Day Break - Saison 1

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Day Break - Saison 1

Message par Ryo_Saeba »

Image

La 1ere saison a commencé Mercredi sur ABC à la place de LOST et ça peut être sympa, en gros c'est le concept de un jour sans fin adapté à une série TV légèrement différent vu qu'il garde les traces des coups et des blessures. Si ça marche bien ils pourraient faire comme 24 avec un jour par saison et des personnages et intrigues différentes à chaque fois. Par contre si ça marche ça risque de faire comme Prison Break, passer de 12 à 24 épisodes.

C'est TF1 qui a les droits pour la France, diffusion courant 2007.

Image

Brett Hopper va vraiment vivre une très mauvaise journée, il va être accusé du meurtre du procureur Alberto Garza. Il a un alibi mais personne ne le croit. Il va réaliser qu'il a été piègé, il décide alors de s'enfuir. Mais très vite, il est obligé d'abandonner cette idée, car celle qui l'aime est à son tour en danger.

C'est alors que lorsqu'il se réveille, au lieu d'être le lendemain, il s'aperçoit qu'il revît le même jour. Cette fois, il va devoir faire les choses différemment. Mais les choses tournent encore mal, et sa journée va encore recommencer à zéro. Cela va durée jusqu'à ce qu'il découvre qui l'a piègé et qu'il soit innocenté.

Brett Hopper a un avantage, c'est qu'il se souvient de tous les jours qu'il revît, et donc de tout ce qui a marché ou non. Mais cela a aussi un inconvénient, il garde les traces des coups et des blessures de ses échecs lors de chacune de ces journées.

Le Casting :

Image
Brett Hopper (Taye Diggs)

Image
Damien (Ramon Rodríguez)

Image
Andrea Battle (Victoria Pratt)

Image
Rita Shelton (Moon Bloodgood)

Image
Jennifer Mathis (Meta Golding)

Image
Chad Shelton (Adam Baldwin)
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Mouais, pourquoi pas...
Image
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo
Messages : 16296
Inscription : 14 avr. 03, 10:20
Localisation : Au centre de tout ce qui ne le regarde pas...
Contact :

Re: Day Break - Saison 1

Message par tewoz »

Ryo_Saeba a écrit :Image
Damien (Ramon Rodríguez)
Ca c'est pas Ramon, c'est toi avec des tresses!


:fiou:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
kyle reese
3D Maximal
Messages : 9791
Inscription : 13 avr. 03, 13:53
Localisation : Back to real life !

Message par kyle reese »

Le truc que je ne capte pas bien c'est qu'il garde les traces de coups de ses précédentes journées sans fin. En même temps c'est peut être plus logique que dans Un jour sans fin ou seul son esprit gardait les trace du passé.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Je viens de regarder le pilote. je sais pas trop ce que ça peut donner sur la durée. j'ai surtout peur que ce soit très répétitif. Je vais continuer à regarder et on verra bien.

Petit détail amusant, pour moi : j'ai assisté au tournage d'une des scènes à Los Angeles; Comme je ne savais pas ce que c'était, je me disais que je ne verrais jamais ce que ça donne. Et ben, si... Marrant.
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Episode 1 et 2

Apparement chaque structure d'épisode est la même à savoir 2 journée par épisode. Pour l'instant c'est assez sympa on avance petit à petit mais le problème de la série c'est qu'il va falloir un putain de scénario et de final parce que sinon au bout du 12e épisode on se dira forcément : "tout ça pour ça ?".
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Ryo_Saeba a écrit :Episode 1 et 2

Apparement chaque structure d'épisode est la même à savoir 2 journée par épisode. Pour l'instant c'est assez sympa on avance petit à petit mais le problème de la série c'est qu'il va falloir un putain de scénario et de final parce que sinon au bout du 12e épisode on se dira forcément : "tout ça pour ça ?".
Voilà, je ne vois pas vraiment une continuité intéressante dans le long terme mais dans l'ensemble ça reste distrayant, Taye diggs assure très bien et content de voir que Adam Baldwin s'est trouvé un job de la même envergure que dans son rôle dans The Inside : Ca lui va comme un gant :)

Y a plus qu'à faire un cross-over avec 24 et jack bauer et ça sera le carton :mrgreen: :lol:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

La série est un échec au point de vue de l'audience, au point qu'elle va être probablement arrêtée par ABC d'ici les prochaines semaines.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Boubakar a écrit :La série est un échec au point de vue de l'audience, au point qu'elle va être probablement arrêtée par ABC d'ici les prochaines semaines.
C'est dommage surtout que la série n'était censé faire que 12 épisodes.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Episode 3 et 4

Mouai ça commence déjà à tourner en rond, y a eu que 4 épisodes et on a l'impression d'en avoir vu 10. En plus la façon dont tourne les choses à la fin de l'épisode 4 c'est un peu décevant. Si en plus l'audience n'est pas au rendez vous, la série ne va pas faire long feu.
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

La série ne marchait pas assez et la diffusion a été stoppé après le 6e épisode mais ABC diffusera le reste en streaming.

Après la diffusion du 6e épisode, le 13 décembre 2006, dont l'audience dépasse à peine les 3 millions de téléspectateurs, ABC annule la diffusion de la série sur sa chaîne, mais termineras de la difusé la saison sur son site a partir du 29 janvier 2007. LA chaine Anglaise Bravo (télévision) a annoncé avoir acheté la série ainsi que les épisodes non diffusé.
Répondre