et la situation de Michael et de son frère est quasiment remis à zéro avec un twist final quand même plus ou moins prévisible. Normalement je ne pense pas qu'il y aura une saison 3 même si la série cartonne car là ce serait vraiment étiré les choses en longueur, déjà que ça traine un peu ... Ou alors remarque il pourrait faire les aventures de Bellick à Fox River :lol:

En tout cas on a plus entendu parler du fou depuis quelques temps et pareil pour le fils de Lincoln qui est parti avec la blonde.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44843
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Un épisode de fin de demi saison assez mollasson, avec un retournement final des plus moisi.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

Rockatansky a écrit :Un épisode de fin de demi saison assez mollasson, avec un retournement final des plus moisi.
pas du tout d'accord...on dirait que vous jouez les blazés là

très bonne fin d'épisode justement !
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Oui, j'ai trouvé ça pas mal du tout moi aussi. Je ne pensais pas que l'autre agent du FBI se ferait dézinguer comme ça. Par contre, quand michael saura ce qu'à fait ce type à Sarah, ça risque d'être sympa.
Ca fait un bail par contre qu'on n'a pas vu la grande méchante de la série, à savoir la vice-présidente, quand même...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Répondre