COLORADO ( CENTENNIAL)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

tomjoad
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 10 avr. 04, 00:36

COLORADO ( CENTENNIAL)

Message par tomjoad »

Suis je le seul ici à vouer un culte à cette série, véritable long métrage de plusieurs heures d' après Michener ?
Y' en a t' il parmi vous qui ont vibré avec ce joyau et attendent désespérément une sortie dvd ?
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

la série avec Robert Conrad en Pasquinel ? je sais plus combien d'années d'histoire de l'Amérique avec un bled de l'état du Colorado au centre ? oh putain, quel souvenir d'enfance...j'étais, enfin toute ma famille était folle de cette série. J'aimerais vraiment revoir tout ca...j'en garde un souvenir tellement vivace.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99493
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

kayman a écrit :la série avec Robert Conrad en Pasquinel ? je sais plus combien d'années d'histoire de l'Amérique avec un bled de l'état du Colorado au centre ?
Oui c'est ça. Je la regardais aussi et il n'était pas question que je loupe un épisode. Le roman était d'ailleurs aussi passionnant.
tomjoad
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 10 avr. 04, 00:36

Message par tomjoad »

oui c 'est bien cette série
je la regarde tous les deux ans dans mes vielles k7 et à chaque fois je tombe par terre devent une réussite pareil. Effectivement, le roman est tout aussi beau...
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

ce qui est fou c'est que selon l'IMDb ca a été diffusé en 1980 en France, j'avais 9 ans, et j'en ai vraiment bcp de souvenirs ! je ne cracherai pas sur une édition DVD.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

kayman a écrit :ce qui est fou c'est que selon l'IMDb ca a été diffusé en 1980 en France, j'avais 9 ans, et j'en ai vraiment bcp de souvenirs ! je ne cracherai pas sur une édition DVD.
Je m'en souviens parfaitement. Je ne manquais pas un épisode ! D'autant qu'il y avait Robert Conrad, l'un des héros de ma jeunesse (je ne ratais aucune série, aucun téléfilm avec lui). Et puis le casting était éblouissant dans l'ensemble (Barbara Carrera :oops: , Richard Chamberlain, Timothy Dalton, Richard Crenna, etc..). Le rythme était lent, les paysages superbes, les personnages émouvants, la narration ample. Ca fait évidemment 25 ans que je n'ai pas dû jeter un oeil sur ce feuilleton, mais j'en ai des souvenirs émus.
Image
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

Plutôt que la série elle-même, c'est sa musique que j'aimerais voir éditée.
Image
Joseuvic
Doublure lumière
Messages : 386
Inscription : 30 juin 06, 09:04
Localisation : Pas loin de Bourville (76)

Message par Joseuvic »

Lord Henry a écrit :Plutôt que la série elle-même, c'est sa musique que j'aimerais voir éditée.
Faute de pouvoir l'avoir en CD,tu peux l'écouter ici.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

Image
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

Joseuvic a écrit :
Lord Henry a écrit :Plutôt que la série elle-même, c'est sa musique que j'aimerais voir éditée.
Faute de pouvoir l'avoir en CD,tu peux l'écouter ici.
merci ! :D
j'ai pas trouvé le générique sur youtube
Roy Neary a écrit : Je m'en souviens parfaitement. Je ne manquais pas un épisode ! D'autant qu'il y avait Robert Conrad, l'un des héros de ma jeunesse (je ne ratais aucune série, aucun téléfilm avec lui).
ha ha pareil !!! Les Tetes Brulées, Colorado, Les Mysteres de l'Ouest et une série que j'adorais, Sloane Agent Spécial avec le black et sa main bionique, celle la elle doit faire mal à revoir
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
tomjoad
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 10 avr. 04, 00:36

Message par tomjoad »

le casting est superbe, une production d' une envergure incroyable
je donnerai beaucoup pour une édition dvd !
Merci pour la musique qui contribue à la grande éussite de la série !
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

kayman a écrit :et une série que j'adorais, Sloane Agent Spécial avec le black et sa main bionique, celle la elle doit faire mal à revoir
Rhaaaaa !!! :o :D

Image
Image Image
Image
yellow
Doublure lumière
Messages : 509
Inscription : 12 sept. 05, 14:20

Message par yellow »

kayman a écrit :ce qui est fou c'est que selon l'IMDb ca a été diffusé en 1980 en France, j'avais 9 ans, et j'en ai vraiment bcp de souvenirs ! je ne cracherai pas sur une édition DVD.
Il est repassé courant des années 90 sur FR3 il me semble...l'aprés midi.


Quand à Thomas Sloane avec le king Conrad...c'est surtout la main interchangeable du comparse qui ferait tache :mrgreen:
tomjoad
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 10 avr. 04, 00:36

Message par tomjoad »

ainsi qu' une diffusion sur série Club et depuis Plus rien

A noter que la belle série Into the west sonne parfois comme un remake de Centennial.
angel with dirty face
Six RIP Under
Messages : 4655
Inscription : 7 mars 07, 22:23

Message par angel with dirty face »

Roy Neary a écrit :D'autant qu'il y avait Robert Conrad, l'un des héros de ma jeunesse (je ne ratais aucune série, aucun téléfilm avec lui). Et puis le casting était éblouissant dans l'ensemble (Barbara Carrera :oops: , Richard Chamberlain, Timothy Dalton, Richard Crenna, etc..).
Une série hallucinante: Y avait même Andy Griffith (A Face in the Crowd, 1957), David Janssen (The Fugitive, la série), Gregory Harrison (Logan's Run, la série dont le titre en v.f. est L'Âge De Cristal), Stephanie Zimbalist (Remington Steele), Raymond Burr (Ironside - L'Homme De Fer - & Perry Mason), Robert Vaughn (The Man From U.N.C.L.E. où il jouait Napoleon Solo) mais aussi Brian Keith, Donald Pleasence, Mark Harmon, Anthony Zerbe...

Je viens de passer sur IMDB, et qui je lis dans la liste des acteurs:
George Clooney ... Village Extra (uncredited)
Une bonne idée de DVD effectivement...
tomjoad
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : 10 avr. 04, 00:36

Message par tomjoad »

Merci pour ces infos
Répondre