Heroes

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

Sinon conernant l'épisode 21, du très très bon, il prépare bien ce final et surtout il comporte beaucoup de liens avec le passé des héros :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Molie, la petite fille, n'est autre que la gamine que le flic qui lit dans les pensées retrouve sous l'escalier après que Sylar ait tué ses parents dans les premiers épisodes.
Le passage dans lequel Sylar créé une boule de neige dans la pièce avec sa mère est très poétique je trouve et remarquablement bien filmé avec de grands mouvements de caméra.
Enfin, Mikah, qui est dans l'appartement au pied duquel l'explosion, selon le tableau, doit se produire.
Bref du très très bon.
frédéric
1st Degree
Messages : 13651
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Dvd français apparement prévu en Décembre.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Que dire, sinon que cet épisode 22 tient bien ses promesses et accélèrent furieusement le ryhtme, à tel point que l'on regretterai presque que le précédent ait été si calme. La dernière image possède ce caractère qui pousse à l'excitation en attendant de voir la conclusion de la saison la semaine prochaine.
Ainsi, toujours et pourtant...
Griff Bonnell
Assistant(e) machine à café
Messages : 226
Inscription : 17 oct. 06, 12:32
Localisation : Paris (nobody's Perfect)

Message par Griff Bonnell »

Alan Shore a écrit : Il ne faut quand même pas exagérer : Etant donné la force et l'action qu'il y avait dans l'épisode 20, cela ne pouvait que retomber sur un épisode certes un peu plus tranquille mais qui ne pouvait être équivalent en matière de révélations. D'ailleurs, cet épisode reste plus que correct puisque riche en explications et en attente de toutes sortes.

Et puis la comparaison avec lost, franchement...
En même temps, ça m'y a fait penser tout naturellement. Ne te méprends pas, j'aime beaucoup la série. Et j'aime Lost aussi, j'ai conscience de me faire arnaquer, mais je me fais arnaquer avec plaisir.
Après, le dernier épisode (enfin, le 21, pas encore vu le dernier), m'a ennuyé au possible (ça a été le cas aussi pour le 19, et pour une poignée d'autres). Bien sûr (je l'ai déjà dit) je ne m'attendais pas au festival du 20, mais comme ce dernier a posé tellement d'enjeux, les faux suspense de ce 21 m'ennuient. La raison en est simple: Je VEUX que ce qu'on a vu dans le 20 se produise:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Que Sylar survive et prenne la place de Nathan, que Peter explose, etc...
Dès lors, pour fonctionner (et en admettant que ça se passe comme ça. Ce que j'espère) la narration ne peut plus jouer la carte du suspense, mais doit se rabattre sur le mystère. j'ai pas l'impression que la nuance ait été bien enregistré par les auteurs, d'où ces faux suspenses (Hiro va t'il tué Sylar? Peter va t'il réussir à contrôler son nouveau pouvoir? Micah va t'il réussir à s'enfuir?) qui tombent à plat.
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

A noter dans l'épisode 22 un succulent guest d'un célèbre auteur des X men ! :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Chris Claremont !!!
Ainsi, toujours et pourtant...
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

gehenne a écrit : La dernière image possède ce caractère qui pousse à l'excitation en attendant de voir la conclusion de la saison la semaine prochaine.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Bouh ! :twisted:
Vivement la semaine prochaine ! :D
Image
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

gehenne a écrit :A noter dans l'épisode 22 un succulent guest d'un célèbre auteur des X men ! :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Chris Claremont !!!
C'est le mec qui répare les sabres ?
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Ryo_Saeba a écrit :C'est le mec qui répare les sabres ?
Oui, c'est bien lui ! :wink:
Ainsi, toujours et pourtant...
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible
Messages : 4573
Inscription : 14 avr. 03, 12:33
Localisation : Lillian , Ohio.
Contact :

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Universal Announces Heroes Season 1 DVD
Source: Universal Studios Home Entertainment
May 18, 2007


Universal Studios Home Entertainment has released the following announcement about "Heroes: Season 1" coming to DVD and HD DVD on August 28:


