Nip / Tuck - Saison 04

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

402 et 403

Enfin,
Spoiler (cliquez pour afficher)
le bébé de Sean et Julia est né !! Sean a quand même dérapé avec l'une des candidates du baby-sitting :mrgreen:
Cependant, les guest-stars coulent à flots, tels
Spoiler (cliquez pour afficher)
Richard Chamberlain, Jacqueline Bisset, et, dans un rôle certainement plus important à l'avenir, Peter Dinklage
, ça promet pour la suite.

Toujours autant de sexes, de scandales et de situations hallucinantes (Youtube en force :uhuh: )
Très très bon début :D
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

4.04

Une sacrée envie de vomir pour la peine...

Spoiler (cliquez pour afficher)
Il est vrai que l'on avait pas encore traité de la zoophilie, de l'esclavagisme sadique et du vol d'organes... C'est chose faîte et je me demande jusqu'où ça peut aller...

Bon épisode mais qui reste absolument dérangeant comme pas possible...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Et ton avis sur le 402 et 403, Alan ? Tu n'es pas allé voir Youtube ? (private joke):mrgreen:
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Boubakar a écrit :Et ton avis sur le 402 et 403, Alan ? Tu n'es pas allé voir Youtube ? (private joke):mrgreen:
Dans la continuité du 4.01 : Très bonne reprise, assez homogène dans l'ensemble et on continue dans faire voir de toutes les couleurs aux personnages. Aborder le problème de la scientologie est une bonne chose aussi je trouve... Par contre, ça manque un peu de Corones puisqu'on ne fait plus du tout mention au Carver une seule seconde, et ça fait un peu vite expedié je trouve. Sinon, c'est du tout bon.

PS : pas aller voir youtube mais l'idée m'a traversé l'esprit je dois dire :idea:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Alan Shore a écrit :Par contre, ça manque un peu de Corones puisqu'on ne fait plus du tout mention au Carver une seule seconde, et ça fait un peu vite expedié je trouve.
C'est vrai, mais peut-être est-ce pour ça que ..... est scientologue. Mais c'est vrai que l'épisode du Carver a vite été torché. Seul Matt garde des séquelles de ce qu'il a eu à la 3e saison, en fait.
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Et Catherine Deneuve, elle est toujours pas arrivée ?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

frédéric a écrit :Et Catherine Deneuve, elle est toujours pas arrivée ?
J'en suis au 3e épisode, et pas pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Alan Shore a écrit :4.04
Spoiler (cliquez pour afficher)
Il est vrai que l'on avait pas encore traité de la zoophilie, de l'esclavagisme sadique et du vol d'organes... C'est chose faîte et je me demande jusqu'où ça peut aller...
Oui, enfin, on ne voit rien (ou très peu), on ne fait qu'en parler (ou c'est vite expédié), ça reste "soft". Mais bizarrement,
Spoiler (cliquez pour afficher)
quand Monica propose le gateau au haschich à Sean, j'ai cru qu'il serait la prochaine victime du vol de reins. Les personnages de Michelle, James et du baby-sitter promettent des épisodes intéressants
Sinon, très bon épisode, où la musique est toujours aussi géniale, d'ailleurs, elle est excellente constamment !! (entendre Le Freak, mais qu'est-ce que c'est bon !!)
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Boubakar a écrit :
Alan Shore a écrit :4.04
Spoiler (cliquez pour afficher)
Il est vrai que l'on avait pas encore traité de la zoophilie, de l'esclavagisme sadique et du vol d'organes... C'est chose faîte et je me demande jusqu'où ça peut aller...
Oui, enfin, on ne voit rien (ou très peu), on ne fait qu'en parler (ou c'est vite expédié), ça reste "soft". Mais bizarrement,
Spoiler (cliquez pour afficher)
quand Monica propose le gateau au haschich à Sean, j'ai cru qu'il serait la prochaine victime du vol de reins. Les personnages de Michelle, James et du baby-sitter promettent des épisodes intéressants
Sinon, très bon épisode, où la musique est toujours aussi géniale, d'ailleurs, elle est excellente constamment !! (entendre Le Freak, mais qu'est-ce que c'est bon !!)
Pas besoin de le voir pour être dégouté. L'imaginer me suffit amplement pour avoir la nausée...
Quand à la résolution du problème de vol de rein, perso, c'ést facilement anticipable (cf le 4.05 donc :idea: )
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

405 : épisode "de transition", on va dire, mais la toute fin de l'épisode met enfin l'accent sur la véritable identité de James...
Et la voie de Matt fera plaisir à Tom Cruise :mrgreen:

Et puis, entendre le fabuleux Gimme Shelter par les Stones eux-mêmes est réellement jubilatoire !! :D
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Nicole Kidman aimerait jouer dans la série.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

frédéric a écrit :Nicole Kidman aimerait jouer dans la série.
La star n'aurait qu'une exigence : revêtir des prothèses plus extravagantes les unes que les autres !

Je veux voir ça !! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

frédéric a écrit :Et Catherine Deneuve, elle est toujours pas arrivée ?
Elle apparaîtra dans l'épisode 12.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

frédéric a écrit :Nicole Kidman aimerait jouer dans la série.
Si l'évolution de la saison le permet, elle pourrait apparaître dans les derniers épisodes.
Et des rumeurs enflent sur la possibilité de conclure la série à la 5e saison (l'auteur aurait envie de faire des flims)
Griff Bonnell
Assistant(e) machine à café
Messages : 226
Inscription : 17 oct. 06, 12:32
Localisation : Paris (nobody's Perfect)

Message par Griff Bonnell »

Je suis d'accord sur tous les points: La saison 4 redonne envie. J'en suis au 5eme épisode, et je suis redevenu dépendant des aventures de Troy/McNamara. L'humour noir de ce début de saison est vraiment réjouissant.
Comme quoi, un bon coup de pied au fesses des scénaristes, et une série en perte de vitesse peut retrouver son éclat.
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
Répondre