Heroes

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11650
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

J'ai laissé tomber depuis un moment...ça commençait sérieusement à m'ennuyer.
Comme le dit à juste titre Joey, dans The O.C. tout ça serait réglé bien vite et on serait déja à l'équivalent de la 5e saison. :lol:
Intersections Global Corp.
John Ryder
Harmonica
Messages : 1080
Inscription : 9 août 05, 12:57

Message par John Ryder »

L'épisode 17 est une bombe.
Griff Bonnell
Assistant(e) machine à café
Messages : 226
Inscription : 17 oct. 06, 12:32
Localisation : Paris (nobody's Perfect)

Message par Griff Bonnell »

karadoc a écrit :Et dans cet épisode 16 le conducteur du bus n'est autre que : Stan Lee.
C'est assez drôle d'ailleurs. Hiro balance à son compère: "La vie n'est pas comme une bande dessinée" juste avant de monter dans ce bus.
Bonne idée de les séparer ces deux là, comme je trouve que c'est une bonne idée de commencer à opposer certains groupes.
J'attend de voir le 17.
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
Nibbler
Jacques Dutronc
Messages : 9287
Inscription : 13 avr. 03, 17:57
Localisation : Sur le Galactica

Message par Nibbler »

Ah très sympa l'épisode 17, avec un peu de chance ça va etre comme ça jusqu'à la fin
Image
Griff Bonnell
Assistant(e) machine à café
Messages : 226
Inscription : 17 oct. 06, 12:32
Localisation : Paris (nobody's Perfect)

Message par Griff Bonnell »

Effectivement le 17 est très bon, beaucoup de choses dites, une histoire qui se finit, une autre qui commence.
ça relance l'affaire (espérons qu'ils ne nous mettent pas 2 épisodes molassons par la suite, pour compenser)
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

Visiblement après l'épisode 18 il y aura une pause de 5 semaines avant l'épisode 19. :(
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

Je viens de me faire les deux premiers épisodes, et je crois que demain, je vais rester cloitré chez moi pour m'enquiller la suite de la série :D

Pour l'instant, j'aime beaucoup...pis la p'tite cheerleader :oops:
Image
Image
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

Episode 18 dans la même veine que le 17 : très très bon.
Spoiler (cliquez pour afficher)
On découvre que la personne dont parlait l'Haïtien comme étant la plus importante pour la Cheerleader était en fait sa grand mère, et enfin on voit ce fameux Linderman ! Que du bon. Et l'affrontement Petrelli/Sylar aura lieu dans le 19 apparemment, je l'aurai plutôt vu en combat final entre ces deux protagonistes qui absorbent les pouvoirs des autres.
yellow
Doublure lumière
Messages : 509
Inscription : 12 sept. 05, 14:20

Message par yellow »

Vraiment excellente cette serie...j'en suis à l'épisode 11 et j'avoue accrocher énormément :P


Niveau films et series basés sur des super "heroes" je suis pas loin de penser que c'est ce qui se fait de mieux...Des personnages complexes, une histoire bien ficelée et des persos trés attachant, Hiro bien sûr, Peter Petrelli...

Des longueurs parfois, des persos dont on se demande encore quelle sera leur implication mais le tout est homogéne et ce qui me surprend vraiment c'est l'exactitude des petits détails parsemés par ci par là et qui ne sont pas là pour rien.

J'espére surtout que cette serie ne se noie pas et que la saison 1 se termine au mieux; en attendant la seconde saison... c'est un peu chiant toute ces saisons mais si la qualité est au rendez vous, pourquoi pas :!:
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Arrivé au 1.16, ça reste excellent. Et surtout, on sent vraiment qu'il y a un fil conducteur prévu depuis le début de la série et ça reste fort agréable. A part le cas Nicky/Jessica, dont on ne voit vraiment pas ce que l'on va en faire en tant qu'héroïne avec son pouvoir, l'ensemble se profile très bien.

