Prison Break - Saison 2

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Quelqu'un sait comment marche la série au US en ce moment ? parce que franchement les 2 derniers épisodes là, ça s'essoufle à mort, j'aimerais bien que ça marche moins pour que les scénaristes puisse stopper la série parce que là c'est lourd.
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Si ça continue sur la même lancée, il n'y aura pas plus de 3 saisons... C'est toujours 2 saisons en trop mais bon... C'est mieux que les 5 de prévues
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

je crois que je suis la seule à être toujours à fond... mais après ce 16è épisode, je suis encore plus à fond!
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Nancy Allen a écrit :je crois que je suis la seule à être toujours à fond... mais après ce 16è épisode, je suis encore plus à fond!
Perso je trouve que ça avance très péniblement, ça devrait redevenir interressant dans les 4 ou 5 derniers épisodes mais en ce moment là ...
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Nancy Allen a écrit :je crois que je suis la seule à être toujours à fond... mais après ce 16è épisode, je suis encore plus à fond!
T'arrive à accrocher à ce pseudo complot des chinois du FBI?
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

J'ai hâte qui me trouve un truc scénaristique pour me tuer la présidente parce que l'idée de la voix imitatrice, c'était risible au possible...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

C'est clair, ces faux suspens c'est lourd, mais louuuuurrrddd. Un evadé en moins c'est déjà ça de pris, de toute façon son histoire on s'en foutait un peu.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Ca a failli ne pas être le cas mais FOX a bien renouvelé la série pour une 3ème saison.

Les scénaristes ont dit que l'intrigue de cette nouvelle saison fut la plus dure à créer.

Spoiler (cliquez pour afficher)
La rumeur dit que Linc et Michael se retrouveraient en prison au Panama
:shock: :lol: :lol:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Nicofieu
Machino
Messages : 1466
Inscription : 14 avr. 03, 17:28

Message par Nicofieu »

Autant l'épisode 19 est magnifique à tous niveaux, autant le 20e (qui ouvre les portes d'une 3e saison) est lamentable !

Je suis super déçu que ca continue, ca retire toute l'ampleur de la merveille de la série qui aurait été grandiose si elle s'était arrêtée au 19e épisode
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Disons qu'elle n'aurait qu'une saison en faisant les 13 1er épisodes "l'évasion" et les 13 autres "la belle" en supprimant le complot complètement improbable en le remplaçant par quelque chose de plus réaliste
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

J'ai tout de même trouvé le dernier épisode assez risible.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Sympa le dernier épisode mais bon vu le niveau de la saison c'était pas trop dur de faire qu'il se passe enfin quelque chose mais bon la saison 2 dans sa globalité est pourri, il faut le dire.
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Independence Day
Messages : 5250
Inscription : 22 juin 06, 19:55
Localisation : Somewhere in Time

Message par karadoc »

Ryo_Saeba a écrit :Sympa le dernier épisode mais bon vu le niveau de la saison c'était pas trop dur de faire qu'il se passe enfin quelque chose mais bon la saison 2 dans sa globalité est pourri, il faut le dire.
Pas tout à fait d'accord avec toi, je pense surtout que cette deuxième saison aurait gagné à être condensée en un nombre d'épisodes moins importants.
En tout cas on se rend bien compte de la difficulté pour les scénaristes de devoir faire avec une politique éditoriale qui repose sur le succés d'audience, et qui donc doivent attendre les décisions d'une éventuelle reconduction ou non de la série pour une troisième saison avant de composer.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Il y a des faiblesses dans cette saison 2 mais de là à dire qu'elle est pourrie, je ne suis absolument pas d'accord. Les scénaristes ont pris le parti de faire n'importe quoi et ça donne une série un peu décérebrée mais devant laquelle l'ennui est un mot qui n'existe pas. Il y a certes des épisodes plus faibles que d'autres mais globalement c'est très bon.
La série aurait effectivement pu s'arrêter à la fin de la saison 2, la conclusion aurait été parfaite mais Fox a préferé renouveler pour une nouvelle saison. C'est à la fois dommage (car évidemment on y croit pas une seconde) mais après tout je me dis pourquoi pas; le cliffangher est plutôt sympa même s'il n'a rien de révolutionnaire et
Spoiler (cliquez pour afficher)
j'aimerai bien voir une alliance Scofield-Mahone, un grand du chat et de la souris.
Intersections Global Corp.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Joshua Baskin a écrit :Il y a des faiblesses dans cette saison 2 mais de là à dire qu'elle est pourrie, je ne suis absolument pas d'accord. Les scénaristes ont pris le parti de faire n'importe quoi et ça donne une série un peu décérebrée mais devant laquelle l'ennui est un mot qui n'existe pas.
Ah ouai heureusement qu'il y a un minimum de rythme parce que si y en a qui trouve que 24 n'est pas crédible, que dire de Prison Break :lol:
Répondre