V la série

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

V la série

Message par Frank Bannister »

Je voudrais savoir combien de saison comportait cette série de science-fiction?

Je sais qu'il y a l'un des téléfilms disponible en dvd mais est-ce que la série existe?
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Oui. Il y a deux "DVD" V. Le final battle (téléfilm) et la série. Les deux sont dispo.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

apparement la série n'est dispo qu'en zone 1 et je n'ai trouvé qu'un coffret. Cela veut-il dire que cette série n'est composée que d'une saison ou n'y-a-t-il que la première saison parue en dvd?

Image
pseudonyme
Assistant opérateur
Messages : 2484
Inscription : 18 août 05, 15:11

Message par pseudonyme »

il y a au moins 2 saisons: la première où l'enfant stellaire né, la seconde où elle est adulte. mais peut-être ce coffret rassemble la sarie complete, ce qui expliquerai le "complete series" :mrgreen:
sac en toile de jute + rivière = ?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

Je peux vous répondre puisque j'ai la totalité des DVD.

Il y a le DVD sorti en zone 2 intitulé "V la série culte originale" qui comporte les premiers épisodes. (2 d'une heure et demie si je me souviens bien)
La suite n'existe qu'en zone 1, c'est tout d'abord le double DVD "V The Final Battle" qui achève la saison 1 avec des épisodes de 50 minutes je crois. (je ne sais plus)
Et puis le coffret mentionné ci-dessus "V The Complete series", sachant que la saison 1 était conçue pour être une série achevée, et que la saison 2 redémarre sur de nouvelles bases (finalement Diana n'est pas morte, etc...) mais ne connaîtra pas de vrai dénouvement qui achèverait vraiment la série.
Les épisodes terminaux ont été écrits mais pas tournés.

Y avait déjà un topic me semble-t-il...
tijay
Assistant opérateur
Messages : 2382
Inscription : 17 août 04, 19:24
Liste DVD
Localisation : A jamais à Fort Alamo ...

Message par tijay »

Apparemment, sur IMDB, ils ont l'air d'annoncer une nouvelle mini série intitulée "V : the second generation" ... Faye Grant, Marc Singer et Jane Badler ont l'air d'etre de la partie ...
Avec de nouveaux effets spéciaux, pourraient ils imaginer une séquelle de cette fin bizarroide qu'ils nous ont servi en ne tournant pas les scénarios écrits ?? :)

http://www.us.imdb.com/title/tt0366112/
Image
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

Xavier a écrit :Et puis le coffret mentionné ci-dessus "V The Complete series", sachant que la saison 1 était conçue pour être une série achevée, et que la saison 2 redémarre sur de nouvelles bases (finalement Diana n'est pas morte, etc...) mais ne connaîtra pas de vrai dénouvement qui achèverait vraiment la série.
Les épisodes terminaux ont été écrits mais pas tournés.
donc le coffret comporterait la saison 1 et 2?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

Bah non la saison 2.
Tu trouveras la saison 1, qui est composée d'épisodes longs, sur les 2 premiers DVDs que j'ai mentionnés.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

ok, autant pour moi j'avais mal compris!
Je pensais que "V the final battle" était un autre téléfilm. Y a des sous-titres francais ou anglais sur ces dvds? (je suppose qu'il n'y a pas de VF).
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Frank Bannister a écrit :ok, autant pour moi j'avais mal compris!
J'avais rien pigé non plus a la réponse perso...
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Avatar de l’utilisateur
Xavier
...
Messages : 6790
Inscription : 5 juin 03, 01:49

Message par Xavier »

Frank Bannister a écrit :ok, autant pour moi j'avais mal compris!
Je pensais que "V the final battle" était un autre téléfilm. Y a des sous-titres francais ou anglais sur ces dvds? (je suppose qu'il n'y a pas de VF).
Pour les zone 1 y a pas de VF mais toujours des sous-titres français. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

L'intégrale de la série est prévu en Zone 2 chez le nouvel éditeur Aquarelle pour la fin de l'année.
Frank Bannister
The Virgin Swiss Hyde
Messages : 6874
Inscription : 22 févr. 04, 18:02

Message par Frank Bannister »

voilà une bonne nouvelle! :D
Je vais peut-etre me retenir d'ici là.
Répondre