Heroes

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Matthieu
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : 10 oct. 05, 17:41

Message par Matthieu »

PifouBoy a écrit :Ok ok... je ne cherchais pas à comparer, juste a dire mon point de vue : déception pour l'un et enthousiasme pour l'autre. D'ailleurs (c'est vous dire) je ne savais même pas que Showtime était une chaine cablée... d'ailleurs il est impossible d'aller sur leur site en dehors des Etats Unis.
Voilà :mrgreen:
Showtime est en train de prendre la relève de HBO en terme de séries de qualité : Dexter, Sleeper Cell, Brotherhood... Que du premier choix.
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Je viens de regarder les 5 premiers épisodes et ça devient bon. Je n'ai pas du tout aimé le pilote mais là, c'est vraiment bien.
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Je viens de voir que le producteur éxécutif de la série est Bryan Fuller qui estresponsable de Dead Like Me et Wonderfalls, deux séries déjà superbement écrites. Ca ne m'étonne pas donc.
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Je viens de finir l'épisode 7 et les choses commencent à se mettre bien en place. Certaines questions commencent à trouve rleur réponse, mais d'autres se posent. Vivement la suite.
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Saison 1 Episode 6 et 7 :

Petite baisse de rythme avec l'épisode 6 mais la série est toujours aussi intéressante, certains points commence à s'éclaircir.
Spoiler (cliquez pour afficher)
On comprend par exemple la possible origine de la bombe atomique avec le mec qui émet des radiations et le pouvoirs du jeune frère à mon avis n'est pas celui de voler mais de copier les pouvoirs des autres, quand il est avec son frère il peut voler et quand il est avec le peintre il peut peindre ...
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Ryo_Saeba a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
le pouvoirs du jeune frère à mon avis n'est pas celui de voler mais de copier les pouvoirs des autres, quand il est avec son frère il peut voler et quand il est avec le peintre il peut peindre ...
Oui, je pense que c'est assez clair. Ceci dit, la vraie question que je me pose est sur le rôle du père de la pom-pom girl. Gentil ou méchant ?
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

joey a écrit :
Ryo_Saeba a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
le pouvoirs du jeune frère à mon avis n'est pas celui de voler mais de copier les pouvoirs des autres, quand il est avec son frère il peut voler et quand il est avec le peintre il peut peindre ...
Oui, je pense que c'est assez clair. Ceci dit, la vraie question que je me pose est sur le rôle du père de la pom-pom girl. Gentil ou méchant ?
Pour moi y a pas de doute c'est "gentil" même si bon il était apparement dans un gang, il a fait ça pour sa famille donc je pense pas que ce soit quelqu'un de mauvais, d'ailleurs il la prouver en sauvant la fille de l'accident de voiture.
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Ryo_Saeba a écrit :Pour moi y a pas de doute c'est "gentil" même si bon il était apparement dans un gang, il a fait ça pour sa famille donc je pense pas que ce soit quelqu'un de mauvais, d'ailleurs il la prouver en sauvant la fille de l'accident de voiture.
Pas le noir qui passe à travers les murs, qui je pense aussi est un gentil mais celui avec les lunettes, le père de celle qui se régénère, qui fait très "Homme à la cigarette" de X-Files pour l'instant.
Image
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Ryo_Saeba a écrit :Saison 1 Episode 6 et 7 :

Petite baisse de rythme avec l'épisode 6 mais la série est toujours aussi intéressante, certains points commence à s'éclaircir.
Spoiler (cliquez pour afficher)
On comprend par exemple la possible origine de la bombe atomique avec le mec qui émet des radiations et le pouvoirs du jeune frère à mon avis n'est pas celui de voler mais de copier les pouvoirs des autres, quand il est avec son frère il peut voler et quand il est avec le peintre il peut peindre ...
Vu le 1.07.

Effectivement, peter peut copier les pouvoirs des autres quand il est à proximité (ça promet quand il rencontrera le flic ou celle qui à la double personnalité :lol: ) mais je me demande s'il n'intègre pas les pouvoirs des uns et des autres définitivement. Quand on voit le rêve du début où il semble voler sans l'aide son frère, ça semble aller dans cet ordre là...

Content de voir que le petit a un pouvoir lui aussi, et surtout, qu'il est loin d'être bête (cf sa conversation au téléphone avec sa mère à la fin de l'épisode)...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Alan Shore a écrit :Content de voir que le petit a un pouvoir lui aussi, et surtout, qu'il est loin d'être bête (cf sa conversation au téléphone avec sa mère à la fin de l'épisode)...
Personellement, il m'énerve ce petit. Mais c'est comme les 3/4 des enfants acteurs. Ceci dit, c'était sûr qu'il allait avoir un pouvoir vu que ses 2 parents en ont un.
Image
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Alan Shore a écrit : Effectivement, peter peut copier les pouvoirs des autres quand il est à proximité (ça promet quand il rencontrera le flic ou celle qui à la double personnalité :lol: ) mais je me demande s'il n'intègre pas les pouvoirs des uns et des autres définitivement. Quand on voit le rêve du début où il semble voler sans l'aide son frère, ça semble aller dans cet ordre là...
Il n'arrive pas à voler face à Mohinder. Donc je pense qu'il ne peut le faire qu'en présence de son frère.
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Alan Shore a écrit :Vu le 1.07.

Effectivement, peter peut copier les pouvoirs des autres quand il est à proximité (ça promet quand il rencontrera le flic ou celle qui à la double personnalité :lol: ) mais je me demande s'il n'intègre pas les pouvoirs des uns et des autres définitivement. Quand on voit le rêve du début où il semble voler sans l'aide son frère, ça semble aller dans cet ordre là...
Je pense pas vu que c'était un rêve justement d'ailleurs ça m'a fait marrer je me suis dit qu'est ce qui va se passer il va se tuer ? :lol:

Et quand il a sauter de l'immeuble la 1ere fois il a commencer seulement à voler au moment où son frère est venu le secourir. On verra mais à mon avis il les intègre pas.
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Episode 8 : "Seven Minutes To Midnight"
J'ai vraiment trouvé cet épisode très réussi, même si il ne s'y passe pas grand chose. On commence à en savoir plus sur le père de Claire Bennet. C'est aussi le premier où l'on voit Sylar en action. Vivement que la chasse commence vraiment, je crois que ça promet des épisodes assez gigantesques.
Sinon, là, ça vient de me frapper mais la série a quand même une classe assez folle au niveau visuel. la réalisation est très impressionnante.

Vivement la suite.
Image
mariepaule
Assistant(e) machine à café
Messages : 172
Inscription : 7 oct. 06, 22:23

Message par mariepaule »

je viens de voir le pilote...c'est vrai que pour le moment c'est accrocheur...j'attends de voir la suite :wink:
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Episode 10

Décidement c'est toujours aussi bon, les scénaristes gèrent bien la chose pour l'instant, pas de temps mort des éclaircissements au fur et à mesure sans oublier de faire avancer l'histoire, une réalisation soignée et on voit qu'il y a quand même du budget. En attendant 24 saison 6, c'est vraiment la série du moment.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Avec ce Flashback on en apprend pas mal sur les différents protagonistes dont la naissance de Sylar qui a l'air vraiment d'un mec monstreux, et on comprend maintenant le sens de "save the cheerleader, save the world" car si il l'avait tué, il serait devenu invincible.
Répondre