Nip / Tuck - Saison 04

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

406 ; assez moyen pour le coup, enfin, comparé aux 5 premiers épisodes.
C'est rigolo de voir que Sean et Christian ont les mêmes menaces, mais ne résolvent pas de la même manière (
Spoiler (cliquez pour afficher)
quand Monica se fait écraser par ce bus, ça fait vraiment téléphoné, ça fait "gag", surtout après les diverses interventions d'Escobar
)

Le personnage de Brooke Shields commence aussi à sortir son épingle du jeu : beau tatoo :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Le spin-off de "Nip/Tuck" est confirmé !

Rosie O'Donnell a confirmé la mise en chantier d'un spin-off de "Nip/Tuck" centré sur le personnage qu'elle avait déjà interprété dans la série originelle.

Elle fait des infidélités aux docteurs Troy et McNamara ! Sur son blog, Rosie O'Donnell a confirmé qu'un spin-off de Nip/Tuck verrait le jour. "Les négociations sont terminées. J'ai donné mon accord" a déclaré l'actrice. Ce dérivé devrait avoir pour personnage principal Dawn Budge, qu'O'Donnell a déjà interprété dans l'épisode de la saison 4 du même nom ("Dawn Budge", diffusé le 3 octobre dernier sur FX Network). La série devrait se dérouler non pas à Miami comme Nip/Tuck mais à New York, ce qui permettra à O'Donnell de continuer à présenter son émission "The View".


Est-ce vraiment nécessaire ? :?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

407 : ça se traîne un peu, là...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je me doutais que Michelle est de plus en plus attirée par Christian et qu'elle rese avec Burt juste par intérêt, cependant, elle a souhaité la mort de ce dernier lors de son opération, c'était assez prévisible
Le prochain épisode promet un peu plus de rebondissements, et il serait temps...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

408 : ça remonte un peu, même si finalement, c'est toujours aussi calme...
Cepedant, notons le retour de
Spoiler (cliquez pour afficher)
Mme Grubman, et de découvrir un trauma d'enfance de Sean qui le pousse à opérer Connor le plus vite possible.
Vu le retour de "l'homme de ménage" et ce qui se passe avec Julia, je sens bien que ça va repéter dans les prochains épisodes. :mrgreen:
Hunter
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : 10 sept. 06, 01:00

Message par Hunter »

le spin-off promet
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Hunter a écrit :le spin-off promet
Depuis le 407, j'y crois un peu plus, mais franchement, ça n'aura rien à voir avec N/T.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

4.08
Mou du genou cet épisode.

4.09
Nip/tuck est assurément une grande série malade... P'tet bien pour ça que je continue de regarder d'ailleurs...


Quand au spin-off, je n'en vois pas l'intérêt. Il y a des personnages tellement plus bordelines et intéressants dans la série que je ne vois pas vraiment ce qu'elle vient faire là...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Joely Richardson (Julia McManara) quitte la série pour raisons familliales, et pourrait ainsi sonner le glas de la série.
Hunter
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : 10 sept. 06, 01:00

Message par Hunter »

mince je l'aimais bien julia :( merci piur l"info
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

410 ; en se recentrant sur ses personnages principaux, et le retour d'anciens, la série regagne une nouvelle énergie.
Mais quand même, on en apprend des nouvelles choses en un seul épisode
Spoiler (cliquez pour afficher)
, notamment Matt et Kimber mariés, et attendant un enfant...
Et niveau musical, ça atteint des sommets ; How deep is your love, Relax, Dont' t worry, be happy.... génial !!!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

- Sinon, Joely Richardson reviendra dans la saison 5, l'état de sa fille s'est améliorée, lui laissant la possibilité de rester dans la série.

- Le personnage de Dawn Budge , celle qui gagne au loto, sera récurrent dans la saison 5

- Le créateur de la série, Ryan Murphy, a confirmé que la 6e saison a été signée.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

413 : Sean is Bad Santa !!!
Qu'est-ce que cet épisode est drôle, surtout à cause de la déchéance de Sean, qui se met à boire et,
Spoiler (cliquez pour afficher)
qui, en Père Noel, se fait su... par une Mère Noel naine !!
.

Et il y a le grand retour d'un ancien personnage qui met de la lumière dans la vie de Christian et de Michelle. Cette fois, les rôles sont définitivement inversés, ça relancera la série sur les futures saisons !!

Reste l'intrigue avec Jean, un peu pénible en longueur...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

414 et 415

d'une certaine façon, ces deux épisodes clotûrent certains points noirs vus dans l'ensemble de la série, comme
Spoiler (cliquez pour afficher)
le retour de Wilber, la mort de Jean et Silvio Perez
, et laissent augurer du meilleur pour la 5e saison. Rien qu'à voir le futur de Sean et Christian, nul doute que la série va prendre une autre dimension.

Quant à l'ensemble de cette 4e saison, on est plus revenu aux débuts de la série, quand celle-ci était si irrévérencieuse, sans limites, et important dans le développement du caractère de Matt, Christian, Sean, Julia, et tant d'autres....

Mon classement ;

1 - Saison 2
2 - Saison 1
3 - Saison 4
4 - Saison 3
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Cette saison est déjà finie ?
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

kyle reese a écrit :Cette saison est déjà finie ?
Oui, il y a 15 épisodes, comme la saison 3

Saison 2 ; 16 épisodes
Saison 1 ; 13 épisodes
Répondre