Prison Break - Saison 2

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mariepaule
Assistant(e) machine à café
Messages : 172
Inscription : 7 oct. 06, 22:23

Message par mariepaule »

Ryo_Saeba a écrit :Ou alors remarque il pourrait faire les aventures de Bellick à Fox River :lol:
je crois que ça va réserver des moments jouissifs dans la 2ème partie de la saison :lol:

c'est vrai qu'on s'attendait un peu au twist final...
Spoiler (cliquez pour afficher)
par contre je ne pensais pas que Mahone n'allait pas faire long feu :shock:
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Ryo_Saeba a écrit :Saison 2 Episode 13

On en apprend un peu plus sur le complot et qui tire les ficèles, et la situation de Michael et de son frère est quasiment remis à zéro avec un twist final quand même plus ou moins prévisible. Normalement je ne pense pas qu'il y aura une saison 3 même si la série cartonne car là ce serait vraiment étiré les choses en longueur, déjà que ça traine un peu ... .
Euh si, si. J'ai jamais vu un network de forte ampleur, qui plus est comme la fox, s'arrêter en si bon chemin. Donc, à moins que l'audimat ne chute de façon significative d'ici les prochains épisodes, je ne vois pas pourquoi la série seerait stoppé. Les considérations artistiques et narratives, la Fox s'en tape le coquillard je pense...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
vanisback
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 4 déc. 05, 12:15
Localisation : Paris/Montpellier
Contact :

Message par vanisback »

Alan Shore a écrit :
Ryo_Saeba a écrit :Saison 2 Episode 13

On en apprend un peu plus sur le complot et qui tire les ficèles, et la situation de Michael et de son frère est quasiment remis à zéro avec un twist final quand même plus ou moins prévisible. Normalement je ne pense pas qu'il y aura une saison 3 même si la série cartonne car là ce serait vraiment étiré les choses en longueur, déjà que ça traine un peu ... .
Euh si, si. J'ai jamais vu un network de forte ampleur, qui plus est comme la fox, s'arrêter en si bon chemin. Donc, à moins que l'audimat ne chute de façon significative d'ici les prochains épisodes, je ne vois pas pourquoi la série seerait stoppé. Les considérations artistiques et narratives, la Fox s'en tape le coquillard je pense...
Ben alors faudrait que les américains boycottent un peu la série parce qu'une saison 3 ce serait vraiment abusé parce que là, à mi saison, c'est déjà fortement répétitif... Et puis entre ceux qui risquent d'y passer d'ici la fin de saison (Sucre, C-Note, T-Bag) et ceux dont l'intrigue ne menèra pas vraiment quelque part (Bellick, Haywire)... :?
Image
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Au-delà du "coup d'essai" des 13 premiers épisodes, la série avait effectivement été développée à l'origine autour d'une histoire prévue sur deux saisons...

Maintenant, c'est clair que les scénaristes vont galérer à la rentrée prochaine (si les audiences la série ne s'écroule pas - complètement - avant).
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
vanisback
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 4 déc. 05, 12:15
Localisation : Paris/Montpellier
Contact :

Message par vanisback »

M_RiK a écrit :Au-delà du "coup d'essai" des 13 premiers épisodes, la série avait effectivement été développée à l'origine autour d'une histoire prévue sur deux saisons...
Nan mais c'est sûr, y'a de la matière pour ça (le complot, le rôle de Sara trop peu développé, aussi pcq l'actrice qui joue la présidente est dans une autre série, Brothers & Sisters) mais là je trouve que cette saison (bien que rythmée) fait un peu un pas en avant puis deux en arrière, c'est lassant.
Image
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

Alan Shore a écrit : Ca fait un bail par contre qu'on n'a pas vu la grande méchante de la série, à savoir la vice-présidente, quand même...
tu ne la verras pas, elle n'a pas signé d'accord pour jouer dans la saison 2, ca avait d'ailleurs fait scandale car c'était juste avant le début du tournage, les scénaristes l'avaient prévues puis à la dernière minute elle a refusé, sachant qu'elle était un personnage clé, ce fut assez de mauvais goût
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Nicofieu a écrit :
Alan Shore a écrit : Ca fait un bail par contre qu'on n'a pas vu la grande méchante de la série, à savoir la vice-présidente, quand même...
tu ne la verras pas, elle n'a pas signé d'accord pour jouer dans la saison 2, ca avait d'ailleurs fait scandale car c'était juste avant le début du tournage, les scénaristes l'avaient prévues puis à la dernière minute elle a refusé, sachant qu'elle était un personnage clé, ce fut assez de mauvais goût
Ben alors là, les scénaristes sont super mal barrés dans ce cas. A part la faire mourir, et encore, sans voir l'actrice, je ne vois pas vraiment comment ils vont faire. A moins qu'elle ne revienne sur sa décision, ça ne sent pas bon du tout pour la saison prochaine de Prison Break...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
vanisback
Assistant(e) machine à café
Messages : 177
Inscription : 4 déc. 05, 12:15
Localisation : Paris/Montpellier
Contact :

Message par vanisback »

... clair ! Ou alors ils peuvent re-caster comme ils l'ont fait avec son fréro dans la série (bon, certes, dans ce cas-là c'était moins gênant parce qu'on l'avait moins vu, mais quand même).
Image
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

"L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre."
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

saison 2, ep14

ELLE EST OU SARA??!
Image
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

Nancy Allen a écrit :saison 2, ep14

ELLE EST OU SARA??!
et Patoshnik ? sur son voilier vers la Hollande ? :lol:
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

Nicofieu a écrit :
Nancy Allen a écrit :saison 2, ep14

ELLE EST OU SARA??!
et Patoshnik ? sur son voilier vers la Hollande ? :lol:
va voir le preview de l'episode 15 sur youtube...
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Saison 2 Episode 14

J'avoue que la série commence un peu à me gonfler.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ca commence à m'enerver de voir les même ficèles réutilisés sans cesse, et puis le personnage (et l'acteur) de Burrows m'énerve aussi. C'est tellement prévisible, aller que je joue ma grosse brute sans cervelle et que je braque tout le monde pendant que le petit Michael essaie de me raisonner ...

Sinon on a les aventures de Bellick Oui-Oui en prison, c'est marrant mais ça devient n'importe quoi, Mahone qui va apparement lui aussi tenter de remonter jusqu'à Mr Kim pour le buter et les 2 frères qui se retrouvent dans une situation délicate.

En fait c'est peut être parce que je me suis fait 24, heroes et prison break dans la même soirée, la série souffre de la comparaison, quand je vois ce que les scénaristes de 24 nous ont pondu dans l'épisode 5 de la saison 6 je ne peux que voir en prison break un 24 du pauvre au niveau scénar "complot".
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

C'est du n'importe quoi cette série: comment foutre un pitch prometteur en l'air.

Et le pire, c'est que selon les dires sur les bonus de la saison 1... Ils auraient déjà tout pensé jusqu'à la saison 5 :lol:
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44796
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Un épisode de reprise un peu mou du genou, rien de bien terrible à se mettre sous la dent.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre