Nip / Tuck - Saison 04

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Bierrot a écrit :Je pensais que Christian avait épuisé toutes les positions possible. :mrgreen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
ouais, mais là, il pourra se taper des stars d'Hollywood dès la 5e saison.... ^_^
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

L'info est hallucinante aux vues de la qualité de la quatrième. J'en suis au neuvième épisode, déçue, je suis.
Je m'ennuie...
Image
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Je l'ai trouvé très sympa moi, cette quatrième saison. Probablement pas la meilleure mais bien quand même
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

bibou a écrit :L'info est hallucinante aux vues de la qualité de la quatrième. J'en suis au neuvième épisode, déçue, je suis.
Je m'ennuie...
ah non, c'est mérité !! Cette 4e saison est excellente (mais pas mieux que la 2e), car on revient un peu plus aux origines de la série. Et quelle fin de saison...
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

Nibbler a écrit :Je l'ai trouvé très sympa moi, cette quatrième saison. Probablement pas la meilleure mais bien quand même
Ah oui, c'est marrant.
Peut être qu'il va se passer des choses dans les prochains épisodes.
Je crois que je suis lassée du concept en fait.
Ca évolue peu. Je suis surprise qu'ils repartent pour trois nouvelles saisons.
Image
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Même si ça évolue peu la qualité reste présente et ça n'empêche pas la série d'être passionante.
Mais cette saison était quand même différente des autre avec l'inversion des rôles Sean/Christian, et SPOILER ils prennent un nouveau départ à la fin de la saison, même si ça va pas changer grand chose à l'affaire.
Ca évolue peu mais c'est une des constantes de la série, à chaque fois qu'un des deux à sa situation personnelle qui évolue ou va évoluer (mariage pour Christian,enième retour avec son ex femme pour Sean) y'a un évênement qui va les faire retourner à la case départ.

Pour en revenir à la saison 4, l'histoire des vols de rein ne m'avait pas franchement emballé... :?
Image
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Et puis bon je suis amoureux de Michelle, donc je suis pas objectif, elle illumine la saison à elle toute seule Image
Image
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

Nibbler a écrit :Même si ça évolue peu la qualité reste présente et ça n'empêche pas la série d'être passionante.
Mais cette saison était quand même différente des autre avec l'inversion des rôles Sean/Christian, et SPOILER ils prennent un nouveau départ à la fin de la saison, même si ça va pas changer grand chose à l'affaire.
Ca évolue peu mais c'est une des constantes de la série, à chaque fois qu'un des deux à sa situation personnelle qui évolue ou va évoluer (mariage pour Christian,enième retour avec son ex femme pour Sean) y'a un évênement qui va les faire retourner à la case départ.

Pour en revenir à la saison 4, l'histoire des vols de rein ne m'avait pas franchement emballé... :?
Oui, c'est bien ça qui me gêne ce retour permanent à la case départ.
C'est vrai que j'apprécie toujours de regarder, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça grotesque par moments.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Une série ayant comme BO Gimme shelter des Stones ne peut pas être mauvaise.
bibou
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5736
Inscription : 14 janv. 05, 00:30
Localisation : Nantes
Contact :

Message par bibou »

Je ne dis pas qu'elle est mauvaise. Je lui trouve des défauts, c'est différent.
Et puis, je sors de Dexter donc je suis intransigeante au niveau de la qualité du scénario, j'imagine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Au moins, on sait déjà les dates de diffusion de cette future 5e saison ;

Episodes 1 à 13 ; Septembre-Décembre 2007
Episodes 14 à 22 ; Mars-Mai 2008

Et cette saison pourrait être la dernière, selon des propos de Ryan Murphy (les saisons 6 et 7 sont subsidiaires, seule la 5 est confirmée à 100 %).
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Les épisodes dispos gratuitement sur le site de M6 vidéo, au fur et à mesure de leur diffusion TV
http://www.m6video.fr/m6vod/jsp/content ... d=12500020
Bon, y a un peu de pub, mais l'initiative est excellente.
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

joe-ernst a écrit :Vu le premier épisode, et la chose épouvantable entre toutes, c'est :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Où comment une des plus belles actrices des années 80 est devenue ce qu'elle est. Cela dit, elle fait preuve de beaucoup de courage et d'humour vis-à-vis du personnage qu'elle interprète. Mais ça fait mal de la voir dans cet état quand même... :(
Oui j'avais vu ça aussi.
Je me demandais si c'était vraiment elle ou s'il y avait une part de maquillage spécial. A priori ce n'est pas le cas. C'est pas beau de vieillir, parfois. Enfin c'est courageux de sa part d'assumer.



Image

Sinon je regarde la saison 4 par intermittence, ça me fait toujours plaisir de revoir ces 2 là toujours aussi perdu dans leur vie.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Répondre