A noter que Heroes devient une véritable histoire de famille au bout du compte. Un thème récurrent certes mais qui fait toujours autant d'effet.
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

yellow a écrit :Vraiment excellente cette serie...j'en suis à l'épisode 11 et j'avoue accrocher énormément :P


Niveau films et series basés sur des super "heroes" je suis pas loin de penser que c'est ce qui se fait de mieux...Des personnages complexes, une histoire bien ficelée et des persos trés attachant, Hiro bien sûr, Peter Petrelli...

Des longueurs parfois, des persos dont on se demande encore quelle sera leur implication mais le tout est homogéne et ce qui me surprend vraiment c'est l'exactitude des petits détails parsemés par ci par là et qui ne sont pas là pour rien.

J'espére surtout que cette serie ne se noie pas et que la saison 1 se termine au mieux; en attendant la seconde saison... c'est un peu chiant toute ces saisons mais si la qualité est au rendez vous, pourquoi pas :!:
Vu le 12 hier soir, je bosse pas demain, donc, une bonne partie de la nuit sera consacrée aux épisodes 13,14, 15 et pit-être 16 s'il me reste du café :D
Et l'ami jaune, j'accroche vraiment à cette série, alors que je suis super difficile en série.
Image
Image
yellow
Doublure lumière
Messages : 509
Inscription : 12 sept. 05, 14:20

Message par yellow »

Jean Claude Dus a écrit :
yellow a écrit :Vraiment excellente cette serie...j'en suis à l'épisode 11 et j'avoue accrocher énormément :P


Niveau films et series basés sur des super "heroes" je suis pas loin de penser que c'est ce qui se fait de mieux...Des personnages complexes, une histoire bien ficelée et des persos trés attachant, Hiro bien sûr, Peter Petrelli...

Des longueurs parfois, des persos dont on se demande encore quelle sera leur implication mais le tout est homogéne et ce qui me surprend vraiment c'est l'exactitude des petits détails parsemés par ci par là et qui ne sont pas là pour rien.

J'espére surtout que cette serie ne se noie pas et que la saison 1 se termine au mieux; en attendant la seconde saison... c'est un peu chiant toute ces saisons mais si la qualité est au rendez vous, pourquoi pas :!:
Vu le 12 hier soir, je bosse pas demain, donc, une bonne partie de la nuit sera consacrée aux épisodes 13,14, 15 et pit-être 16 s'il me reste du café :D
Et l'ami jaune, j'accroche vraiment à cette série, alors que je suis super difficile en série.
:D un homme de goût

Ce we épisodes 12 à 18 :)

Bon visionnage alors et bon café Gringo :mrgreen:
Griff Bonnell
Assistant(e) machine à café
Messages : 226
Inscription : 17 oct. 06, 12:32
Localisation : Paris (nobody's Perfect)

Message par Griff Bonnell »

Tequila Paf a écrit :Episode 18 dans la même veine que le 17 : très très bon.
Excellent, même, peut-être le meilleur jusque là. Il se passe 20 trucs, Linderman, Claire, son père, Sylar, Hiro et la fin qui va bien me faire patienter pendant 5 semaines.
"All right Mr DeMille, I'm ready for my close-up"
N. Desmond
"There comes a time that a piano realizes that it has not written a concerto."
L.Richards
"Chapter one: The night was humid and heavy"
Owen
yellow
Doublure lumière
Messages : 509
Inscription : 12 sept. 05, 14:20

Message par yellow »

Tequila Paf a écrit :Visiblement après l'épisode 18 il y aura une pause de 5 semaines avant l'épisode 19. :(
Season 1, Episode 19: .07
Original Air Date: 12 March 2007 :)
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

yellow a écrit :
Tequila Paf a écrit :Visiblement après l'épisode 18 il y aura une pause de 5 semaines avant l'épisode 19. :(
Season 1, Episode 19: .07
Original Air Date: 12 March 2007 :)
wouhou ! :D
Répondre