Glory Days - L'ile de l'etrange

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Glory Days - L'ile de l'etrange

Message par 7swans »

Image


There's the old myth, 'you can never go home again,' but what if home is the only place you can always go to?


Le (peu brillant) résumé d'Allociné :

Mike Dolan est de retour sur son île natale. Le jeune écrivain n'y est pas le bienvenue car il est l'auteur d'un roman où il dresse un portrait peu flatteur des membres de sa famille et des habitants. La communauté de Glory est la proie d'événements étranges qui piquent la curiosité du jeune homme transformé en détective pour l'occasion.


Quelqu'un a un avis, ou a entendu parlé de cette série? A l'époque présenté par Williamson comme un croisement entre un Dawson plus mature et Twin Peaks la série?

La série a fait un four complet et s'est arrété au bout de 9 épisodes je crois. Elle vient de sortir chez nous en DVD pour 30 euros. Je me demdande si ça sent l'inachevé, si chaque épisode résout un mystere, ou si l'histoire se développe d'épisode par épisode...
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
7swans
Nuits de Sheen...
Messages : 7694
Inscription : 17 févr. 06, 18:50

Message par 7swans »

Je m'auto réponds, avec une review sur dvdrama

http://www.dvdrama.com/fiche.php?7944&o ... &mode=test

ça a donc l'air tres mauvais.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

La série a été diffusée sur Série Club il y a quelques mois. J'y avais jeté un oeil sans arriver à m'y intéresser. Je présume qu'il faut être sensible à ce climat de postadolescence indéfiniment prolongée caractéristique des productions de Kevin Williamson.
Image
Le Samouraï
Assistant(e) machine à café
Messages : 279
Inscription : 4 déc. 06, 00:02

Message par Le Samouraï »

Je ne connais pas cette série mais ça me fait penser à October Road, nouvelle série ABC, dans le même genre niveau scénar (écrivain qui revient au bercail après une longue absence et qui se prend sur la gueule les commentaires de ses amis enervé par son bouquin), mais en version soap...

Site officiel
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

L'île de l'étrange revient sur Série Club à partir du mercredi 4 juillet, à 20h50.
Image
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Message par bronski »

Le Samouraï a écrit :dans le même genre niveau scénar (écrivain qui revient au bercail après une longue absence et qui se prend sur la gueule les commentaires de ses amis enervé par son bouquin)
Fait divers réel arrivé à un écrivain français ces jours-ci. Je crois qu'il s'est pris des coups, et a porté plainte. Je vais essayer de retrouver l'article.
Répondre