Monty Python's Flying Circus

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Le prisonnier
Assistant opérateur
Messages : 2609
Inscription : 3 sept. 03, 13:45
Localisation : Le village

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone 2 !

Message par Le prisonnier »

-Kaonashi Yupa- a écrit :Le fameux Undertaker sketch Enormissime. Pendant tout l'épisode tu t'attends à entendre le God Save the Queen, et il arrive seulement pour mettre fin à ce sketch de très grand mauvais goût, pour conclure l'épisode.
Ce qui est très étonnant, et on aimerait vraiment en savoir plus sur la façon dont étaient tournés les épisodes, c'est que ce sketch semble avoir été tourné en public, et que l'énormité de la chute fait réagir le public à tel point que les acteurs risquent le lynchage, l'agitation étant interrompue par l'hymne national !!! Bon je me doute bien que c'est mis en scène, mais ça fait son petit effet.
-Kaonashi Yupa- a écrit :Dans son Autobiographie pour un menteur, le regretté Graham Chapman tenait à souligner qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte, dans la réussite et la qualité non-sensique du Flying Circus, la participation de Ian McNaughton, le réalisateur, et bien sûr l'apport non négligeable des acteurs récurrents Carol Cleveland, Neil Innes, Connie Booth etc.
Ahhh Carol... :oops:

Une photo de son mariage avec toute l'équipe:

Image

they asked me nicely dit-elle sur son site. :lol:
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par Federico »

Sur amz UK, je viens de tomber sur une discussion aussi surréaliste que vaine : qui étaient les plus drôles, des Monty Pythons ou de Benny Hill ? :shock:
Selon certains (nombreux) : Benny Hill serait le maître absolu du rire british et les Pythons des pas drôles juste aimés par les snobinards... :roll:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25399
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par AtCloseRange »

Federico a écrit :Sur amz UK, je viens de tomber sur une discussion aussi surréaliste que vaine : qui étaient les plus drôles, des Monty Pythons ou de Benny Hill ? :shock:
Selon certains (nombreux) : Benny Hill serait le maître absolu du rire british et les Pythons des pas drôles juste aimés par les snobinards... :roll:
Par certains côtés, je peux comprendre qu'on puisse remettre en cause les Monty Python.
Chez moi, ça marche une fois sur 2 maximum. La comparaison avec Benny Hill est stupide mais l'humour des Monty Python est risqué et peut ne pas du tout faire mouche. Par contre, un point qui me semble indéniable, c'est que ce sont des comédiens extraordinaires.
juju
Stagiaire
Messages : 7
Inscription : 10 nov. 12, 00:14

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par juju »

bonjour, j'ai découvert il y a peu cette troupe et j'ai adoré !! du coup je pense me procurer l'intégrale de leurs sketchs.
A ce sujet j'aurais besoin de vos conseils. j'ai lu que la version française n'était pas top, notamment car le packaking n'est pas terrible, contrairement à la version anglaise. de plus elle est plus chère.
Je me posais aussi la question :est-ce que les bonus de la version anglaise sont sous-titrés ?

Merci d'avance de m'aider à choisir la meilleure édition !
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par Federico »

juju a écrit :bonjour, j'ai découvert il y a peu cette troupe et j'ai adoré !! du coup je pense me procurer l'intégrale de leurs sketchs.
A ce sujet j'aurais besoin de vos conseils. j'ai lu que la version française n'était pas top, notamment car le packaking n'est pas terrible, contrairement à la version anglaise. de plus elle est plus chère.
Je me posais aussi la question :est-ce que les bonus de la version anglaise sont sous-titrés ?
Merci d'avance de m'aider à choisir la meilleure édition !
J'ai le coffret UK (8DVD) et le 8ème DVD uniquement composé de bonus propose bien les sous-titres FR.
Image
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
juju
Stagiaire
Messages : 7
Inscription : 10 nov. 12, 00:14

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par juju »

Merci ! Je crois que je vais me procurer ce coffret alors... Tu n'as rien à lui reprocher ?
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par Federico »

juju a écrit :Merci ! Je crois que je vais me procurer ce coffret alors... Tu n'as rien à lui reprocher ?
Euh... Non, rien (d'autant plus qu'à l'époque, je l'avais payé une misère) :wink:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par DannyBiker »

Y'a une différence entre le coffret UK et le français ?
Image
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par Federico »

DannyBiker a écrit :Y'a une différence entre le coffret UK et le français ?
Je n'ai jamais eu le coffret FR entre les mains mais si j'en crois DVDfr et Amz (tous deux n'étant pas exempts d'erreurs possibles), le coffret FR ne contiendrait pas le 8ème DVD de suppléments et sa conception serait plus cheap...
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par Rick Deckard »

J'ai le coffret FR entre les mains, je confirme qu'il n'y a que 7 DVD (le DVD de bonus est absent), et que le coffret n'est qu'un simple fourreau en carton léger autour de boîtiers Amaray (4 boîtiers pour les 4 saisons) dont les jaquettes sont pas terribles...

Mais bon ça ne m'a pas empêché se me régaler aux sketches fous furieux de la bande de zigotos :lol:
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par Federico »

Rick Deckard a écrit :J'ai le coffret FR entre les mains, je confirme qu'il n'y a que 7 DVD (le DVD de bonus est absent), et que le coffret n'est qu'un simple fourreau en carton léger autour de boîtiers Amaray (4 boîtiers pour les 4 saisons) dont les jaquettes sont pas terribles...

Mais bon ça ne m'a pas empêché se me régaler aux sketches fous furieux de la bande de zigotos :lol:
C'est le principal et j'ajouterai : nudge-nudge for dead Indian against fruits but not the spanish Inquisition with naughty bits ! :uhuh:
Et pour le something not completely different, on peut toujours se reporter à la série documentaire Monty Pythons : almost the truth.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par DannyBiker »

Et le coffret UK est complètement sous-titré FR sur le skteches ?
Image
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par Federico »

DannyBiker a écrit :Et le coffret UK est complètement sous-titré FR sur le skteches ?
Oui ainsi qu'une vingtaine d'autres langues et aussi... en anglais (ce qui est bien pratique pour saisir toute la substantifique moelle des zozos). :P
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par DannyBiker »

Mon choix est fait alors... :)
Commandé sur Amazon.co.uk !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Monty Python's Flying Circus : la série avec stf en zone

Message par Rick Deckard »

Ce qui serait bien c'est que ça sorte en blu-ray... :D
Répondre