News

Universal Announces Heroes Season 1 DVD
Source: Universal Studios Home Entertainment
May 18, 2007


Universal Studios Home Entertainment has released the following announcement about "Heroes: Season 1" coming to DVD and HD DVD on August 28:

Ordinary people with extraordinary abilities link a group of complete strangers that may determine the future of the world when "Heroes: Season 1" comes to DVD and HD DVD August 28, 2007 from Universal Studios Home Entertainment. The most acclaimed and addictive new series of the 2006-2007 television season, "Heroes: Season 1," which was created by Tim Kring ("Providence," "Crossing Jordan"), features an extraordinary ensemble cast that includes Sendhil Ramamurthy ("Blind Guy Driving"), Milo Ventimiglia ("Gilmore Girls"), Adrian Pasdar ("Judging Amy"), Hayden Panettiere ("Bring It On: All Or Nothing"), Ali Larter ("Final Destination"), Noah Gray-Cabey, ("My Wife & Kids"), Leonard Roberts ("Smallville"), Santiago Cabrera ("Empire"), Tawny Cypress (NBC's "Third Watch"), Greg Grunberg ("Alias"), Masi Oka, (NBC's "Scrubs"), Jack Colman ("Dynasty"), James Kyson Lee (NBC's "Las Vegas"), Zachary Quinto ("24"), Ashley Crow (NBC's "American Dreams"), Cristine Rose (NBC's "Friends"), Jimmy Jean-Louis ("Monster-in-Law"), Eric Roberts ("Less than Perfect") and Malcolm McDowall ("Entourage"). Electrifying intrigue, compelling mythology and soaring imagination make the NBC epic drama the must see event of the year. Praised for its "propulsive, surprisingly and emotionally charged storytelling" by Entertainment Weekly, "Heroes" nabbed the People's Choice Award for Favorite New Drama Series and a Golden Globe® nomination for Best Drama Series of 2007, even before completing its first season. "Heroes" is television's number-one new show of the 2006-2007 season.

"'Heroes' is one of those rare television series with such broad popular and critical appeal that it has become an instant cultural phenomenon," said Craig Kornblau, President of Universal Studios Home Entertainment and Universal Studios Digital Platforms. "With the extraordinary array of compelling bonus content offered on both the DVD and HD DVD respectively, this title, which has already generated tremendous anticipation among consumers, is well poised to be one of the greatest, must-have DVDs of the year."

The seven-disc DVD set is packed with revealing bonus features, including five featurettes, over 50 deleted scenes plus the 73-minute Tim Kring cut of the original series premiere that has never aired on television and much more. The seven-disc DVD version is priced at $59.98 S.R.P. Preorder close is July 24, 2007.

SUPERHUMAN EXTRAS

"Heroes: Season 1" reveals some of the show's hidden secrets with interviews, mini documentaries and extensive profiles, including:

* Unaired Pilot: The Tim Kring Cut with Audio Commentary -- A full 73 uninterrupted minutes of the original, unaired, extended pilot episode, as Heroes' creator Tim Kring first envisioned it, with a character never seen.
* The Making of "Heroes" -- From concept to pop culture phenomenon, a behind-the-scenes look at the hottest new series on television
* Special Effects -- The secrets behind the eye-popping visuals that give the Heroes their amazing powers.
* The Stunts -- A back stage look at the show's hair-raising stunts.
* Mind Reader -- Matt Parkman's mind reading abilities reveal your inner Hero with a series of simple tests.
* Profile of Artist Tim Sale -- A look at the Eisner Award-winning comic book artist (Spiderman, Batman, Daredevil) behind much of the Manga-influenced artwork used in the show.
* The Score -- Go behind the scenes with Wendy Melvin and Lisa Coleman (of Prince's The Revolution) as they create their ASCAP Award-winning musical score.
* 50 Deleted and Extended Scenes

SYNOPSIS

Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy), a genetics professor from Chennai, picks up his late father's research and makes an astonishing discovery -- a seemingly random group of people around the world are developing astonishing super powers. From a drug-addicted artist (Santiago Cabrera), who paints the future and an ambitious politician (Adrian Pasdar) who can fly, to a New York cop who hears other people's thoughts (Greg Grunberg) and a Japanese computer programmer (Masi Oka) who can distort the space time continuum, these new Heroes seem to have a shared destiny. Creator Tim Kring ("Crossing Jordan") fashions a complex new world full of hidden clues, breathtaking plot twists and suspense-filled conundrums for an exhilaratingly fresh story about average people who are confronting the existence of inexplicable super powers. Also starring Milo Ventimiglia, Hayden Panettiere, Ali Larter, Noah Gray-Cabey, Leonard Roberts, Tawny Cypress and Jack Colman, "Heroes: Season 1" is packed with special bonuses that take viewers deeper into this rich and riveting series. Relive the excitement or discover it for the first time with "Heroes: Season 1" on DVD and HD DVD.

TECHNICAL INFORMATION
DVD
Street Date: August 28, 2007
Pre-Order Close: July 24, 2007
Copyright: 2007 Universal Studios. All Rights Reserved.
Price: $59.98 S.R.P.
Selection Number: 61101031
Discs: 7
Layers: DVD9 (SD)
Aspect Ratio: Widescreen (1:78:1)
Rating: NR
Audio: English Dolby Digital 5.1

:wink:
ImageImageImageImage
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

gehenne a écrit :Que dire, sinon que cet épisode 22 tient bien ses promesses et accélèrent furieusement le ryhtme, à tel point que l'on regretterai presque que le précédent ait été si calme. La dernière image possède ce caractère qui pousse à l'excitation en attendant de voir la conclusion de la saison la semaine prochaine.

"boum"
mon fou rire de la semaine!
Image
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Episode 23: tout pourri... je suis très déçu.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ils auraient au moins pu nous donner un semlant d'affrontement entre Sylar et Peter histoire qu'il se passe un minimum d'action

Au final je suis vraiment très très mitigé par la série. Premiers épisodes sympa, ensuite un très gros passage à vide et une fin décevante. Pas sur que je regarde la saison 2.
Image
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

Nancy Allen a écrit :
gehenne a écrit :Que dire, sinon que cet épisode 22 tient bien ses promesses et accélèrent furieusement le ryhtme, à tel point que l'on regretterai presque que le précédent ait été si calme. La dernière image possède ce caractère qui pousse à l'excitation en attendant de voir la conclusion de la saison la semaine prochaine.

"boum"
mon fou rire de la semaine!
Pour qq'un qui trouve la série nulle, tu suis quand même :P
Image
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

Episode 23 :

On peut regretter un combat final un peu vite expédié, mais en y réfléchissant et en voyant la conclusion, on comprend grosso modo ce qu'ont voulu faire les scénaristes. Toujours est-il que l'épisode possède une ambiance de fin du monde vraiment bien gérée, avec des décisions prises sur le fil, sans réflexion auquel on pourrait s'attarder par la suite.

Un chapitre se clot, et les perspectives sont suffisamment nombreuses pour que les scénaristes nous préparent à quelque chose d'assez énorme.

Bilan de la saison hautement positif, la meilleure série avec Dexter pour cette année.
Ainsi, toujours et pourtant...
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Très bon final pour ma part où chacun à son rôle à jouer...
Cela manque de catharcie si l'on veut mais ce n'est pas le principal de la série pour moi.

La meilleure série de super héros produite jusqu'ici... Rien que ça.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ne pas oublier non plus que l'on vient d'introduire un grand méchant "à la Sauron" pour la 2nd saison
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

alors, je suis allée jusqu'au bout parce que je suis incapable de lacher un truc en route
la fin était naze, tout comme la série depuis le 6è ou 7è épisode, je ne regarderai pas la saison 2, Hiro sur son volcan d'auvergne à la fin m'a fait penser à vercingetorix au niveau des costumes, c'est dire...
Image
Répondre